Le match entre ted DiBiase et The Miz est fini depuis quelques instants.
Alors que Ted DiBiase est retourner en backstage pour prendre une douche et que The Miz est encore allonger sur le ring, une musique se met en marche.




[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur70

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Brock Lesnar se dirige tranquillement vers le ring sous les acclamations de la foulle.

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur71

Il monte sur le ring, passe à côter du Miz toujours étendue au sol sans lui jeter le mondre regard et se met sur le coin

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur72

Brock Lesnar redescend du coin, se penche entre la deuxième et la troisième corde puis saisit le micro que lui tend un technicien.

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur73

Tu vois Miz, je ne comprend pas comment tu...

Brock est interpelelr par quelque chose dans le public.
Il descend du ring, vas vers le public et plus précisement vers un homme qui tient un réplique de la ceinture de WEL Champion.


Je peut t'emprunter sa ?

Le fan acquiese et donne sa ceinture à Brock qui remonte dans le ring avec.

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur74

Comme je le disais je ne comprend pas comment tu a put perdre contre Ted DiBiase se soir.
Si tu veux cette ceinture, ce titre préstigieux qu'est le WEL Championship il faudrat faire mieux que sa lors de notre match au Royal Rumble, il faudrat que tu me batte !

Alors certe, tu pouras toujours dire que tu m'a battu la semaine dernière et que je ne fait pas le poids face à toi mais bon, tu n'a pas trouver sa un peut facile la semanie derniére ? Non ?

Et bien sache que si tu a gagner en me portant une seule prise, ton Scull Crushin Finally, c'est parce que je t'ai laisser gagner.
Oui, je t'ai laisser gagner car je ne voulais pas que tu soit écarter du titre dès notre premier match, je veux que tu puisse approcher se réve qu'est le WEL Championship.

Je veux que tu puisse voir la joie sur le visage de ces gens quand tu devient leurs champion !


◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Car tu vois, devenir WEL Champion, ce n'est simplement posseder un titre, ce n'est pas simplement être le meilleur, c'est surtout être le champion du WEL UNIVERS !

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Et Lesnar monte de nouveau sur le coin sous les houras de la foulle, cette fois ci en tenant la ceinture de champion bien haut.

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur72

Et alors que Lesnar redescend du coin, The Miz commence à se relevé, il vas pour donner une droite à Brock Lesnar !
Lesnar esquive, lâche le titre, envoie une claque au Miz et le met sur ses épaules !


[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur75

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur76

[Semaine 10] après match The Miz vs Ted DibBiase Captur77

F5 ! F5 de Brock Lesnar sur The Miz !

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Lesnar se remet debout, il se saisit de la réplique du WEL Championship et le léve le plus haut qu'il peut.
Ensuite il redescend et prend le temps de rendre son titre au fan tout n lui donnant une tape sur l'épaule et le laissant prendre une photo.

Ensuite il repart sous les hourras du public.