WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) Empty[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz


[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 1388082638-caws

Est-ce votre création ? : Oui
De quel console cela provient ? : PS3
Temps de Création ? : /
Mots Clés / Communauté : /


◄ Voici mon caw de Sylvester Leffort ►

Tenue n°1 (French Stallion) :

Spoiler :


Tenue n°2 (Olympien) :

Spoiler :


PS : Normalement le bleu du drapeau français est un peut plus foncer et il n'y a pas de reflet orange sur la cape [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 504266

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
J'aime bien [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 905989

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Propre, bien fait [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 504266

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Sa plait aussi à Tom La Ruffa [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 504266

[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) Captur29

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Pas mal ! [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 905989

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Tu l'a mis en favori CASH ton tweet hein ? [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 574941

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
La classe [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 594222

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
R0$$ a écrit:
Tu l'a mis en favori CASH ton tweet hein ? [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 574941


Yep ! Direct j'ai mis en favori et j'l'ai RT king

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Pas mal , j'aime assez la tenu frenchy

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
Il m'a l'air un peu petit ou je me trompe scratch
Effet d'optique surement.

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
R0$$ a écrit:
Il m'a l'air un peu petit ou je me trompe scratch
Effet d'optique surement.


J'lui est la même taille que le vrai, qui est un peut petit [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 504266

Feed Me More. a écrit:
C'est un string [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) 594222


C'est à dire scratch ?

description[W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa) EmptyRe: [W'13] Sylvester Leffort (a.k.a Tom La Ruffa)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre