MC : Voilà Wade Barrett !

JR : Ce soir il va affronter Booker T et Billy Gunn pour l'Intercontinental Championship ! Sa risque d'être chaud.

[S#5]Ce n'est que le début.  2

Ce dimanche comme l'avez-vu j'ai perdu et je l'admets. Mais bon pour moi ce match ne voulait rien dire que je n'étais même pas à cents pourcents. Pour moi c'est de l'histoire ancienne et je continue à avancer,ce soir j'ai un match pour le titre Intercontinental qui ne m'intéresse absolument pas. Je mérite mieux que sa,je devrais avoir ma chance pour le World Heavyweight mais au lieux de sa je dois affronter deux mecs qui sont sensés être des légendes mais vous verrez à la fin de ce match vous m'appellerez Intercontinental Champion et je compte garder ce titre très longtemps pour que le GM voit que je mérite mieux. Je suis anglais et non un américain de classe moyenne,je mérite mieux que sa. Et je vous promets que ce match ne durera pas plus de 15 minutes ! Je n'ai pas de tend et d'énergie à perdre et surtout contre deux guignols. Vous savoir qui j'affronte..Booker T ! Le mec qui a chaque apparition répète qu'il a été cinq fois WCW Champion. Mais qui sa intéresse sérieusement..tout le monde s'en fou, même les enfants vous le diront ce type ne sert à rien. Dans cette fédération il n'a pas fait grand chose,le seul titre qu'il devrait avoir et le titre de présence appart sa je ne vois pas ce qu'il mérite d'autres. Le second homme est Billy Gunn..lui aussi ne sert à rien,il y'a plusieurs années de cela il faisait équipe avec un ringard et n'a jamais vraiment connu le succès et pour briller il a du s'associait avec HBK et HHH mais sa ne changea rien pendant toute sa carrière il est rester dans l'ombre. En gros je vais affronter des mecs pathétiques et qui ne valent rien dans un ring,sa fait longtemps que leur époque est révolue et ils sont encore là a essayé de remonter le temps pour faire oublier qu'ils sont vieux mais les gars sa ne sert à rien.

[S#5]Ce n'est que le début.  3

Cette époque sera la mienne,cette année sera la mienne et ceinture sera mienne également et le World Championship également ce n'est qu'une question de temps. Préparez-vous à une domination que jamais vous n'aurez-vus à la WEL. Sa sera encore pire qu'à l'époque de Nexus,je vous préviens. Vous ne me prenez pas au sérieux mais le moment venus vous vous souviendrez de ce moment et vous verrez que j'avais eu raison par ce que je suis le meilleur de cette industrie et jamais je dis bien jamais vous ne verrez un américain qui soit meilleur que moi.