C'est maintenant l'heure du main-event, les technicien ont installer le mécanisme pour l'Inferno Match sur les côtés du ring. Le premier homme à arriver est Brock Lesnar.



◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Lesnar se dirige vers le ring, sur de gagner ce match qu'il attend impatiemment depuis une semaine.
Il monte tranquillement sur le ring, salut la foule et un second theme song se met en marche.




C'est la musique de Kevin Nash mais personne ne vient.
Brock Lesnar se déplace sur le ring pour regarder un peut partou et voir si nash ne vas pas venir l'attaquer en traître.


[Semaine 8] Match Lesnar vs Nash Captur58

[Semaine 8] Match Lesnar vs Nash Captur59

Brock Lesnar a beau regarder un peut partout dans les tribunes, aucun signe de Kevin Nash.
Le titantron se mat en marche une deuxième fois.




Encore une fois, Kevin Nash n'appraît pas et la musique tourne dans le vide.

Brock Lesnar fait signe à un technicien de venir, il lui dit quelque chose et une dizaine de seconde après l'homme lui apporte un micro.


Diesel ?! Où tu te cache ?

Ne me dis pas que tu a peur de moi... Toi qui te prétend supérieur à moi.
Tout à l'heure tu a dis que ce match serait hardcore et que tu m'enverrais en enfer, chose impossible pour toi soit-dit en passant.


Quelque seconde passe puis Brock reprend.

Tu me déçois Diesel, je pensais que tu était plus courageux que sa, je penser que tu n'aurais pas peur de venir affronter l'homme que tu traite de pleureuse, je pensais que tu était un homme !

J'ai dut me tromper, tu n'est sans doute qu'un simple lâche qui n'ose pas affronter les gens qu'il provoque, les gens qui peuvent te botter le cul si jamais tu te ramène sur le ring !

Diesel, j'ai honte pour toi... Oui, honte.
Quelle couardise que de provoquer, dénigrer et tenter de rabaisser un hammoe pendant plusieurs semaines pour ensuite, au moment fatidique, ne pas répondre présent. Je pense que tu dois m'entendre Diesel, tu doit être tranquillement assis dans ta loge et, non, atttend, tu n'est pas dans ta loge, je parie que est carrément retourner à l'hotel pour regarder le show en sécurité les fesses poser dans un fauteuil en cuir.


Brock Lesnar s'arréte de parler, s'approche des bords du ring et fait signe de venir à un technicien et lui rend le micro.

Maintenant il se tourne vers l'arbiter, lui dit quelque chose et celui-ci se met à compter, et le public compte avec lui.


[Semaine 8] Match Lesnar vs Nash Captur60

◄ 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! ►

Lesnar regarde toujours vers la scène car Diesel peut encore arriver à tout moment.

[Semaine 8] Match Lesnar vs Nash Captur61

Et l'arbiter et le public continue de conter enssemble.

◄ 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! ►

L'arbitre s'approche de Brock Lesnar, lui soulève le bras tandis qu'un annonceur se met à parler.

Annonceur : Et le vainqueur du match par forfait est Brock Lesnar !

Et la musique de Brock se met en march tandis que celui-ci descend du ring et se dirige vers les backstages.