WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

I'm Back !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
North London
Dream Big • Think Sharp
#Chris
Sven
Chris
† Lucas' • Ricola Bomb †
Eden.
Will
MCMG
Dolph Ziggler/LeBarbu
Gustavo Fring
Benvoulx
16 participants

descriptionI'm Back !!! EmptyI'm Back !!!

more_horiz

I'm Back !!! 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Benvoulx

ID PSN : ----

Loisirs : Sport extreme, musique, Comics

Lutteurs préférés : William Regal, Bryan Danielson, Nigel McGuinness

Lutteurs détestés : John Cena entre autre et de nombreux autres

Vos différents parcours en E-fed : Nop , mais uniquement sur ce forum

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non, je suis un ancien membre ici certain me connaissent mais pas tout le monde je pense, j'ai été Général Manager de RAW, SmackDown, et ECW (a l'époque je sais I'm Back !!! 526717 ), ainsi que modo et admin, mais pour diverse raison personnel j'ai du quitté le forum précipitament et pour cela je m'en excuse (surtout auprès de Venu et Ross).

Comment avez vous découvert le forum ? Il ya a fort longtemps c'était en 2009 ou 2008 un truc comme sa par le biai de JVC il me semble

Pouvez vous ramenez du monde ? je ne pense pas

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? ----



Lutteur demandé : je ne demande pas de lutteur mais juste pouvoir participé dans la rubrique divers, puisque je ne joue plus énormement a la console.
Des questions ? : Nop !




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Re-bienvenue I'm Back !!! 905989


Spoiler :

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Re-bienvenue, si tu ne joue plus a la console, pourquoi ne pas demandé une place de GM si tu la déja fait non ?

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
re bienvenue a toi

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
re-bienvenu I'm Back !!! 504266

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Bon retour I'm Back !!! 905989

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Re bienvenu.

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Merci a tous !! Wink

Carlito→Tp-game a écrit:
Re-bienvenue, si tu ne joue plus a la console, pourquoi ne pas demandé une place de GM si tu la déja fait non ?


Je t'avoue que sa fait un bail que je n'est pas fait de speech, ou tout simplement feuder (j'avais limite oublier ce mot Razz ) et j'aurai tellement de truc a rattraper I'm Back !!! 612844

Mais après si ya des galères et que la WEL en a besoin je le ferai mais vous avez deja des GM en place en plus I'm Back !!! 3083894113

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Bon retour !

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Bon retour I'm Back !!! 905989

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Bon retour I'm Back !!! 504266

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Ancien grand membre. Seuls les membres qui étaient la durant la 1ère Saison sauront qui tu est.
Au passage on t'avais nommer au Hall Of Fame de la Saison 2 I'm Back !!! 905989

Alors Welcome Back Hall Of Famer I'm Back !!! 205342

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
R0$$ a écrit:
Ancien grand membre. Seuls les membres qui étaient la durant la 1ère Saison sauront qui tu est.
Au passage on t'avais nommer au Hall Of Fame de la Saison 2 I'm Back !!! 905989

Alors Welcome Back Hall Of Famer I'm Back !!! 205342


Il était aussi là à la saison 3 I'm Back !!! 3083894113

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Yep, GM de RAW j'crois. I'm Back !!! 594222

Bon retour. I'm Back !!! 504266

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Très peu de temps alors I'm Back !!! 3083894113

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
R0$$ a écrit:
Très peu de temps alors I'm Back !!! 3083894113



Oui mais il y était. Son nom de me dit quelques chose. Il avait William Regal comme perso je crois quand je suis arriver ici. I'm Back !!! 594222

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Il est resté toute la saison 3 je crois I'm Back !!! 3083894113

J'me rappelle avec la Nexus on l'ai mit à l'amende à I'm Back !!! 3302478785 I'm Back !!! 438426

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Hakim a écrit:
Il est resté toute la saison 3 je crois I'm Back !!! 3083894113

J'me rappelle avec la Nexus on l'ai mit à l'amende à I'm Back !!! 3302478785 I'm Back !!! 438426


'tin jm'en rappel I'm Back !!! 612844 c'était a l'époque on avait fait un I'm Back !!! 472487228 vs I'm Back !!! 3302478785 qu'est ce que c'était bien

J'avais il me semble paul heyman a l'époque, et je me rappel de la Feu ECW c'est encore plus loin sa a l'époque ou j'tais GM Razz

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Sa fait très longtemps qu'on t'avait pas vu en tous cas

Bon retour

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Benvoulx a écrit:
Hakim a écrit:
Il est resté toute la saison 3 je crois I'm Back !!! 3083894113

J'me rappelle avec la Nexus on l'ai mit à l'amende à I'm Back !!! 3302478785 I'm Back !!! 438426


'tin jm'en rappel I'm Back !!! 612844 c'était a l'époque on avait fait un I'm Back !!! 472487228 vs I'm Back !!! 3302478785 qu'est ce que c'était bien

J'avais il me semble paul heyman a l'époque, et je me rappel de la Feu ECW c'est encore plus loin sa a l'époque ou j'tais GM Razz


J'avais zappé tout ça moi I'm Back !!! 574941

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Bon retour Wink

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Je te connait pas alors bienvenue pour moi, et bon retour pour toi ! Wink

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
Même a moi ton pseudo me dit quelque chose pourtant t'as du partir au moment ou je suis arrivé.

Bon retour en tous cas Wink

descriptionI'm Back !!! EmptyRe: I'm Back !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre