WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Superstar semaine #9 : Internet Championship !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
80JeffHardyFan | Kingston
SuziHeyman™
Sven
Mizou Orton
.
MCMG
matix
HMD x KO
North London
13 participants

descriptionSuperstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #9 : Internet Championship !

more_horiz
Je serais la aussi pour 21H30

descriptionSuperstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #9 : Internet Championship !

more_horiz
Bon les mec on fait sa quand ?

more_horiz
Faut aussi qu'ont sache les dispo de Fernandos. si ont veut s'organiser.
Perso moi les soirs sa me va aussi faut juste se dire quand ont s'le fait.
Et pour Fernandos je sais pas si le soir il peut, à lui de nous répondre. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 594222

more_horiz
• Pato • Swagger • a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Ohhh lala. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 574941 Contre Villa ? Je sens que je vais prendre cher. Razz

T'es dispo quand ? Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 164868

Demain soir ?

Villa dispo maintenant ?

Désolé, j'ai eu un imprévu hier Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 866138

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Mike Mizanin. a écrit:
Ohhh lala. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 574941 Contre Villa ? Je sens que je vais prendre cher. Razz

T'es dispo quand ? Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 164868

Demain soir ?

Villa dispo maintenant ?

Désolé, j'ai eu un imprévu hier Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 866138

Okay pas grave. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 164868 Demain soir ça va pour toi ?

more_horiz
Demain soir, j'ai mon match WEL mais après pourquoi pas Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 594222

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Demain soir, j'ai mon match WEL mais après pourquoi pas Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 594222

Okay. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 164868

more_horiz
Maxime je t'ajoute sur PSN Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 504266
Si on ce vois tout les trois co ou même si tes co et Fernandos aussi qu'il me sms pour je viens Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 594222

more_horiz
#Cody Rhodes a écrit:
#Cody Rhodes a écrit:
kyrn à 16 h 30 , j'espère que tu va m'offrir mon plus beau match à la WEL sinon je serai dég

tu glande quoi kryn ?

J'me touche, mais pas touche Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 504266

more_horiz
Fernandos et MizZery alors ?
Ont s'le fait quand se match. Superstar semaine #9 : Internet Championship ! - Page 2 3083894113

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: