| Michael Cole |
De retour à l'antenne et bonsoir à ceux qui nous rejoignent pour poursuivre cette soirée.......Jerry, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu vent que Bischoff préparé quelques choses dans son coin qui nous déplaira pas pour la suite des choses à venir.
| Jerry Lawler |
Oui car notre cher GM a décidé de prendre des mesures concernant les UTTC mais aussi le WEL Championship, car rappelons le Christian n'a plus fait d'apparitions depuis un moment déjà et nous sommes dans l'incapacité de savoir ce qui a bien pu lui arriver
| Michael Cole |
Eh bien laissons Eric Bischoff nous éclaircir tout celà
| Eric Bischofff |
Bon ce soir il se trouve que j'ai quelques trucs qui traînaient à régler au plus vite, c'est la raison pour laquelle je me déplace en personne car je pense que depuis le temps vous l'avez sans doute compris, je ne me déplace pas pour rien.
Pour ceux qui ne le savent pas, j'avais autre fois l'habitude de faire les choses à ma façon, changer des matchs qui ne me convenaient pas, assurer une bonne place a un mec en qui j'avais confiance etc..........Parfois ça convenait à tout le monde, des fois non, mais ce que je retient dans tout celà c'est que ça me réussissait bien.
| Eric Bischofff |
Je vais commencer en douceur et garder le meilleur pour la fin...........La semaine dernière, alors que j'étais dans mon bureau tranquillement, Jack Swagger vint m'interrompre pour me demander un coup de pouce, il souhaitait un title shot.
Je lui ait donc dit que j'avais quelques choses d'autres pour lui et qu'il fallait qu'il me laisse le temps de revoir tout ça au calme, car entre temps, une autre personne que je connais depuis un bout de temps déjà, est venue me tenir les mêmes propos.
| Eric Bischofff |
Donc Jack, je vais pas te faire attendre plus longtemps et je t'invite sans plus attendre à venir me rejoindre sur le ring, que je puisse discuter de tout ça avec toi.
Spoiler :
Réponse de Diinz