La Foule est vraiment en forme ce soir et cela ne va pas se terminer car voici un de leur chouchou a la WEL Justin Gabriel qui arrive :

Toujours un public tres communicatif , regarder ses pancartes , Justin est ravie et ca se lit sur son visage.

[semaine 11] Justin vers d'autre Horizon Cap_211

Il en profite meme pour poser au milieu de ses fans pour le photographe officiel de la WEL

[semaine 11] Justin vers d'autre Horizon Egtlnw10

Il monte ensuite sur le ring saisie un micro et s'adresse a l' Universe :

[semaine 11] Justin vers d'autre Horizon Sans_110

Tout d'abord pour commencer encore merci , mille merci pour cette acceuil toujours aussi chaleureux .
Je suis ici pour vous dire que je desirez me retirer de la course au titre US. La semaine derniere Mahal , a annoncer devant tout le monde qu'il allez me demolir et que je ne serait qu'un pantin entre ses mains. Mais la semaine c'est moi qui ai reussit a clouer les epaule de Jinder Mahal au sol grace a mon 450 Splash , cette semaine notre GM m'offre un match contre MVP que j'ai deja battu 2 fois et je compte bien recommencer une 3eme fois pour enfin faire l'inpasse sur des titres mineurs et pouvoir m'imposer ici a la WEL , donc pour le moment peut importe les titre remporter je veut m'investir dans cette federation et ca commence par mon prochain match qui me permetra d'entrevoir un horizon bien plus prolifique pour moi .

Spoiler :