WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

description[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. Empty[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée.

more_horiz
Avant Match.

~ Retour à l'antenne après la pub ~

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360173141-vlcsnap-2011-01-26-01h31m42s182

Ladies & Glentlemen, please welcome JBL !...

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360172995-j[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360172999-j2

| Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! |

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360173332-jbl-get-rng-01[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360173244-jbl2

| JBL avance vers le ring, il n'a pas l'air content.|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360173518-4live-jbl-14-01-08[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360173527-4live-jbl-25-02

| JBL prend le micro que lui tend un Technicien.|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360175018-4live-jbl-14-01

John "Bradshaw" Layfield
Je Je suppose que vous avez tous vu ce qu'il s'est passé la semaine passée ? D'abord ce petit Big "E" vient ici, il sors des conneries inimaginable... Ensuite il ne sait plus quoi dire et la seule chose qu'il peut faire c'est de m'attaquer, ainsi que mon ami Carlito. | Huées.| Et ensuite, lors de mon entrées pour mon premier match depuis un bail, il ose venir m'attaqué une seconde fois !| Huées suvie de...|
| JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! || JBL !! JBL !! JBL !! JBL !! |

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360174286-jbl

John "Bradshaw" Layfield
Et ce mec là veut être un Ass-Kicker ? Un gros numéro ? C'est pas en attaquant les gens par derrière que tu y arriveras. C'est dans le ring qu'il faut faire ses preuves garçon. D'ailleurs ce soir, tu auras l'occasion de faire tes preuves contre Carlito !

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360175101-jbl-speaks-03[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360175103-jbl-speaks-02

John "Bradshaw" Layfield
J'ai pu apprendre que tu avais choisi la stipulation "Tables Match" et que tu étais très sûr de toi. Mais n'oublie pas qu'il ne faut pas trop être sûr de sois. Te rappelles-tu de ton match de la semaine passée contre Booker ?

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360175665-jbl-speaks-01[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360175668-jbl-speak-10

John "Bradshaw" Layfield
Ce n'était pas ton meilleur match wasn't it ? Bon, je pense que je ne suis pas le seul à vouloir te dire quelque chose. Il y a un certains homme là dans les vestiaires qui aimerait te dire quelque mots également...

Spoiler :

description[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. EmptyRe: [Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée.

more_horiz
Avant match !

>> Voix Off ▬ Alors que JBLvenait de s'éxprimé, on entend un Théme Song retentire dans l’arène.

♫ I spit in the face of people who do not want to be cool. ♪

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. Titant10

La foule est en délire, l'homme qui mange des pomme est ici a la WEL, iil fait son entrée sous les aclamation du public. Il est deja en tenue pour combattre car le match va arrivé d'ici quelque minute !

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 110 [Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 210

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 310 [Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 410

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 510 [Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 710

Carlito regarde le public, Il sourit et serre la main a son ami JBL, il attend que sa musique s'arréte et commence a parler.

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 810
[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. Logo10

Salut JBL, comment vas tu depuis la dernière fois, toujours emmerder par ce crétin de king kong ? Ne t’inquiète pas , dans quelque minute je lui boterrais les fesses, il est pas cool donc je vais m'en charger.Moi Carlito l'homme le plus cool de cette fédérations, je peut vous assurer que pour mon premier match a la WEl, je gagnerais ce Table match, pour vous, pour moi, mais aussi pour mon amis JBL.
Peut être que King Kong est plus costaud que moi, mais moi je suis cool, j'ai la technique, la vitesse, l'agilité que lui n'as pas et surtout j'ai une chose que lui n'aura jamais, c'est le soutien du public, votre soutiens chers fans. Mais il faut avouer que ce match sera dur, sa fait quelque mois que je n'ai pas catcher, il ne sera pas dur dans e sens ou je battrais Langston, il sera dur dans le sens physique, quand cela fait longtemps qu'une vedette n'as pas catcher c'est très dur de revenir dans le circuit. Mon ami JBL est d'accord avec moi hein ?

Mais cela ne m'enpechera pas de vous offrir du beau spectacle, cela ne m'empechera pas de gagnez ce match en faisant traverser la table a King Kong ! Il ce croit plus puissant que tout le monde....il ce croit plus fort sur le ring que tout le monde....et comme la si bien dit mon ami JBL, il veut étre un ass-Kicker ? Il est alors mal tombé car c'est moi qui va lui botté le cul et lui craché ma pomme dans sa face !

Jbl m'a choisit pour t'affronté, car il sait que je suis l'un des meilleur catcheur de cettte générations, tu a voulu t'en prendre au Wrestling God ? Et bien tu va le payez, je sais que tu nous écoute en backstage avant le match sache que.....

Carlito n'as pas le temps de finir que les officiel annonce que le Table match va commencé.

Match !

Alors que Carlito est déjà sur le ring, Big E Langston fait son entrée et JBL ce met vers la table des commentateur ! Le match commence !

Aprés Match !

Carlito remporte le match, alors que Big E Langston est encore couché sur les morceau de table, Carlito prend la parole essouflé...

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 810
[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. Logo10

Alors Big E, ou est le ass kicker ? Ou est l'homme qui détruit tout sur son passage ? La seule chose que tu as detroit c'est la table quand je tes fait passez a travers.. Quand on parle et que l'on ouvre sa bouche il faut assurer dérriere et toit u n'as pas assurer, tu parle et tu perd tes match, tu est d'un ridicule. Peut étre devrait tu arréter ta carriére car tu est mauvais, j'ai été meilleur que toi ce soir et ce sera comme sa tout les lundi a RAW.

Alors Big E Langston, j'aimerais que tu te reléve et que tu t'excuse au prés du Wrestling God pour tout ce que tu lui a dit, j'aimerais que tu t'excuse apres de moi pour avoir dit que je n'était pas cool et que tu gagnerais, j'aimerais que tu t'excuse surtout aupres du public pour leur faire vivre ce genre de chose, car ils n'ont pas envie de voir King Kong ce vanté et s'en prendre finalement plein la face...Tu leur ment a chaque fois Big E Langston, Tu dit gagné alors que tu perd, c'est pas bien de mentir.

Alors excuse toi tout de suite avant que je te détruise une nouvelle fois....

Spoiler :

description[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. EmptyRe: [Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée.

more_horiz

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360172995-j[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360172999-j2

| Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ! !! |

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360517334-jbl1-15[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360517341-jbl2-14

| JBL arrive, rigolant et claquant des mains...|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360517350-jbl-get-ring-02

| Micro à la main, JBL prend la parole...|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360517469-jbl

John "Bradshaw" Layfield
Ahahahahahaha ! Je le savais ! Je le savais que tu allais le battre, que tu étais juste le bon homme pour cette tâche ! J'en étais sûr ! | JBL rigole.| T'as fais du bon boulot Carlito !

| JBL tend sa main à Carlito, ce dernier la serre.|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360518406-8921948

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360518726-jbl-speak-10

John "Bradshaw" Layfield
Regardez un peu ! | JBL se tourne vers Big "E" qui est couché au sol.| Ça veut être un destructeur de Superstar ça ? Ça passe à travers un table et n'arrive déjà plus à se relever. Hey Gamin, écoute moi si tu n'es pas justement au pays des merveilles là... Quand on joue avec le feu, on ne finira que par se brûler ! Retiens bien ces mots, tu ne seras jamais plus intelligent que JBL. Tu n'as eu que ce que tu mérites. Tu veux que j'appel les secours au tu y arriveras encore aujourd'hui, de te propre force de ramener ton c*l en Backstage ?

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360518846-jbl-speaks-02[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360518852-jbl-speaks-03

John "Bradshaw" Layfield
Carlito ! | JBL se tourne vers Carlito.| J'ai pu apprendre par le GM qu'on va affronter je ne sais qui la semaine prochaine en Tag Team... Qu'en penses-tu de ça ? JBL et Carlito en Tag Team. Puissant en individuel, encore plus puissant en team. Toi et moi, on va redonner de l'importance à la Division Tag Team.

| Carlito fit un signe de la tête pour accepter. JBL laisse tombé et le micro, s'avance vers Carlito et lui soulève le bras.|

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360519350-l

[Semaine 13] JBL répond aux actions de la semaine passée. 1360519525-michael-cole-jerry-lawler

Michael Cole
As-tu vu ce que j'ai vu King ? Ce petit sourire narquois de JBl à la fin ?

Jerry Lawler
Je pense que tu deviens parano' Michael, JBL avait l'air bien sincère là. Il n'est plus celui que tu étais avant.

Michael Cole
Je l'espère vraiment. Surtout pour Carlito. Parce qu'on en a déjà vu des coups vicieux de la part de JBL dans le passé. Soit, on verra bien la semaine prochaine.

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: