WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyHighlights Semaine 10

more_horiz
Bonjour à tous! Les highlights n'ont pas été repris, je me suis donc dévoué, je le fais avec plaisir et parce que j'ai du temps pour le moment. C'est la première fois que je les fait, donc si ça vous plait pas, si vous avez des remarques, des choses à améliorer, dîtes le, je le prendrais bien. C'est parti!!!

Highlights Semaine 10 210

Highlights Semaine 10 Evanbo10

Bourne de retour à la WEL!

Evan Bourne a effectué son retour sur les rings de la Wrestling Evolution League! Air Bourne a défié X-Pac qui s'autoproclame être le meilleur highflyer. Bourne l'a appelé sur le ring, mais il ne s'est pas montré. Qu'en adviendra-t-il de cette affaire? On le découvrira la semaine prochaine.


Highlights Semaine 10 Us-cha10

Le titre de Ryder en danger

X-Pac l'a clairement annoncé. Au Royal Rumble, il sera le nouveau champion des Etats-Unis. Le principal concerné, le champion, s'est donc pointé, provoquant Pac et les diffèrents catcheurs qui veulent également son titre. Parlant des "autres", Dibiase et Shamrock sont arrivés, déclarant que eux aussi seront champion à la fin du PPV. Un peu plus tard dans la semaine, il a été annoncé une 5 pack challenge, impliquant Ryder, X-Pac, Dibiase, Rhodes et Shamrock.


Highlights Semaine 10 Jinder10 Highlights Semaine 10 Jacksw10

Et blablabla...

Jinder Mahal et Jack Swagger parlent, parlent, parlent... pour ne rien dire. Mahal, avant son match, a déclaré être le futur WEL Champion... Mais l'espoir fait vivre, d'autant que dans la foulée il a perdu contre Justin Gabriel. Quant à Swagger, qui lui a gagné, et bien il a parlé dans le vide, annonçant qu'il va gagner le Royal Rumble en éliminant tout le monde. Si celà s'avère vrai, alors nous devrons tous nous excuser de s'être moqué de lui...


Highlights Semaine 10 Wwe-ch10

Lesnar, Miz, le WEL Championship, même combat

Alors que The Miz venait de perdre contre Ted Dibiase, Brock Lesnar apparût pour venir provoquer son adversaire de dimanche prochain. A la fin de son discours, il a posé un F-5 à son challenger. Un peu plus tard dans la soirée, Edge a pété un plomb lors de son match contre Lesnar, le rouant de coups avec son titre et avec une chaise. The Miz ne s'est pas fait prié, et il l'a provoqué verbalement, et s'est emparé d'une chaise, l'a frappé, puis lui a posé un Skull Crushing finale, clôturant le show.




Highlights Semaine 10 AhOpk

Highlights Semaine 10 Wadeba10

Ils sont fous ces Anglais!

Wade Barrett, un des gros bagarreurs de la WEL. Il y a quelques semaines, il remporte le titre Intercontinental, mais se blesse, du coup, il ne pouvait pas défendre son titre au Rumble. Mais à la surprise générale, il revient cette semaine et annonce qu'il en état de lutter au PPV et dévoile ces plans pour les prochains mois.


Highlights Semaine 10 Dolphz10

Invincible?

Ca faisait un moment un moment que nous n'avions pas entendu Ziggler et ses cheveux peroxydés... Le Show-off s'est exprimé, se déclarant être l'homme à battre, il est invaincu depuis un bon moment. Il avance sans trop faire de bruit, mallette en main, des victoires propres, sans bavures qui mettent Ziggler comme un élément très dangereux sur Smackdown. Le champion ferait mieux de faire attention à lui...


Highlights Semaine 10 Randyo10

Et mon partenaire est...

Les champions par équipe Edge et Chris Jericho s'ennuient ces derniers temps. A une semaine du PPV, ils n'ont pas de challengers. Pour remédier à ce problème, Eric Bischoff a organisé un match triple menace, où le vainqueur pouvait choisir son partenaire. C'est la vipère qui l'a emporté, et il a choisit Mankind! Une alliance inattendue mais qui pourrait être très forte. De ce fait, Orton est retiré du Royal Rumble match et affrontera avec son partenaire, les champions.


Highlights Semaine 10 Heavyw10

Stone Cold, HHH et... Sheamus?

Cela fait plus d'un mois que Sheamus cherche à avoir un rematch pour le titre de Stone Cold. Il clame être plus fort que lui en un contre un sans stipulations. Le problème, c'est que l'Irlandais n'est pas le seul à vouloir affronter le Texas Rattlesnake. Un vieux de la maison, Triple H est entré dans la danse. HHH et Stone s'appréciaient, mais depuis Hunter s'est acharné sur Austin dans un Hell in a Cell, ils se font la guerre. Finalement, Dave Otunga a mit tout le monde d'accord, Hunter aura une chance au titre face au champion au Rumble, tandisque Sheamus intègre le Royal Rumble match.

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
@Arnaud: je savais pas, j'avais posté dans WEL ned you aide au forum, et Ross m'a dit que je prenais, mais si tu veux, on peut alterner c'est pas un souci Highlights Semaine 10 504266
@Flo: merci, mais j'avais peur que ça fasse trop long.

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Franchement pour une premiere moi je dit niquelm c'est bien presenter , propre , comme le dit Flo il aurait fallu un petit résumé mais sinon c'est niquel , hate de lire le prochain.

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
J'aime bien ta présentation et tout juste mais des résumé

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Bon HL. Highlights Semaine 10 504266

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Bon HL Ben Highlights Semaine 10 594222

C'est vraiment pas mal du tout pour un début, un peiti peut court par contre mais s'est ta première fois (pas de sous-entendue la dessus) donc s'est pas grave Highlights Semaine 10 504266

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
GG Ben Highlights Semaine 10 504266

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Un peu court mais l'essentiel est là. Highlights Semaine 10 905989

La présentation est pas mal et ne pourra que s'améliorer avec le temps. Highlights Semaine 10 905989

GG et merci Ben. Highlights Semaine 10 905989

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
gg ben Highlights Semaine 10 905989

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
MCMG a écrit:
Franchement pour une premiere moi je dit niquelm c'est bien presenter , propre , comme le dit Flo il aurait fallu un petit résumé mais sinon c'est niquel , hate de lire le prochain.



Highlights Semaine 10 594222


Très bon boulot. Highlights Semaine 10 594222 GG. Highlights Semaine 10 594222

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Bon taff Highlights Semaine 10 905989

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Merci, content que ça plaise, j'espère que ça peut motiver certains à reprendre des chroniques.

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Highlights Semaine 10 905989

Toi et Arno vous avez qu'à vous répartir la tâche, ça ira plus vite pour vous et ça vous donnera moins de résumés à faire Highlights Semaine 10 594222

Genre l'un prend Highlights Semaine 10 3302478785, l'autre s'occupe de Highlights Semaine 10 472487228

Fin' faites comme vous voulez Highlights Semaine 10 594222

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Bonne idée Hakim, mais si Arnaud veut faire autrement pas de souci Highlights Semaine 10 504266

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Ain't No Grave a écrit:
Nop autant intervertir chaques semaines


Hein ? Highlights Semaine 10 91371

T'as pas du comprendre mon message, j'ai dit genre les HighLights vous les faîtes à 2 chaque semaine, mais l'un s'occupe de Highlights Semaine 10 472487228, et l'autre de Highlights Semaine 10 3302478785, comme ça vous avez mois de trucs à faire

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Bon Highlights

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
+1 pour Hakim Highlights Semaine 10 905989

Mais vous faite comme vous voulez après tout Highlights Semaine 10 504266

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Vraiment pas mal.
Comme l'a dit pierre, la présentation est pas mal et ne pourra que s'améliorer avec le temps.

J'espère qu'avec le Shop qui arrive en fin de semaine certains vont enfin sortir des feuds de malades. Parce c'est censé être la RTW et on se croirait sur une Road To Highlights Semaine 10 3058 Je vais vous bouger les fesses à Highlights Semaine 10 472487228 vous allez rien comprendre Highlights Semaine 10 334500838

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
C'est surtout à partir du RR que tout va se lancer je pense. Highlights Semaine 10 594222

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
Jericho | Colgate a écrit:
C'est surtout à partir du RR que tout va se lancer je pense. Highlights Semaine 10 594222


+1 pour Pierre Highlights Semaine 10 905989

Y'auras un nouveau champion WEL donc y'auras de la feud la dessus.
Y'auras des feud pour ceux qui voudront êtres dans les EC.
Y'auras des titres qui auront changer de mains.
Y'auras le vainqueur du RR

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
87Mathieu a écrit:
Jericho | Colgate a écrit:
C'est surtout à partir du RR que tout va se lancer je pense. Highlights Semaine 10 594222


+1 pour Pierre Highlights Semaine 10 905989

Y'auras un nouveau champion WEL donc y'auras de la feud la dessus.
Y'auras des feud pour ceux qui voudront êtres dans les EC.
Y'auras des titres qui auront changer de mains.
Y'auras le vainqueur du RR


J'suis pas sûr que l'EC relance. Là y'a eu le RR et y'a aucune pour quasiment. Chacun a fait son speech dans son coin et a appelé les autres mais personne n'a répondu. Ca a pas été super bien organisé.

Pour les EC il faudra bien choisir les membres pour qu'il y ait un vrai truc. Highlights Semaine 10 905989

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
R0$$ a écrit:
Vraiment pas mal.
Comme l'a dit pierre, la présentation est pas mal et ne pourra que s'améliorer avec le temps.

J'espère qu'avec le Shop qui arrive en fin de semaine certains vont enfin sortir des feuds de malades. Parce c'est censé être la RTW et on se croirait sur une Road To Highlights Semaine 10 3058 Je vais vous bouger les fesses à Highlights Semaine 10 472487228 vous allez rien comprendre Highlights Semaine 10 334500838


Comment tu parles toi Highlights Semaine 10 467591 Highlights Semaine 10 455744

descriptionHighlights Semaine 10 EmptyRe: Highlights Semaine 10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre