Alors que la salle était calme un THEME SONG retentit..





Ce THEME SONG maintenant connu internationalement, c'est le champion par équipe Edge qui arrive sous les cries d'un public partager, d'un coter les fans des canadiens et de l'autre les hatter's de l'équipe..


JERRY LAWLER : Où est Jericho ?! Il n'est pas avec lui..


[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 492423IMG0736


Edge arrive sous le Titantron en souriant avec les titres par équipe.


[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 769386003


Edge regarde le public qui le hue et sourit, il se place en haut de la rampe puis se place jambe écarter, il lève les bras puis effectue son taunt habituelle.


[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 890572008


MICHAEL COLE : Ça fait au moins 2 semaine que nous n'avons pas vu Edge & Jericho !


Edge continue de marcher le long de l'entrance puis glisse dans le ring, il se relève puis remet ses cheveux en arrières.


[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 764461022


Edge s'empare du micro tenu par le présentateur puis s'arrête et regarde le public.. il commence à parler.



[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 140760024



EDGE : 2 semaines.. Oui 2 semaines c'est bien ça que vous ne nous entendez plus parler, et je dois dire que sa m'a manquer ouais | Le public est partager | Même si vous éprouvez toujours de la haine contre moi, au fond je vous aimes bien.. grâce à vous mon salaire augmente tout les mois | Edge sourit | Et je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne m'adulez pas quand je rentre ici. Je suis revenu depuis maintenant 10 semaines, 2 mois et demi et je n'ai toujours pas perdu de match.. si nous calculons 10 semaines est égale à 10 matchs 1 par semaine en calculant les matchs de pay per view ce qui nous fait un total de 12 matchs sans défaite.. | Edge se gratte la tête | C'est vrai que c'est énorme.. Voilà pourquoi je devrais être aduler à mon entrer dans cette arène. Mais bon, je ne suis pas venu parler de ça.



[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 248351027



EDGE : Je suis venu pour 2 choses, la première c'est pour répondre à la question que tout le monde se pose. | Le public est étonner |Où est le champion de la WEL Christian ?! Et vous voyez je ne suis pas aussi méchant que ça vu que je vais répondre à votre question. Christian suite à son match face à John Cena c'est blesser gravement.. à la suite du show il a été transférer directement à l’hôpital le plus proche après opération il est écarter des rings pour une date encore indéterminée. | Le public applaudit les paroles d'Edge en soutient | Merci.. merci enfin du respect bref sa c'est fait.



[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 878564030



EDGE : Ensuite.. pourquoi je ne suis pas avec Jericho ? à vrai dire je ne sais même pas où il est sa fait 2 semaines que je ne l'ai pas vu.. je l'ai eu au téléphone et on a parler des titres par équipe. Et c'est ça la deuxième chose que je voulais aborder. | Edge se touche la barbe puis continue | Eric n'a pas tenu sa parole à vrai dire à quoi sert Bischoff ?! Rien il vous promets toute les semaines, tout les mois, à tout les Pay per view qu'il nous fera perdre.. et puis voilà le résultat.. Chris Jericho & moi même somme invaincu depuis 2 mois et demi que se soit en Pay per view ou en match simple, en Tag Team match tout ! | Le public ecoute attentivement Edge | Et on commence vraiment à s'ennuyer, on attend du challenge mais tout le monde à peur de nous. Si ca continue comme ça on..



[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 864738055



Un THEME SONG interrompt Edge.



[Semaine 10] Maudit Unified Tag Team Championship. 903927058



Spoiler :