[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0001~38

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0038~31

Booooooooooooooooh!!!!

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL 26922010

Michael Cole
Voici Sheamus, vainqueur du Royal Rumble 2013! Le meilleur catcheur de Smackdown!

Josh Matthews
Mais oui au moins, vous auriez pu vous arrêter à vainqueur du Royal Rumble...


[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0081~40

Chris Jericho, Y2J, the Ayattola of Rock'n Rolla! Il y a quelques années, j'étais un grand fan de l'ère attitude, toi, Stone Cold, Triple H et bien d'autres. Vous étiez au top, tout le monde vous adorez, vous faisiez des trucs de tarés sur le ring. Mais ça, c'était avant. Chris, je sais pas si c'est la vieillesse ou alors t'es complètement débile comme tous ces gens ici ce soir ll Booooooooooooooooh!!!! ll mais tu as dit, je te cite, c'est l'un des plus grands divertissement qui puisse exister, et plus tard, tu dis que t'interviewe un jobber?! Ca c'est divertissant?! T'es pas sérieux Fellah'. Ton highlight reel, c'est de la daube, il se passe rien, c'est un vieux truc, faut arrêtez, toi et les autres papys de venir nous les casser toutes les semaines en racontant vos histoires qui emmerdent tout le monde, car moi, ça m'énerve, et quand quelque chose m'énerve, je le fais savoir.

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0088~35

Mais si je suis venu te couper car tu me saoulais, c'était aussi pour autre chose. Je suis un botteur de cul, j'ai fracassé plusieurs gars de cette compagnie, des jeunes, mais aussi des vieux, qui se croyaient aussi fort qu'ils l'étaient avant... Triple H notamment, que j'ai bien remit en place plusieurs fois, yen a d'autres, et yen a pas mal qui ont fait leurs retours, comme toi, comme Stone Cold, comme Shawn Michaels et j'en passe. Moi, ça me plaît pas du tout, vous êtes en manque de fric, de reconnaissance, donc vous venez vous refaire la cerise pendant quelques mois, vous nous les brisez et vous re-arrêtez... Je pense que tu vois où je veux en venir, à moins que tu sois complètement con...

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Tzvl510

YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0096~35

Chris, je te regarde, je vois tes rides, tes cheveux qui se font la belle, tes traits tirés, je serais médecin, je te dirais d'arrêter le catch, de rentrer chez toi au Canada, à chasser le caribou, à matter Derrick et allez te coucher à 19h00 avec 1 ou 2 suppos dans ton cul. Mais si tu fais pas ça, alors t'auras à faire à moi. Je suis en rage de revoir tous ces vieux schnocks, je vais les dégommer un par un, ce soir, j'affronte Mankind, je vais également le dégommer, et je te préviens, t'as pas intérêt à faire quoique soit pendant mon match, sinon, t'auras à faire moi, je poserais mon brogue kick et ta carrière seras finie

[#S13]THE FIRST HIGHLIGHT REEL Normal_Capture0113~34

Spoiler :