WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRésultat Raw semaine 4

more_horiz
David Otunga vs Justin Gabriel

Temps fort :Le match commence avec une énorme clothesline de Otunga ! Gabriel se relève, s'élance avec corde, mais Otunga le rattrape, et Powerslam, suivi d'un powerbomb ! Gabriel se relève, Belly to Belly Suplex suivi du Verdict, et de la victoire.









Normal Match
Ted Dibiase vs Zack Ryder


Temps Fort

Début de match dominer par Zack Ryder qui utilsie beaucoup de prises avec des projections ce qui désoriente complètement Ted Dibiase et après un Flapjack . Ryder porte son cs et tente son finish mais il fait contrer par Ted Dibiase qui tente aussi son Dream Street mais lui aussi se fait contrer . La suite du match est partagé mais Ted Dibiase réussi a porter son Coups spécial suivi de son Dream Street et il fait le tombé 1....2....Non juste 2 . Le match est ensuite contrôlé par Dibiase qui contre pratiquement toutes les prises de Ryder malgré quelques bonne prises de Ryder . Dibiase porte un deuxième coups spécial puis un nouveau Dream Street .

Résultat Raw semaine 4 Sans_232

1....2...Encore 2 . Dibiase veut en terminer et après un Corner Clotheline il porte de nouveau son CS et porte son Cobra Clutch et Ryder finit par abandonner .


Vainqueur : Ted Dibiase
...................................................................
Connexion : 9/10

Durée du match : 15 Minutes

Ted Dibiase : 3/CS , 3 Finish .
Justin Gabriel : 1CS , 0 Finish

Commentaires : Bon Match , Adversaire fair play ( Un peu trop de projection ) mais sinon Bien joué











Troisième Match
Submission Match
Jinder Mahal vs Jack Swagger
Match Non Fait










The Miz vs Cody Rhodes
Normal Match

Résumé :
Le début du match fut très serré entre ces deux futur grand catcheurs. Mais le Miz prend le match à son compte et enchaine les prises mais si Cody Rhodes en contre quand même. Au bout de 5 minutes le Miz porte son Star Crushing finale sur Cody Rhodes et tente le tombé immédiatement : 1 ... Un kick out immédiat de Cody Rhodes . Cody Rhodes revient dans le match , c'est lui maintenant qui domine en montrant sa super technique.Alabama Slam de Cody Rhodes , le miz se relève et porte direct son star crushing finale. le tombé : 1 ... 2 Kick out de Cody Rhodes .Quelques minutes plutard Rhodes se relève il part pour le Cross Rhodes , non contré par le Miz star crushing finale et le tombé : 1 ... 2 et encore un kick out de Cody Rhodes. Le public proclame des chants : it's Awesome pendant tout le reste du match.Cody Rhodes à l'air épuisé ce qui fait que le Miz domine outrageusement la fin de match, il reporte une nouvelle fois son Star Crushing Finale mais Rhodes arrive à roulé à l'extérieure du ring.Cody Rhodes à l'air sur-motivé , il fait son come Back dans le match en enchaine de jolies moves.Il porte le double Knee , il attend que son adversaire se relève Cross Rhodes et le tombé derrière : 1 ... 2 ... et 3 . Victoire pour Cody Rhodes.

Vainqueur : Cody Rhodes

Durrée : 20 minute

Stats :
2 CS the miz 2 CS Cody Rhodes
4 Finnish(1 contré) The Miz 1 finnish Cody Rhodes

Qualité Connexion : 10/10

Commentaire : GG villa , ça fait plaisir de joué contre toi . Tu dois être dégouté de ne pas avoir gagné avec 4 finnish mais j'étais impinable aujourd’hui.

















John Cena vs Christian
Table Match

Résultat Raw semaine 4 Sd_69310 Résultat Raw semaine 4 Raw_1013

- Résumé :
Le match commence et les deux lutteurs ce tournent autour quelques secondes avant de passé a l'attaque. Christian prend de vitesse Cena et le projete dans les cordes, Cena revient en force et saut chassé dans le visage de Cena qui tombe au sol. Christian ce releve rapidement pour effectué une descente de coude, mais Cena fait un roulé sur lui meme et ce releve rapidement. Les deux lutteurs ce font de nouveau face. Cena prend l'avantage dans une épreuve de force et projette Christian dans l'un des coins du ring. Cena prend son élan et Running Bulldog ! Cena descend ensuite du ring pour prépare une table et la met en équilibre contre le ring, près a l'emploi. Pendant ce temps Christian a prit le temps de ce relevé et demande a Cena de remonté sur le ring avant des grands gestes. Une fois Cena sur celui ci, Christian en profite pour effectué une grande Clothesline. Il ce dirige ensuite vers l'un des coins du ring, ce prépare et ... SPEAR ! Cena est au sol et Christian en profite pour aller cherché une chaise en dehors du ring. Il remonte sur celui ci et commence le massacre avec plusieurs coups de chaise sur le corps de Cena et finira par la jeté en dehors du ring une fois celle ci plié en deux. Christian releve ensuite Cena et tente de le projeté dans les cordes mais Cena use de sa force pour contré la projection et envoyé a son tour Christian qui passera par dessus la troisieme corde ! Cena rejoint Christian en dehors du ring et ne perd pas un instant pour dégage la table des commentateurs a mettre Christian dessus a la relevé et de tenté de le soulevé pour le mettre sur ces épaules, mais Christian contre avec un coup de coude. Les deux lutteurs ce donnent alors plusieurs coups chacun tentant de prendre l'avantage sur l'autre jusqu'au moment ou Christian envoi un coup de pied dans l'abdomen de Cena et de lui porté un énorme DDT qui cassera la table des commentateurs sous l'impact !

- Vainqueur:
Christian

- Durée :
15 minutes

- Connexion :
10/10

- Coups spéciaux :
Christian : 1
John Cena : 0

- Finishers :
Christian : 0
John Cena : 0

- Commentaire :
Un tres beau match, merci Angrod.











BATTLE ROYAL MATCH .


CHRIS JERICHO VS JBL VS BROCK LESNAR VS EDGE



MOMENTS FORTS : LE MATCH DÉBUTE, CHRIS JERICHO ET EDGE CE METTENT D'UN COTER DU RING PUIS SE MURMURENT DES PHRASES A L'OREILLE.

JBL
ET BROCK LESNAR NE COMPRENNENT PAS, CHRIS JERICHO PLONGE DIRECTEMENT
SUR BROCK LESNAR PUIS L'ENCHAINE DE DIVERS COUPS. EDGE LUI VA SUR JBL ET
L'ENCHAINE ÉGALEMENT.

CHRIS JERICHO ATTRAPE BROCK LESNAR LE PROJETTE PUIS CODEBREAKER !!! EDGE ATTEND QUE JBL CE RELÈVE PUIS.. SPEAAAAAAAAAAAAR !!

LES DEUX SUPERSTARS FONT LE TOMBER.. 1 ! 2 ! 3 ! BROCK LESNAR ELIMINED.

1 ! 2 ! 3 .. JBL ELIMINED.

IL
NE RESTE PLUS QUE EDGE ET CHRIS JERICHO, LES DEUX CHAMPIONS TAG TEAM SE
FIXENT PUIS SORTENT DU RING ET S'EN VONT VERS LA SORTIE..


_______________________________________________


VICTOIRE : EDGE par tomber sur Chris Jericho

1er éliminé : Brock Lesnar
2eme éliminé : JBL
3eme éliminé : Chris Jericho

TEMPS : 10 MIN

FINISHER : CHRIS JERICHO 1 CS | 1 FINISH
EDGE 2 CS | 2 FINISH
JBL 0 CS | 0 FINISH
BROCK LESNAR 0 CS | 0 FINISH



COMMENTAIRE : Match Fair play mais un peu court, dommage (Session scindée) Résultat Raw semaine 4 594222







descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
Sa commence vraiment à me faire chier ses sesiion scindées...
C'est la deuxiéme fois que sa me fait rater un match WEL Résultat Raw semaine 4 866138

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
T'as quitté avant d'arriver sur le menu ?

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
Les mecs, dans ce cas là, faut prévoir plusieurs horaires, parce que sinon, vous vous retrouvez avec des matchs non faits Résultat Raw semaine 4 504266

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
T'as quitté avant d'arriver sur le menu ?


Non, j'ai rejoint la session avec tout le monde, ont a lancer le match et à un moment j'ai trouver bizarre que tu te fasse éliminer en premier par JBL (soumission) et qu'ensuite le match se passe très facilement...

A la fin j'ai gagner "mon" match et l'écran est rester sur mon perso pendant un moment avant de retourner sur lécran de fin de match et la j'ai vus que Chris et Momo quitter. j'ai envoyer un message à Chris (sur le PSN) en lui expliquant que j'avait win/freeze mais il m'a pas répondus.

C'est pour sa qu'après j't'ai envoyer un message en te disant que j'devais y aller, car j'pensais que vous aviez vus que la session s'était scinder Résultat Raw semaine 4 866138

Franchement, sa commecne à bien me faire chier se live Résultat Raw semaine 4 2441965372

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
Ah ouais. C'est bizarre aussi vu que tu bougeais quasiment pas pendant l'match et ça a lagué de ouf à la fin. scratch

J'espère qu'il y aura un patch pour régler ça.

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
J'espère qu'il y aura un patch pour régler ça.


Tu m'étonne qu'il faudrait un patch Résultat Raw semaine 4 594222

descriptionRésultat Raw semaine 4 EmptyRe: Résultat Raw semaine 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre