WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Superstar semaine #6 : inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SuziHeyman™
Kassius Ohno | VCR
Captain_Charisma
HMD x KO
#Ziggler Dropper
Nono | Sanity
Eden.
Willninho
North London
13 participants

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptySuperstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Venez vous inscrire pour le sixième show 'Superstar'.



Vous avez jusque lundi soir pour vous inscrire. Je fermerai le sujet puis je posterai la carte avec vos adversaires dans la foulée.



Vous pouvez demander à affronter quelqu'un qui s'est inscrit au préalable si celui-ci est d'accord également.



Dernière édition par Y2Jericho | Pierre le Dim 23 Déc - 11:33, édité 2 fois

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris également

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
comme chaque semaine je m'incrit

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris.

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris.


Je m'inscrit aussi, et si Villa' est partant un p'tit 1vs1 pour prendre ma revanche de cette semaine Superstar semaine #6 : inscriptions 391391

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Captain_Charisma a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Je m'inscris.


Je m'inscrit aussi, et si Villa' est partant un p'tit 1vs1 pour prendre ma revanche de cette semaine Superstar semaine #6 : inscriptions 391391


Ok Superstar semaine #6 : inscriptions 438426

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Will. a écrit:
Je m'inscris également


Toi vs Moi ?

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Votre Internet Champion s'inscrit :)

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris Superstar semaine #6 : inscriptions 594222

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris.
Alex Riley toi vs moi ? Twisted Evil

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
J'ai vue que j'avais match contre toi à Superstar semaine #6 : inscriptions 3302478785 Hamdash, donc j'aimerais un match contre quelqu'un d'autre Superstar semaine #6 : inscriptions 504266

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Moi vs toi ( la team Lesnar/Ryder est areter pour le moment).

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Je m'inscris, j'accepte le premier qui veut me combattre. (Je ne viendrais pas ici pour voir les demandes. Superstar semaine #6 : inscriptions 154211 )

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
J'veut bien moi.

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
Moi et Kaval nous sommes mis d'accord pour nous affronter Superstar semaine #6 : inscriptions 504266

descriptionSuperstar semaine #6 : inscriptions EmptyRe: Superstar semaine #6 : inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre