[Semaine 12] : DiBiase prend un nouveau départ ! Josh_m11

<<JUSTIN ROBERTS>>

The winner of this match ! By pinfall ! Ted DiBiase !



Le Theme Song du vainqueur retentit dans la salle, DiBiase qui vient de battre son adversaire, Seth Rollins, après un match spectaculaire. Mais soudainement, l'ancien membre de la Legacy arrache le micro à Matthews et prend la parole.

[Semaine 12] : DiBiase prend un nouveau départ ! Dibias12

Ted DiBiase : Coupez la musique ! Coupez cette foutue musique ! Et fermez- là ! / Oooouuuhhhh / Huez moi autant que vous le voulez, vous ne m'atteindrez pas ! Vous êtes jaloux de moi ! Et les jaloux finissent comme ce pathétique catcheur sans talent que je viens de laminez ! Seth Rollins ! Voici les conséquences d'une vie d'américain moyen ! Etre grassouillet, avoir des problèmes d'argent chaque semaine, ne pas pouvoir faire ce que l'on veut, quand on le veut, et de la façon que l'on veut ! Ne pas être à la hauteur face à des personnes de mon rang et de ma classe ! Chose que personne n'a dans ce roster, pas même le WEL Champion, cette grosse brute de Brock Lesnar ! Qui va bientôt devoir défendre son titre dans l'une des structures les plus dangereuses de ce business... L'Elimination Chamber ! Et pour ceux qui se demandent si je veux y participer... La réponse me semble bien claire ! Oui je le veux ! Et je suis sur que je réussirais à me qualifier dans ce match ! Car j'en ai les moyens... Que ce soit physique... Morale.... Ou financier ! DiBiase sort une liasse de billets de 50 $. / Booooouuuuhhhhh /

[Semaine 12] : DiBiase prend un nouveau départ ! Dibias13

DiBiase se mit à rire en regardant la foule crier toute sa haine. Puis il reprit la parole.

Ted DiBiase : Je tiens dans ma main une somme importante... Plus précisément 2000 $ ! Ce qui correspond au salaire mensuel de la grande majorité des américains moyens ! Vous voyez cette liasse, n'est rien à mes yeux, je pourrais très bien les brûler, mon compte en banque n'en sentirait pas les effets ! Mais je ne le ferais pas, car il faut toujours avoir un peu de "monnaie" sur soi, ca peut toujours être utile, pour par exemple... Convaincre un arbitre de faire redémarrer un match... De convaincre d'autres lutteurs de passer à tabac un concurrent direct... Ou encore de pousser un adversaire à quitter le ring pour obtenir le compte de 10 donnant la victoire ! Vous voyez, j'ai tant de moyens pour décrocher ma place dans cette structure ! Ce soir, marque une renaissance pour moi ! Ted DiBiase Jr. ! Ce soir, marque la premier victoire d'une longue liste qui me mènera au titre suprême, le WEL Championship ! Et retenez bien ces mots : J'irais à Wrestlemania en tant que champion ! Car ni rien ni personne ne me stoppera, car j'ai tout les "papiers" nécessaires pour aller loin ! Alors préparez-vous à connaitre une nouvelle ère où mon argent et moi sommes rois ! La DiBiase Era !



[Semaine 12] : DiBiase prend un nouveau départ ! Dibias14

Ted DiBiase lâche le micro et quitte le ring, sous les huées de la foule, afin de retourner en backstage.