WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[Semaine 9] Du nouveau à venir  Empty[Semaine 9] Du nouveau à venir

more_horiz
[Semaine 9] Du nouveau à venir  Wwe-jerry-lawler-e-michael-cole_display_image

| Michael Cole |

De retour à l'antenne et bonsoir à ceux qui nous rejoignent pour poursuivre cette soirée.......Jerry, je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu vent que Bischoff préparé quelques choses dans son coin qui nous déplaira pas pour la suite des choses à venir.

| Jerry Lawler |

Oui car notre cher GM a décidé de prendre des mesures concernant les UTTC mais aussi le WEL Championship, car rappelons le Christian n'a plus fait d'apparitions depuis un moment déjà et nous sommes dans l'incapacité de savoir ce qui a bien pu lui arriver

| Michael Cole |

Eh bien laissons Eric Bischoff nous éclaircir tout celà

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-165

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-166

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-167

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-168

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-169

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-170

| Eric Bischofff |

Bon ce soir il se trouve que j'ai quelques trucs qui traînaient à régler au plus vite, c'est la raison pour laquelle je me déplace en personne car je pense que depuis le temps vous l'avez sans doute compris, je ne me déplace pas pour rien.
Pour ceux qui ne le savent pas, j'avais autre fois l'habitude de faire les choses à ma façon, changer des matchs qui ne me convenaient pas, assurer une bonne place a un mec en qui j'avais confiance etc..........Parfois ça convenait à tout le monde, des fois non, mais ce que je retient dans tout celà c'est que ça me réussissait bien.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-171

| Eric Bischofff |

Je vais commencer en douceur et garder le meilleur pour la fin...........La semaine dernière, alors que j'étais dans mon bureau tranquillement, Jack Swagger vint m'interrompre pour me demander un coup de pouce, il souhaitait un title shot.
Je lui ait donc dit que j'avais quelques choses d'autres pour lui et qu'il fallait qu'il me laisse le temps de revoir tout ça au calme, car entre temps, une autre personne que je connais depuis un bout de temps déjà, est venue me tenir les mêmes propos.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-173

| Eric Bischofff |

Donc Jack, je vais pas te faire attendre plus longtemps et je t'invite sans plus attendre à venir me rejoindre sur le ring, que je puisse discuter de tout ça avec toi.

Spoiler :

description[Semaine 9] Du nouveau à venir  EmptyRe: [Semaine 9] Du nouveau à venir

more_horiz

.: Michael Cole :.

Et le voilà ! Jack Swagger fait son entrée. Sous le hués de ce public jaloux !

.: Jerry Lawler :.

Michael je t'en prie, arrêter de dire des conneries, ils n'ont vraiment rien à lui envier !

[Semaine 9] Du nouveau à venir  Jack_Swagger_1

[Semaine 9] Du nouveau à venir  Jack_Swagger_2

[Semaine 9] Du nouveau à venir  429

*Booooooooooooooooooooooooooooo*

[Semaine 9] Du nouveau à venir  423

[Semaine 9] Du nouveau à venir  Jack_Swagger_3

♦♣ Jack Swagger ♣♦

Tu voulais me parler Eric ? Me voici. Donc j'ai bien compris là ? Tu ne vas pas me donner de Title Shot ? Tu te fiche de moi ? J'espère que cette "autre chose" que tu as pour moi en vaut vraiment la peine. Ces dernières semaines j'ai été dominant, j'ai battu mes adversaire et réussi à me qualifier pour le Royal Rumble, je pense bien que ça mérite un petit quelque chose...

*Boooooooooooooooooooooooooooooooooo*

[Semaine 9] Du nouveau à venir  4live-01.01.12-00044

[Semaine 9] Du nouveau à venir  Swagger17

*Booooooooooooooooooooooooooooooooooooo*
♦♣ Jack Swagger ♣♦

Vous là ! La bande de jaloux ! Je ne vous ai pas causer ! Comment osé vous m'interrompre lorsque je parle ? À ce que je vois, jalousie & respect ne sont pas des mots qui vont bien ensemble.
... Euuh où en étions nous ? Ah oui ! Donc Eric, qu'est-ce que tu "as" pour moi ?

Dernière édition par • Pato • Swagger • le Jeu 10 Jan - 22:02, édité 2 fois

description[Semaine 9] Du nouveau à venir  EmptyRe: [Semaine 9] Du nouveau à venir

more_horiz
[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-174

| Eric Bischofff |

C'est vrai je suis forcé de l'admettre Jack, t'as été surprenant ces derniers jours, on te croyais perdu mais t'as su prouver à tous que t'avais encore ce qu'il fallait dans le froc pour prouver que t'avais belle et bien une place ici.
Comme je le disais avant ton arrivée, j'ai bien entendu quelques choses pour toi qui ne devrais pas te laisser perplexe.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-175

| Eric Bischofff |

J'ai beaucoup travaillé sur cette même chose pour trouver une solution et ainsi remédier à ce problème qui persiste depuis bien trop longtemps à mon goût et je pense que tu serais l'homme parfait pour mettre un terme à tout celà.
T'as été champion à la WWE autrefois avec cet ECW Championship que t'as gardé un moment tout comme le titre Intercontinental il y a déjà des mois de celà, ici même à la WEL.......J'en déduis par là que t'as de l'expérience, de la pratique et du mental, sans compter le fait que tu arbores un style beaucoup plus au sol que t'es adversaires ce qui s'avère être un plus pour la suite des choses à venir.

| Swagger voulu couper Bischoff mais ce dernier rétorqua d'aussitôt |

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-176

| Eric Bischofff |

Jack, Jack, Jack, je sais que tu t'impatientes et que tu dois sans doute te dire que t'es pas venu jusqu'à moi ce soir pour que je refasse ta biographie bien que te connaissant, ça a pas l'air de te déplaire, mais comme je te l'ais dit à l'instant, tu ne seras pas déçu................C'est là maintenant que tu es en face de moi, que je vais pouvoir continuer à dévoiler ce qui t'attends vraiment.

| Bischoff prit une pause en grimaçant avant de reprendre |

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-177

| Eric Bischofff |

En fait tu sais quoi ? Je vais pas te révéler ce que je t’ais réservé, non je préfère que les choses se fassent d'elle même...........

Spoiler :

more_horiz
Alors que Swagger se retourne...

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055600500238

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055616697741

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055629602208

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055651922623

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055733747683

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055752438412

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121110055741559519

Orton regarde Bishoff pendant un long moment tandis que Swagger se met à fixer Randy.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  12111912480047851

Puis prend la parole après s'être saisi d'un micro.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121119124816759171

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121111065102626045

Tu sais Eric… Quand tu m'as demandé de venir à Raw pour parler affaire, je pensais vraiment que tu voulais parler affaire. Et là je me rends compte que tu fais appel à plusieurs d'entre nous. Ce n'est pas comme ça que ça se passe Eric.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121119124833476646

Je n'ai pas de comptes à te rendre ni à toi, ni à personne à Raw, ni à personne tout simplement. Vendredi dernier, à SmackDown!, j'ai gagné ma place pour participer au Royal Rumble Match, tout comme l'ont fait 5 autres superstars, dont fait partie Jack ici présent. J'ai cru comprendre que, pour ta part, tu avais du mal à déposséder deux canadiens de leurs titres par équipe. Je suppose donc également que notre présence ici à avoir avec cette affaire. Mais vois-tu Eric, je n'ai que faire des autres. Alors voilà ce que je vais faire.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  121119124906705831

Je vais partir de cet endroit, me diriger vers les vestiaires, et attendre. Puis, quand tu te sera décidé à parler affaires, et quand je dis "affaires", je ne parle pas de tes petites vendettas personnelles, alors nous pourrons peut-être avoir une réelle conversation, sans un lutteur décérébré qui me regarde en bavant comme un chien qui aurait la rage.

Swagger se met à protester mais Orton le coupe.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  310

SHUT YOUR MOUTH !! Contrairement à ce qu'Eric dit, tu ne vaux rien, alors tu la fermes et tu écoutes ! Dans 3 semaines, au Royal Rumble, JE serais meilleur que toi et te ferais passer par dessus la 3ème corde, JE serais meilleur que tous les autres, et JE serais celui qui ira dans le Main Event de Wrestlemania afin de décrocher l'Or ! Alors ne prends pas tes grands airs avec moi car tu pourrais t'en mordre les doigts, Swagger !

[Semaine 9] Du nouveau à venir  810

Maintenant, j'ai un message pour Stone Cold Steve Austin…

☆ WEL Universe ☆

YYEEEEAAAAAAHHHH !!

Si tu arrives à garder ton titre jusqu'à Wrestlemania, tu peux compter sur moi pour faire en sortes que tu ne le gardes pas jusque là, car j'ai bien vu la façon dont tu m'as esquivé depuis que je t'ai presque battu aux Survivors Series, mais vendredi, dans notre Falls Count Anywhere, il n'y aura pas d'échappatoire pour toi !

Sur ces mots, Orton se fait interrompre.

more_horiz
Contre toute-attente, un nouveau titantron résonna dans la salle. Un son d'accident de voiture, une voiture qui se crashe, une foule en délire qui se lève comme un seul homme ...

La foule est en délire et scande le nom de Mankind qui arrive sous le titantron ... Avec une ceinture sur le bras ? Mankind a une réplique du WWF Championship de 1998 sur son épaule et l’exhibe comme son titre personnel ! La foule ne semble pas se soucier de se détail et accueille Mankind avec une ovation monstrueuse. Pour la première fois en trois semaine, Mankind arrive sur le ring, micro en main et décidé à imposer sa marque à la WEL. Des extraits de sa victoire lors du Hell In A Cell Match pour son premier match à la WEL sont rediffusés et le tombé final suivi de sa victoire sont mis en importance. A la fin de la video, la natif de Long Island est finalement arrivé sur le ring après avoir fait le tour des fans en ringside. Il se place dans le coin, micro en main et salue les deux lutteurs sur le ring, ainsi que Bischoff avant de prendre la parole.

M A N K I N D Eric Bischoff ! Comment vas-tu ? Mal, je suppose ... Pas de WEL Champion à l'horizon depuis plusieurs semaines, de nombreux lutteurs qui ne se manifestent pas, le train-train quoi ... Mais j'aimerai savoir ... Ça me concerne ? La semaine dernière, tu m'as convoqué dans ton bureau pour me dire de me pointer sur ce ring ce soir, que tu avais quelque chose pour moi, un joli cadeau ... Et je découvre quoi ? Tu as convoqué deux autres personnes ? Un cadeau partagé, je suis pas fan, tu sais et ça n'est pas vraiment ce que tu désires. D'ailleurs, ce que je désires, tu le sais très bien ! Je veux un match pour le titre de Stone Cold Steve Austin ! Si je me balade avec la ceinture qui a fait ma renommée, ce n'est pas pour m'amuser ! Enfin, si, un peu quand même. Quand je vois ces deux-là me regarder comme un fou, les voir craindre que je me jette sur eux sur un accès de folie juste parce que j'ai ça *Il soulève sa réplique à nouveau* sur mon épaule, je dois reconnaître que c'est assez réconfortant.

Il jette un sourire en coin à Swagger et Orton puis se retourne rapidement vers Bischoff à nouveau.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  298qhf

Mais la réplique ne me suffit pas, Bischoff ! ELLE NE ME SUFFIT PLUS ! Je veux Austin ! Je veux son titre ! Vous me l'avez donné dans un Hell In A Cell lors du Supershow et j'ai triomphé ! J'ai vaincu le champion ! Et pas seulement le champion, j'ai aussi vaincu HHH ! Deux en uns, dans l'une des stipulations les plus dangereuse de l'univers de la lutte ! J'ai affronté, j'ai gagné ! Le titre n'était pas en jeu mais j'ai vaincu le champion ! Je devrais venir sur le ring avec la ceinture autour de ma taille, PAS AVEC UNE SIMPLE RÉPLIQUE ! Alors Bischoff ... tu m'as promis un cadeau la semaine dernière ... Donne-moi Austin ! Donne-moi son titre ! Donne-le moi !

Une lueur de folie semble briller dans les yeux de Mankind qui s'est planté face à Bischoff et le regarde droit dans les yeux. Il tendit son micro à Bischoff et attendit sa réponse.

more_horiz
[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-179

| Eric Bischofff |

Les gars, je comprends que vous êtes un peu perdu et que vous vous demandez ce que vous pouvez bien foutre sur ce ring à attendre un truc différent pour chacun de vous trois........Mais si on y réfléchit bien la réponse à vos questions est déjà sous votre nez en ce moment même.
Que vous soyez de l'Era ou la PG, de Smackdown ou de Raw, vous avez tous une chose en commun que vous convoitez.......L'or.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-180

| Eric Bischofff |

Seulement, je ne vais pas vous donnez ce que vous désirez, du moins, pas entièrement...............Si je vous ais convoqué ce soir à venir me rejoindre sur ce même ring, contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas un hasard car vos chemins sont liés.
J'imagine que vous vous demandez sans doute quel rapport à part l'or vous unis hum ? Eh bien c'est très simple je vais vous le dire.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-181

| Eric Bischofff |

J'ai annoncé à mon arrivé que je comptais faire tourner les choses comme au bon vieux temps, et bien messieurs j'ai le plaisir de vous annoncer que vous allez m'aider à y parvenir............En bottant le cul de ces deux canadiens qui se croient tout permis, et au cas vous l'aurez toujours pas compris, vous allez être les prochains Unified Tag Teams Champions.

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-182

| Eric Bischofff |

Je savais que jamais vous n'auriez pas pensé à ce que je vous sorte ça, vous devriez voir vos têtes
| Rire | Bon revenons en aux choses sérieuses, messieurs comme vous l'aurez compris les UTTC sont destinés à deux personnes, ors vous êtes trois.
C'est pourquoi ce soir il y aura un Triple Treath Match entre Mankind, Jack Swagger et Randy Orton où le vainqueur aura l'honneur de choisir parmis ses adversaires du soir, celui avec qui il fera équipe au Royal Rumble.

| Les trois hommes tentèrent d'interrompre Bischoff en même temps mais ce dernier les coupa net |

[Semaine 9] Du nouveau à venir  2012-183

| Eric Bischofff |

Wow wow wow du calme je sais ce que vous allez me dire, Foley toi tu veux Austin ? Très bien tu l'auras une fois que t'auras fait ce que je te demande, vous deux c'est quoi qui pose problème ? Ah oui en effet il y a le Royal Rumble dans lequel vous participez que je suis bête.........Mais c'est pas un soucis vous voyez ? Je suis sûr que parmi les deux roster bien étoffés dont la compagnie dispose, il y aura sans doute un volontaire que je me ferais une joie de choisir en remplacement.
Sur ce, j'estime que mon travaille a été fait et que je n’ai plus rien à faire ici, bien entendu vous restez là je vous rappelle tout de même qu'il y a un Triple Treath qui doit avoir lieu.........Dernière chose avant que j'oublie, si jamais l'un d'entre vous ne joue pas le jeu à fond et fait exprès de perdre, inutile de vous dire que pour celui là il n'y aura ni Rumble, ni quoi que ce soit c'est clair ? Très bien, amusez vous bien.......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: