WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Highlights Semaine 12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Will
Sven
Bass
Chris
† Lucas' • Ricola Bomb †
matix
#Chris
SuziHeyman™
Mizou Orton
Ben
14 participants

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyHighlights Semaine 12

more_horiz
Monday Night RAW


"Champion du peule", pas pour longtemps
Brock Lesnar a ouvert le show avec une petite surprise pour le WEL univers. Sur sa ceinture est écrit WEL Univers à la place de son nom. "Ce titre est votre titre" a-t-il déclaré. Mais il s'est vite fait interrompre par Mr Money in the Bank, qui lui a rappelé justement qu'il avait la mallette et que c'était lui son plus grand danger, à moins que ce ne soit... The Undertaker! Il est de retour à RAW, après être apparut au Royal Rumble la veille, il s'est pointé pour féliciter Lesnar, mais aussi pour le prévenir qu'il allait redevenir WEL Champion, puis il a prévenu Ziggler de rester en dehors de son chemin. Ziggler s'est permit de "mal parler" au deadman. Le champion, énervé a clashé le blondinet, lui a proposé d'utiliser sa mallette la semaine prochaine, mais avant qu'il lui réponde, F5 de Brock, puis un face à face avec le Taker, sans contact.



Langston en impose... ou pas
Big E Langston, nouvelle recrue de RAW n'aura pas loupé sa première intervention au micro. Il a d'abord fait le malin avec 2 revenants, JBL et Carlito, il les a frappé, mais plus tard dans la soirée, il a perdu face à Booker T! Encore un beau parleur qui met des coups par derrière mais qui, en match, n'assure pas derrière.



Calme toi... Rookie
Dean Ambrose, ancien rookie de NXT 4, qui avait Christian pour pro, a fait son retour, réglant ses comptes avec quelques personnes. Il a interrompu le nouveau champion US, Ken Shamrock, qui racontait comment il avait remporté ce titre la veille. L'intervention d'Ambrose a jeté un froid dans la salle, ses paroles étaient inquiétantes, il parle de sang, de vengeance, de changement. Que nous réserve-t-il à l'avenir?



Un ultime retour, mais lui, il va faire mal!
C'est au moins le dixième retour en deux semaines! Mais lui, c'est pas n'importe qui. C'est Goldberg! Plus de 9 ans qu'on l'avait pas vu sur un ring. Il est revenu pour voir si il est capable de battre son record de 73 victoires en un contre un. Autant vous dire que personne n'a osé l'interrompre quand il a dit "Who's next". C'est homme est un barbare, il peut vous découper en deux avec son spear dévastateur!



Bischoff(s) a du travail!
Eric Bischoff, GM de RAW a cravaché cette semaine! Avec l'Elimination Chamber qui se profile, il a beaucoup plus de travail. Tout le monde veut en être, notamment la vipère. Ce dernier a eu des paroles dures, qui ont marqué, à tel point que Bischoff a interrompu Orton, le menaçant de lui faire vivre un cauchemar si il veut entrer dans une des cellules. Randy l'a menacé de venir le frapper pendant son discours plus tard.Il a annoncé que les matchs de qualif' auront des stipulations, mais il s'est fait interrompre par son fils, Garrett.
Il s'est proposé pour être son assistant, chose qu'il a accepté après avoir peser le pour et le contre. On va voir ce que ça va donner, mais RAW n'en a pas finit avec les Bischoff!


______________________________________________________________________________________



Friday Night SmackDown!


Shawn Micheals : back to building !
Smackdown est en ébullition avec le retour de l'enfant prodige, le briseur de cœur, le Heartbreak Kid Shawn "Michel" Micheals. Le vieux sénile pervers rêveur de minettes en tenue de chasse est là au centre du ring et fait le show avec le public. Il nous dit qu'il a été triste de partir mais qu'il a envisagé de revenir. On lui avait proposé de revenir pour un dernier moment de plaisir intense avec un groupe de personnes en sli... euh juste de revenir mais a préféré perdre ... euh prendre son temps. La lutte de la jeunesse contre l'expérience dans sa généralité lui a fait prendre sa décision de revenir car c'est bien là le bonheur : un vieux qui se ta... qui tape un jeune. Mais ce n'est pas finalement un jeune qui est dans sa ligne de mire mais un vieux, un gars qu'il connait bien, parce que c'est connu une connaissance c'est mieux ... à méditer. C'est donc SCSA qui est sa proie et il promet qu'il va lui prendre ce qu'il a au niveau du milieu de son anatomie : son ... ba oui son titre oh ! Bande de dégueulasses ! Il donne donc rendez-vous dans la cage à tous ainsi qu'aux jeunes qui veulent le titre parce qu’à Wrestlemania c'est lui qui sera World Heavyweight Champion !



Matt Hardy, X-PAC, Zack Ryder, R-Truth, Christian : même combat
Cette semaine aura vu le retour de plusieurs superstars à Smackdown. Chacune dans leur style, elles veulent s’imposer pour remporter le titre de leur rêve. R-Truth, Zack Ryder et X-PAC veulent se confronter à Wade Barrett pour lui reprendre son titre intercontinental. C’est d’ailleurs le mr Woo Woo Woo qui a fait le premier pas en s’attaquant directement à Wade Barrett sur le ring quand le guerrier Anglais se plaignait de n’avoir aucun challenger pour son titre. Une petite altercation néanmoins et rien de bien détonnant, une mise en bouche tout de même pour peut-être animer un peu le parcours menant à Wade Barrett et son titre. Quant au titre Heavyweight c’est Christian qui s’oriente vers lui afin s’occuper la transition après son WEL title. Matt Hardy lui compte revenir en force à la WEL et devenir une force du roster.




Stone Cold Steve Austin : lui et les autres
C’est Stone Cold qui fait son apparition, ceinture de chasteté autour de la hanche, pour mettre les choses au clair. Il est heureux de voir le gros gorille The Rock devenir le nouveau GM de Smackdown mais se demande quand même ce qu’il va lui préparer pour Elimination Chamber. Car en effet le Pay-Per-View l’oblige à se confronter à 5 autres superstars dans une cage où le dernier qui fait sortir la sauce se voit remettre la ceinture de chasteté. Breeef, Stone Cold est légèrement inquiet mais pas plus que cela. Mais il y une chose qui l’enerve c’est les autres membres de l’Attitude Era qui reviennent pour devenir champion du monde. Cela fait trop gros et c’en est trop pour le Texas Rattlesnake. C’est alors qu’intervient Shawn « Michel » Micheals. Il se plaint de l’attitude de SCSA et dit que lui n’a pas eu de chance pour le titre comparé à HHH, Sheamus ou encore Orton. Il dit que SCSA est trop gros et les autres ne peuvent pas être vus (sisi je vous jure, ‘fin pas tout à fait mais sisi). C’est alors que Damien Sandow arrive pour faire sa promotion et dit qu’il mérite plus que mr propre ( :happ : ) le titre de champion.

C’est au tour de Kassius Ohno de faire son entrée. La toute jeune âme innocente de la WEL fait une entrée fracassante et après son titre US l’an dernier sous le nom de Chris Hero, il veut franchir un cap et pense être à la hauteur pour le titre mondial. Il veut marquer … euh les esprits désolé. Suis l’arrivé de Zack Ryder pour la postérité, il vient sur le ring pour tenter de rabaisser chacune des personnes sur présentes mais va finalement se faire racompagner à la crèche, laisse autour du coup, par le champion SCSA. HBK reprend la parole et dit que son amie HHH lui a causé beaucoup de tort et qu’il se sent dans la forme de savie, qu’il peut le battre avant de quitter le ring. C’est l’arrivé du fou de service Mankind qui vient à son tour faire sa promotion, en disant que tous les autres sont des tapettes ou des rookies, qu’il vaut mieux qu’eux et son statut actuellement à la WEL. Il veut faire partie de l’EC et vaincre SCSA pour remporter le titre. C’est ensuite au tour du Miz d’intervenir pour à son tour poster sa candidature avec un argument très lourd : il a battu Rock, le nouveau GM, il a peu de temps. Il a battu Rocky et maintenant il veut battre SCSA pour devenir le champion. Trois autres arrivées marqueront ce moment : celles de Shelton Benjamin et de Chris « Prolls » Jericho et Alber-toto de la rivière. Alors que tous étaient en train d’argumenter sur leur nouveau verni à ongle, leur french manucure et leur culotte … de cheval, c’est le general manager qui fait son entrée.

Il vient sur le ring, constate que beaucoup de monde est sur celui-ci e va droit au but : Miz, Alber-toto de la rivière, Shawn « Michel » Micheals et Chris Jericho rejoignent SCSA dans la cage. Quant au sixième membre à entrer dans l’enfer, il organise un match de qualification la semaine prochaine entre Kassius Ohno et Shelton Benjamin. If Ya Smell What The Rock … Is … Sniffing !




Bass m'a proposé de l'aide, vu qu'il faisait les highlights avant son absence, j'ai donc accepté directement, il a fait Smackdown et moi Raw, là, on a fait "vite fait", yaura des images la semaine prochaine. Je remercie encore Bass pour l'aide Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bien Jouer les gars Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Ah ouais ok Highlights Semaine 12 574941

Je me disais bien que je connaissais cette touche "SEXE" Highlights Semaine 12 574941

Bon Highlights Highlights Semaine 12 504266

Dernière édition par The HeartBreak Kyrn™ le Mar 5 Fév - 12:27, édité 1 fois

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
MizZery | McIntyre a écrit:
Bien Jouer les gars Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon HL les gars Highlights Semaine 12 504266

Bass il sort des tartines de texte pour SD Highlights Semaine 12 905989

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bien joué les gars, bon HIGHLIGHT

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon HL. Highlights Semaine 12 594222

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Par contre jsuis hyper déçu de Highlights Semaine 12 472487228 , des speechs fais à la va vite, sans consistance, je me suis même demandé si je devais être sous LSD pour pouvoir les lire. En terme de quantité de speech s'était super, mais la qualité c'est loin d'être ça. Je pense qu'on va avoir mieux quand même là avec les nouvelles habitudes avec vos nouveaux perso Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Bon HL. Highlights Semaine 12 594222

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Lucas' || SheltyB a écrit:
Bien joué les gars, bon HIGHLIGHT


Highlights Semaine 12 905989 par contre c'est 173 victoires pour goldberg Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon HIGHLIGHTS , Bravo

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon HL mais le speech avec JBL et Carlito a été fait après ma défaite contre Booker T Wink

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon Highlights

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
Bon HL Highlights Semaine 12 504266

descriptionHighlights Semaine 12 EmptyRe: Highlights Semaine 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre