WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSuperstars Semaine 11 :  EmptySuperstars Semaine 11 :

more_horiz
Zack Ryder vs Daniel Bryan vs Booker T

le match commence par une domination des 2 hommes envers Zack ,Zack mis hors d'état les 2 hommes commence a se livrer un combat loyal mais Zack n'en a pas fini et il reviens avec une domination sur Bokker mais il le calma assez vite avec son finisher. Daniel empêche le tombé en envoyant son adversaire dans le coin ce qui laisse du répit au champion USA. Zack reprend le dessus et inflige CS et rought ryder a ses deux adversaire mais le tombé se finira a 1. Plus tard dans le match Daniel se prend un spinebuster qui le fit rouler dehors puis zack se prit le finish de Booker mais Zack résista a deux. La fin du mach approchait quand on vit que les corps fatigués sous les coupe t que Daniel n'avait toujours rien placé (CS et finish). Zack profita de ça pour placer son CS sur Bryan qui finit sa course a l’extérieur et porte son rought ryder sur Booker pour le compte de 3

Vainqueur: Zack Ryder

Temps:10-15 minute

Connexion:5/10 des lag vraiment chiant

CS:Zack:2
Booker:2
DB:0

Finsher:Zack:2
DB:0
Booker:1

Commentaire:adversaire fair play, un peu decu que JP ne nous ai pas mis ni de CS ni de finish ^^

descriptionSuperstars Semaine 11 :  EmptyRe: Superstars Semaine 11 :

more_horiz
_ Superstars Semaine 11 :  27332715pxFlagofSwitzerlandsvg Antonio Cesaro vs. Jinder Mahal Superstars Semaine 11 :  38922120pxFlagofIndiasvg _

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le match débute sur une épreuve de force entre les deux hommes, Jinder Mahal s'impose assez facilement face à Antonio Cesaro qui éffectue son premier match dans le show superstar. Les catcheurs s'échangent des coups, Antonio Cesaro revient dans le match en arrivant à dominer Jinder Mahal pendant un moment mais Jinder Mahal arrive à projecter dans le coin Antonio Cesaro & lui placer son High Knee dans le dos, Mahal se sent en confiance, il monte Cesaro sur le haut du coin, il le place pour une Superplex, Antonio Cesaro résiste & contre en le poussant, Jinder Mahal mal en point, il titube au centre du ring & Antonio Cesaro éffetue un Diving Tornado Elbow.
Le match continue, Mahal reprend du poil de la bête, Antonio Cesaro projecte Jinder Mahal dans les cordes pour lui placer un Spinbuster mais Mahal le contre avec son coup spécial le Hign Knee, Antonio se reléve sans se douter que : JINDER MAHAL place son finisher le " FULL NELSON SLAM", Mahal tente le pin : 1 , 2 , Antonio se dégage sous l'étonnement du public.
Le match n'est pas terminé, Mahal continue de mal mener Antonio Cesaro, Il tente de placer Cesaro sur ses épaules mais celui-ci contre en Inverted DDT ! Le match est relancé, Antonio Cesaro reprend le match en main, il effectue des prises à Mahal, il lui inflige le Swiss Death, il tente de placer The Neutralizer mais d'un coup Mahal le contre un avec une Double Underhook Suplex. Le public sait que le match va bientot se terminer, Cesaro au sol, Mahal vient pour lui fracasser le crâne au sol et Cesaro en profite que la vision de l'arbitre soit obstruée, par Jinder Mahal , lui fou ses 2 doights dans les yeux, snake eyes porté par Antonio Cesaro, il en profite pour placer son Delayed Vertical Suplex, Jinder Mahal sonné au sol, Cesaro éffectue son Taunt " Craque nuque " , Mahal se reléve inerte, Cesaro le place et c'est THE NEUTRALIZER!
Pinfall : ONE , TWO , THREE ! DING DING DING !


Vainqueur : Antonio Cesaro

Temps : 10 minutes

Connexion : 10/10

Coup spéciaux : 4

Finisher : 3 dont 1 contré

Commentaire : Match super, faire-play des deux joueurs, enchainement du match bien coordonné.



descriptionSuperstars Semaine 11 :  EmptyRe: Superstars Semaine 11 :

more_horiz
X-Pac vs. Evan Bourne
Raison : Accord des deux lutteurs

Résumé du match

Le match commence entre les deux lutteurs qui effectue un contact, remporté par Evan Bourne qui se fait ensuite retourner le bras et repousser par X-Pac qui reviens à la charge en envoyant Evan Bourne dans le coin qui se fait envoyé en arrière par se dernier et effectue un Diving Leg Lariat. X-Pac se relève en observant Evan Bourne se relever pour s'envoyé dans les cordes et effectue un Monkey Flip envoyant Evan Bourne à coté des cordes à la volée. Qui se relève par la suite pour surprendre X-Pac avec un Low Kick directement dans la jambe droite qui fait tituber se dernier en boitant Evan Bourne enchaine avec un Side Kick retourner dans sa face. Evan Bourne envoie par la suite un gros coup de pied dans le ventre de X-Pac qui passe en position assise pour que Evan Bourne effectue un Clothesline au sol laissant X-Pac couché au sol. Le match continue avec une petite domination de Evan Bourne qui se fait par la suite contré par X-Pac qui lui envoie un coup de coude directement dans la nuque pour enchainer avec un Spinning Heel Kick envoyant directement au sol Evan Bourne le sonnant ainsi. X-Pac prend par la suite les cordes par les mains et attend que Evan Bourne se lève pour effectuer un Springboard Cross Body pour se relever ensuite et relever Evan Bourne pour l'envoyé dans les cordes et effectuer un Jumping Lariat et se relève par la suite pour effectuer un Flapjack sur Evan Bourne l'envoyant directement dans les air pour retomber au sol.

Superstars Semaine 11 :  917864

[X-Pac effectue son Taunt]

Superstars Semaine 11 :  Thxpacre0

X-Pac relève Evan Bourne mais se dernier le surprend avec un Low Kick pour s'envoyé dans les cordes pour effectuer un Hurricanrana faisant faire à la volée un salto en avant à X-Pac le laissant en croix au sol.

Superstars Semaine 11 :  Scissorsnk3

Evan Bourne se relève ensuite pour relever X-Pac complètement groggy debout. Pour effectuer un Springboard Side Kick directement dans la face de se dernier le sonnant complètement au sol. Evan Bourne se relève ainsi que X-Pac en même temps est effectue un Standing Dropkick en sautant haut dans les air.

Superstars Semaine 11 :  Evanbournedropkick2

X-Pac encaisse longtemps avant de repousser Evan Bourne qui le tentait de le prendre au sol Evan Bourne s'envoie dans les sol puis court vite vers X-Pac pour tenté un Clothesline esquiver par ce dernier est enchaine avec un Kick retourner dans la face faisant faire un salto arrière à Evan Bourne le décapitant complètement.

Superstars Semaine 11 :  Xpacspinningheelkickpb3

X-Pac relève par la suite Evan Bourne en profitant que celui-ci soit complètement groggy pour se moquer de lui en lui envoyant quelque claque dans la tête mais Evan Bourne se reprend pour envoyé un Jumping High Knee dans la tête de X-Pac l'envoyant au sol et monte sur le coin ensuite pour effectuer le Evan "Air" Bourne !

Superstars Semaine 11 :  Bournebeautifulssprm7

Est le tombé à la volée. 1 ! 2 ! Non X-Pac se dégage..
Evan Bourne semble complètement surpris se relevant ayant mal au ventre et se le tenant. X-Pac va au coin assis tandis que Evan Bourne le suis X-Pac envoie un Gros Kick dans la jambe de Evan Bourne le faisant trébucher contre le poto du coin X-Pac en profite pour se relever pour envoyé plusieurs Middle Kick à la Daniel Bryan et un Kick sauté retourner dans la tête de Evan Bourne le plaçant assis contre le coin.

Superstars Semaine 11 :  917877

X-Pac pars directement en arrière pour foncé vers Evan Bourne et effectué un Bronco Buster.

Superstars Semaine 11 :  Tumblr_m96sgeT1ld1r324lio1_400

X-Pac monte ensuite dans le coin pour essayé de tenté un Diving Moonsault mais Evan Bourne roule pour esquiver et monte lui aussi à son tour en prenant tout son temps pour effectuer son Taunt en regardant le public et saute alors pour effectuer le Air Bourne mais X-Pac se relève à la volée pour faire executer le X-Factor à la volée du Air Bourne laissant Bourne complètement K.0.

Superstars Semaine 11 :  Bournebeautifulssprm7
->
Superstars Semaine 11 :  Animation9fo8

[A la fin du match X-Pac relève Evan Bourne est lui serre la main.]

-Vainqueur : X-Pac.
-Durée : 15minutes.
-Finisher l X-Pac : 6 l Evan Bourne : 3 (1 contré)
-Coup spéciaux l X-Pac : 5 l Evan Bourne : 0.
-Connexion : 9/10.
-Commentaires : Vraiment belle adversaire vraiment Fair Play rien à dire pour un nouveau il est vraiment surprenant. Superstars Semaine 11 :  905989 (Le match ne sais pas passer comme ça vous avez dut le remarquer dans le résumé).

descriptionSuperstars Semaine 11 :  EmptyRe: Superstars Semaine 11 :

more_horiz
JACK SWAGGER VS. CHRIS JERICHO ©

.: Pourquoi ? : Aucune raison particulière.

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Jack et Jericho se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Jericho. Le début du match est clairement dominé par le champion. Le match se déroule normalement jusqu'à ce que Swagger réussisse à placer quelques prises. La moitié des Tag Team Champions est au sol. Même avec ça, c'est toujours Y2J qui garde la main sur le match. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Jack et Jericho semblent épuisés et n’ont plus beaucoup de force. Nous sommes à la fin du match et c'est Y2J qui domine. Swagger court vers Jericho mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans l’abdomen. Y2J le prend en Powerbomb ! Il vient d'écraser le dos du jeune athlète ! Il le relève...

Superstars Semaine 11 :  20120111

CODEBREAKER ! Jack Swagger est complètement KO ! Jericho fait le tombé : 1…2…3 ! Chris Jericho gagne ce match !


.: Vainqueurs : Chris Jericho

.: Durée : 10min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Jack Swagger (2) - Chris Jericho (2)
.: Finishers : Jack Swagger (2) - Chris Jericho (2)

.: Commentaires : Match très équilibré. On l'a fait y'a quelques jours donc j'me souviens plus trop des détails mais j'sais que c'était un gros match. Sven est un bon adversaire, GG. Superstars Semaine 11 :  905989

descriptionSuperstars Semaine 11 :  EmptyRe: Superstars Semaine 11 :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre