WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionSuperstar semaine #5 : resultats  EmptySuperstar semaine #5 : resultats

more_horiz


Kaval vs Zack Ryder

Résumé
???


Vainqueur
Zack Ryder
Durée
10 minute 7
Connexion
10/10
Coups spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
un tres bonne adversaire, un plaisir de jouer avec lui




Brock Lesnar vs Booker T

Résumé
Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autres et entame un rapport de force remporter par Brock Lesnar.

Il s'ent suit une série de tentavie de prise et de contre de chaque côter mais Booker T réussi finalement à placer un souplesse sur son adversaire. Il reléve Brock lesnar, l'envoie dans le coin mais celui-ci le contre et lui envoie un coup de coude dans la face qui fait chuter Booker T.

Brock reléve son adversaire et s'élance dans les cordes, il prend la longueur du ring et CLOTHESLINE !!!
Booker T est de nouveau a terre et s'aprrete à subir une avalanche de coup de poind mais il contre son adversaire et l'envoie dans le coin, il sélance et... Esquive de Brock lesnar qui donne envoie un grosse droite dans le crane de Booker T, qui s'affale dans le coin et qui prend des coup de belier de la part de Lesnar.

Après ce vigoureux échange les deux hommes commencent à fatiguer et Lesnar en a asser de jouer, il s'éloigne de son adversaire, se met en place, Booker T se releve, il titube et... F5 ! Non, c'est contrer ! Mais Brock n'a pas dit son dernier mot et il attrape Booker T pour lui faire subir sa triple Power Bomb !

Booker T se releve et Brock tente de nouveau le F5, il place Booker T sur ses épaules et...

Sa passe ! F5 ! F5 de Brock Lesnar sur Booker T !

Lesnar tente le tomber ! 1 ! 2 ! et 3 !

Victoire de Brock Lesnar !


Vainqueur
Brock Lesnar
Durée
9 minutes je dirais, j'avou que j'ai pas vraiment chronometrer.
Connexion
La premiere fois sa buguer tellement qu'on a dut relancer une session et ensuite s'est passer niquel (bon, y'avait peut-être 1 demi seconde de lag mais pas plus).
CS & Finishers
Brock Lesnar → 1CS & 1F / Booker T → 0CS & 0F
Commentaires
Un bon match, riche en contre (c'est la premiere fois que je contre autant dans un match) et en rapport de force, ce que j'apprècie, et un adversaire fair-play. GG Fern




Christian vs The Miz vs Daniel Bryan

Résumé
Le match débute comme toujours avec un taunt des lutteurs et Christian prend rapidement l'avantage sur ses adversaires et place son finish sur Miz, le match continue et Daniel Bryan domine mais se fait calmé par le second finish de Christian mais Miz vient cassé le tombé. Christian place un dropkick sur DB qui tombe KO et Miz place son SCF en traitre sur Christian.


Vainqueur
The Miz
Durée
13min 34
Connexion
5/10
Coups Spéciaux
???
Finishers
???
Commentaires
Très bon match, adversaire fair play, GG




David Otunga vs Alex Riley

Résumé du match
Le match commence avec un test de force qu'Otunga remporte, mais Riley parvient à contrer une tentative de prise du diplomé d'Harvard, Riley domine clairement le début du match , mais alors qu'il allait porter son You're Dismissed Otunga le contre en Inverted DDT, Riley se relève... Powerslam du champion des Etats-Unis ! Ce dernier relève son adversaire ! The Verdict ! Il le relève de nouveau... The Verdict de nouveau ! Tombé : 1 ! 2 ! Dégagement du rookie ! Otunga domine le match et parvient de nouveau à porter son Verdict ! Tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Otunga n'en croie pas ses yeux ! Riley en profite pour reprendre l'avantage ! Et au bout de quelques minutes... Implant DDT ! Tombé : 1 ! 2 ! Dégagement du champion des Etats-Unis ! Ce dernier porte son Verdict au bout de quelques minutes ! Tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement incroyable du rookie ! Otunga ne se démonte pas ! Il réussit de nouveau à porter son Verdict ! Tombé ! C'est fini ! 1 ! 2 ! Nan ! Riley se dégage de nouveau ! Il est determiné à ne pas perdre ! Otunga se fait dominer par Riley, mais il revient quand même dans le match et réussit à porter un Torture Rack qui lui donne la victoire !



Vainqueur
David Otunga
Durée
25 minutes
Connexion
10/10
Coups Spéciaux
Otunga (4) - Riley (0)
Finishers
Otunga (5) - Riley (1)
Commentaires
Le meilleur match que j'ai fais jusque là, un adversaire très bon, fair-play, une très bonne connexion, bref, tout ce qu'il faut pour un match de très bonne qualité ! Bravo à lui




Chris Jericho vs Cody Rhodes & Ted Dibiase Jr. & Randy Orton
Gauntlet Match

Résumé
Le match commence entre Chris Jericho et Cody Rhodes par une épreuve de force. Jericho réussit à prendre le dessus sur son adversaire et l'envoie dans les cordes avant de le coucher au sol. La suite du match n'est pas surprenante, le champion par équipe domine son adversaire jusqu'à la fin de leur affrontement où Y2J placera un Codebreaker dont Cody ne se relèvera pas.

Cody Rhodes est éliminé !

Ted Dibiase est le deuxième adversaire. Il arrive directement après et court vers Jericho. Le combat est un peu plus équilibré mais c'est toujours le Canadien qui mène la danse en mettant de nombreuses fois Ted au sol. Chris Jericho commence à fatiguer mais il ne semble pas prêt à abandonner le combat. Quelques temps après Ted se fait piéger dans le Walls of Jericho ! Il hurle de douleur et essaye d'attraper les cordes mais la douleur est trop intense ! Il abandonne !

Ted Dibiase Jr. est éliminé !

Le dernier adversaire est Randy Orton ! Ce dernier court à toute vitesse et monte dans le ring...CODEBREAKER ! Orton n'a rien pu faire ! 1...2...3 !! Orton est éliminé en même pas 5 secondes ! Jericho gagne ce match !



Vainqueur
Chris Jericho
Durée
8 minutes environ
Connexion
10/10
Coups spéciaux
Chris Jericho (2) - Rhodes (0) - Dibiase (0) - Orton (0)
Finishers
Chris Jericho (4) - Rhodes (0) - Dibiase (0) - Orton (0)
Commentaires
Gros match. L'ensemble s'est bien déroulé, j'ai pris du plaisir à jouer. Superstar semaine #5 : resultats  905989 Bien joué à Floriano et VCR. Superstar semaine #5 : resultats  594222 Kyrn j'lui dis même pas bien joué vu que c'que j'ai mis dans le résumé s'est vraiment passé. Superstar semaine #5 : resultats  574941
PS : Chiant d'avoir que le Walls en CS. Superstar semaine #5 : resultats  3083894113



descriptionSuperstar semaine #5 : resultats  EmptyRe: Superstar semaine #5 : resultats

more_horiz
MAJ opener. Superstar semaine #5 : resultats  504266

Apparemment c'est mon match qui a duré le moins longtemps. J'laisse ma place à Zack Ryder qui a chronométré son match et qui a été le plus rapide (désolé Matix mais 9min environ...voilà voilà Superstar semaine #5 : resultats  574941 ). Superstar semaine #5 : resultats  594222

descriptionSuperstar semaine #5 : resultats  EmptyRe: Superstar semaine #5 : resultats

more_horiz
Merci Pierre, moi je me suis donné a fond et surtout merci a mon adversaire

descriptionSuperstar semaine #5 : resultats  EmptyRe: Superstar semaine #5 : resultats

more_horiz
J'ai galèrer contre toi.
Bien jouer Superstar semaine #5 : resultats  504266

descriptionSuperstar semaine #5 : resultats  EmptyRe: Superstar semaine #5 : resultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre