WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Raw Résultats - Semaine 13]  Empty[Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
Jack Swagger vs Ted Dibiase vs Christian

.: Pourquoi ? : Qualification EC Match.

.: Résumé : Le match commence avec Ted DiBiase qui se dirige vers Christian, il l''attrape, le jette dans le coin de tout s'est force et l’enchaîne de coups de béliers, comme ci Jack Swagger n'était pas la, mais Swagger ce place derrière Ted DiBiase et lui place :

[Raw Résultats - Semaine 13]  120127054028234551

Jack Swagger s'acharne sur les pieds de Ted DiBiase, mais Christian vient le surprendre ma derrière, le retourne et lui donne une claque, Swagger énerver essai de lui mettre une Clothesline, mais Christian esquive et effectue un DDT à Swagger, Christian monte sur la 3ème cordes et essai d’effectuer un Splash, mais Swagger esquive en sortant du ring, Ted DiBiase, se relève et vois que Christian se relève donc il lui effectue une énorme Clothesline !

[Raw Résultats - Semaine 13]  1359083823-ted8

Jack Swagger remonte dans le ring et effectue :

[Raw Résultats - Semaine 13]  120127054622973921

Quand Jack Swagger fini ça prises, Christian et déjà debout et effectue sont KillSwitch 1..2 Non !! Jack Swagger et toujours là, il roule à l'extérieur du ring, Ted DiBiase et debout, et effectue sont Dream Street à Christian, 1...2 NON ! Jack Swagger remonte sur le ring, et effectue une suplex sur Ted, il se dirige vers s'est jambe et effectue sont :

[Raw Résultats - Semaine 13]  120127054600847689

Ted DiBiase ne peut plus tenir et il abandonne, Jack Swagger ce qualifie pour l'EC de Raw.

.: Vainqueurs : Jack Swagger via Soumission.

.: Durée : 10min

.: Commentaire : Je me souviens plus du matchs, donc j'ai inventé. [Raw Résultats - Semaine 13]  574941
Bien jouer à vous 2, très bon match !

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
Carlito vs Big Langston

Table Match

Pourquoi ?
Jbl étant en feud avec Big Langston, Jbl dit a Big Langston qu'il affrontera une de ces meilleur amis cette semaine car cette ami lui doit une dette. Cette amis arrive et c'est Carlito. Big Langston propose un match a stipulation et le général manager de RAW décide de les voir s'affronté dans un table match !

Résumé vidéo :



Vainqueur:
Spoiler :


Durée:
Environ 12 minutes.

Connections:
10/10

Commentaires:
Très beau match et content d'avoir gagné pour mon premier match de retour a la WEL. Adversaire très fair-play et qui contre très bien Wink Pour la fin du match , je pensais que je pouvais faire mon finish quand la table était posé dans le coin mais non...Sinon bien joué a toi l'ami et j'ai hâte de te ré-affronté car c'était une belle partie Wink

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
CM Punk vs. Brock Lesnar

Match de RAW

Le match débute, Lesnar tente une approche en tendant la main vers CM Punk. CM Punk s'approcha de lui rapidement pour l'enchaîner de coup de poing mais ils sont presque sans effets devant un monstre comme Brock Lesnar. Brock Lesnar lui envoie une première droite dans la tête, le ton du match est lancé. Première épreuve de force du combat vite remporter par The Next Big Thing qui vas tenté une première German Suplex réussite. Lesnar envoie Punk dans le coins et lui mets plusieurs coup du bélier.

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0526

Lesnar domine complètement ce combat mais c'est mal connaître CM Punk, qui tente tout pour revenir dans le match. Il parvient a contré Lesnar et lui place un Enzuigiri monstrueux en plein dans le crâne, Lesnar est KO ! 1... Seulement un Punk n'en croit pas ses yeux il vas falloir donner plus pour en venir a bout ! Lesnar s'est relevé, complètement véxé de s'être fait avoir de la sorte il envoie punk dans coins opposé, il le place sur la troisième corde. Il va tenté la Suplex Arrière depuis le haut de la corde mais c'est bien contré de la part de Punk qui envoie Lesnar au sol ! Punk se prépare Descente du coude splandide du haut de la troisième corde !

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0788

CM Punk va tenté un nouveau tombé 1..2.. Non seulement deux ! Comment va faire Punk pour battre Lesnar ! Lesnar se relève difficilement. Punk veut l'envoyé dans les cordes, c'est choses faites ! Esquive de Lesnar il va tenté son F-5 ! F-5 de Lesnar !!!! NOOON c'est de nouveau contré par CM Punk ! GO TO SLEEP !! GO TO SLEEP de Punk ! Quel Combat, Punk ne tente pas le tombé, il vas humilié le champion ! ANACONDA VICE de Punk ! Oh mon dieux Lesnar ne parvient plus à bouger ! Il Tape, CM Punk vient de faire abandonné le WEL Champion !

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0842



Durée:
10 minutes

CM Punk : 0 CS | 2 Finishers
Lesnar : 1 CS | 0 Finishers

Commentaires:
Super combat, je me suis bien éclaté, j'ai vraiment eu peur de me faire bouffer pendent tous le match par Matix et son Lesnar ! C'est un truc de fous comment il est cheaté en duel de force par contre ! [Raw Résultats - Semaine 13]  574941 Non GG Matix fair-play et tout, tu mérites ton rang de WEL Champ Wink

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
CM Gus a écrit:
CM Punk vs. Brock Lesnar

Match de RAW

Le match débute, Lesnar tente une approche en tendant la main vers CM Punk. CM Punk s'approcha de lui rapidement pour l'enchaîner de coup de poing mais ils sont presque sans effets devant un monstre comme Brock Lesnar. Brock Lesnar lui envoie une première droite dans la tête, le ton du match est lancé. Première épreuve de force du combat vite remporter par The Next Big Thing qui vas tenté une première German Suplex réussite. Lesnar envoie Punk dans le coins et lui mets plusieurs coup du bélier.

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0526

Lesnar domine complètement ce combat mais c'est mal connaître CM Punk, qui tente tout pour revenir dans le match. Il parvient a contré Lesnar et lui place un Enzuigiri monstrueux en plein dans le crâne, Lesnar est KO ! 1... Seulement un Punk n'en croit pas ses yeux il vas falloir donner plus pour en venir a bout ! Lesnar s'est relevé, complètement véxé de s'être fait avoir de la sorte il envoie punk dans coins opposé, il le place sur la troisième corde. Il va tenté la Suplex Arrière depuis le haut de la corde mais c'est bien contré de la part de Punk qui envoie Lesnar au sol ! Punk se prépare Descente du coude splandide du haut de la troisième corde !

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0788

CM Punk va tenté un nouveau tombé 1..2.. Non seulement deux ! Comment va faire Punk pour battre Lesnar ! Lesnar se relève difficilement. Punk veut l'envoyé dans les cordes, c'est choses faites ! Esquive de Lesnar il va tenté son F-5 ! F-5 de Lesnar !!!! NOOON c'est de nouveau contré par CM Punk ! GO TO SLEEP !! GO TO SLEEP de Punk ! Quel Combat, Punk ne tente pas le tombé, il vas humilié le champion ! ANACONDA VICE de Punk ! Oh mon dieux Lesnar ne parvient plus à bouger ! Il Tape, CM Punk vient de faire abandonné le WEL Champion !

[Raw Résultats - Semaine 13]  Normal_0842

Suite partie Speech

Durée:
10 minutes

CM Punk : 0 CS | 2 Finishers
Lesnar : 1 CS | 0 Finishers

Commentaires:
Super combat, je me suis bien éclaté, j'ai vraiment eu peur de me faire bouffer pendent tous le match par Matix et son Lesnar ! C'est un truc de fous comment il est cheaté en duel de force par contre ! [Raw Résultats - Semaine 13]  574941 Non GG Matix fair-play et tout, tu mérites ton rang de WEL Champ Wink

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
RANDY ORTON VS CODY RHODES & BOOKER T & DOLPH ZIGGLER


HELL IN THE CELL HANDICAP MATCH.


QUALIFICATION FOR THE ELIMINATION CHAMBER.


RESUMER : (Sur le ring)


Commentaire : On a essayé de faire le match plus de 10 fois, quand on était dans le match fernandos buguer à chaque fois donc on recommençait, soit la sessions s'échoué, soit elle se fermer, soit un de nous buguer et partait de la session, donc on a laissé tomber et de toute façon j'étais pas disponible ce week end.

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
SETH ROLLINS VS MVP

NORMAL MATCH

Match ordonné par le Général Manager

FINISHERS : 02 et COUPS SPECIAUX : 02

Résumé : Le match commence entre les deux hommes, premiere rencontre frontale et c'est MVP qui l'emporte mais Rollins contre. Le maître du 305 porte une irish whip sur Seth et le projete dans le coin du ring. MVP cours et assène un big boot sur Rollins. Rollins est groogy mais ce n'est pas ça qui va le stopper. Il se relève et porte une suplex sur MVP. Rollins en profite et cours vers le coin du ring, il y monte et porte un cross body sur MVP. Il attend qu'il se relève pour lui porter son Knee Drop et enchâine avec son finisher Avada Kedavra !! Il tente le tombé, 1,2 ... simplement deux ! MVP se dégage in-extremis. Il se relève et porte plusieurs coups à Rollins. Il en profite comme Rollins et porte un cross body sur ce dernier et tente de faire abandonner Rollins mais ce dernier ne se laisse pas faire, il contre et porte une irish whip et un swinging neckbreaker, MVP est KO et Rollins en profite, il place un autre Knee Drop et un Finisher sur MVP pour la victoire : 1,2 et 3 !! Rollins ressort vainqueur et met fin à sa série de défaite

Commentaires : Très bon match, adversaire fair-play qui m'a donné du fil à retordre mais au final c'est la fin de ma streak de défaites. Au plaisir de rejouer avec toi ^^


Dernière édition par Raytheig | Rollins le Dim 10 Fév - 19:55, édité 2 fois

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
MAIN EVENT

HELL IN A CELL

UNDERTAKER vs GOLDBERG

pourquoi : décision du gm

resumé : le match débute avec une épreuve de force aucun des deux ne veut lâcher mais undertaker prend l'avantage et exécute des prises mais le match reste serré , quelques minute après c'est au tour de goldberg de prendre l'avantage goldberg enchaine bien mais l'undertaker arrive a contrer quelques prises mais goldberg est dans une grande forme et conter pratiquement toutes les tentatives de l'undertaker , goldberg lance l'undertaker dans le coin , il assoit sur le coin et goldberg execute une suplex du haut du coin du ring , undertaker est sonné mais goldberg l'attend et


[Raw Résultats - Semaine 13]  Spear

goldberg fait le signe de la fin

[Raw Résultats - Semaine 13]  Damankp0

et il est pret pour

[Raw Résultats - Semaine 13]  6p9jsjb

goldberg fait le tombé et l'arbitre compte 1 . 2 et 3

victoire de goldberg

durée : environ 15 min

undertaker : 0 cs 0 finish
goldberg : 1 cs 1 finish

commentaire : match tres fair play bien joué a toi villa
[Raw Résultats - Semaine 13]  504266

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
Match # 4
Normal Match
Ken Shamrockvs Billy Gun

Match donner par le Général manageur

Le match est dominé parken shamrock en majorité, ken hshamrock fini par faire abandonner billy gun !

- Le nom du Vainqueur: Ken Shamrock par soumission
- La durée du combat: 10 minutes
- Le nombre de CS et de Finishers de tous les participants:
Billy Gun: CS:0/F:0
Ken Shamrock: CS:2/F:2(un rope break)
- La qualité de la connexion: 10/10
- Un commentaire sur le match: désolé de la présentation mais bon la j'ai pas trop l'envie de faire le résumé
[/center]

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
Rey Mysterio vs JBL

Résumé: Le match est assez intense et assez équilibré... le match est rythmé par les attaques aériennes de Rey et les attaques puissantes de JBL. Le match se terminera au bout du 6e 619 de Rey Mysterio... après avoir contré la powerbomb de JBL qui aurait pu en finir là dessus...

Récapitulatif:
Rey: 0 CS 6 Finishs
JBL: 4 CS 2 Finishs (2 finish contré)

Commentaires:
C'était un très beau match qui a duré assez longtemps contre un adversaire très fair play en plus... Désolé pour ce petit résumé j'ai pas trop le temps d'en faire un correct et assez long je m'en excuse... Encore bien joué Sven Razz

description[Raw Résultats - Semaine 13]  EmptyRe: [Raw Résultats - Semaine 13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre