WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Empty[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut .

more_horiz


[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu168
[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu163
[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu165
[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu191
[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu174

Cody s'empare d'un micro ensuite .

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu160

Cody Rhodes : Bien Bien Bien , Voila comment vous m'accueilliez , moi Cody Rhodes , Va vous éduquer comme vous devriez l'être . J'ai raté ma chance pour le United States Champion , Pour le World Tag Team Champion . Mais sa ne m'a pas empêcher de continuer a allez au plus haut pour devenir un être supérieur a vous .

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . 11710

Public : Bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu166

Cody Rhodes : Evidemment , La basse population comme vous êtes ne peut pas comprendre sa . On est a New Jersey , la ville des Alcooliques , une Ville qui n'est que le mauvais côté de New York , En sport vous ne valez rien , votre intelligence également , pour sa que vous ne serez jamais comme Damien et moi : Des Heros ! Des sauveurs culturelles qui peuvent vous apprendre comment vivre sans contrainte et sans abus , Damien et moi , nous allons devenir les nouveaux champions par équipe , aucune équipe n'est assez doué et assez intelligente pour sa ...... Surtout pas World Connexion !

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . 11710

Public : Yeahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! World Connexion *clap clap clap*

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . Captu189

Cody Rhodes : Savez-vous ce qu'est le Coadjuteur ? Il s'agit d'Un évêque ou archevêque coadjuteur est un évêque nommé, comme un évêque auxiliaire, aux cotés d'un évêque diocésain, mais avec droit de succession immédiate sur le siège de l'évêque à qui il est adjoint après la démission ou le décès de ce dernier. Vous voyez , Si je ne vous l'avez pas dit , vous ne seriez jamais ce que c'était , C'est pour sa que Damien et moi deviendront champion ! Car nous le méritons !

Cody se fait couper par un titantron

Spoiler :

description[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . EmptyRe: [Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut .

more_horiz
hop hop hop il parle de sa vie ou quoi? Bon on demande quelqu'un bah les voila



Christian arrive sourire au lèvre avec Cody qui le regarde assez perplexe, bah oui on le demande le voila

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . ChristianEntrance3_display_image

Il monte sur le ring et prend un micro sous les cris du public

[Semaine 12] Rhodes Scholars Vers le haut . 20120315_christian

Roman[color=#f07707]]Ah Cody, sa fait toujours plaisir de savoir que tu est toujours aussi bruyant, jme reposais en attendant mon match et je t’entend toujours a parler pour rien dire bien sur, pire que la concierge d'un immeuble. Alors comme sa toi et l'autre homme de cromagnon vous voulez apprendre l’intelligence au gens, déjà faudrait que vous en ayez ce qui n'est pas le cas *les fan rigolent, Cody beaucoup moins*. Moi je suis venu pour juste te dire de déjà arrêter de parler pour rien et que tes rêve de gosse ne réussiront pas. JAMAIS tu sera champion par équipe, traîne avec un mec qui a du charisme et pas l’autre, Damien machin chose, il ne t'apporte rien, après c'est juste des conseil. Apres la a Elimination chamber je préfère me concentrer sur le titre de Brock et rentrer dans cette prison en acier mais sache que si je perd mon objectif sera les titre tag team unifiés et c'est pas toi qui retraite alors avant de venir faire la morale au gens,regarde toi et on pourra en reparler
[/font]
Christian allait partir mais fut interrompu par cody
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre