WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Introduction

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Kassius Ohno | VCR
Will
Y2A
Dolph Ziggler/LeBarbu
Dream Big • Think Sharp
Chris
Gustavo Fring
† Lucas' • Ricola Bomb †
Sven
#Chris
Eden.
North London
Izer
17 participants

descriptionIntroduction EmptyIntroduction

more_horiz

Introduction 111119115438460862
NEW MEMBER ? NOUVEAU MEMBRE

Âge : 17 ans

Loisirs : MMA, Boxe anglaise, catch

Lutteurs préférés : Orton, The Rock, Kane, Edge, Jericho, Regal

Lutteurs détestés : Aucun en particulier

Vos différents parcours en E-fed : Plusieurs e-feds sur SVR 2009 (le début des e-fed sur 360)

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui

Comment avez vous découvert le forum ? annuairedeforums.com  Introduction 594222

Pouvez vous ramenez du monde ? Non, j'ai eu le jeu recemment.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Un petit 8 Razz



Lutteur demandé : J'annoncerais prochainement, je me familiarise d'abord un peu avec le jeu avant de me lancer Wink
Des questions ? :  /




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis


Dernière édition par Izer le Sam 24 Oct - 12:21, édité 1 fois

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue. Introduction 905989

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Welcome Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue Introduction 504266 quand tu sera prêt repasse sur ce sujet nous donnez tes disponibilité pour un match test Introduction 594222

Profites en aussi pour lire attentivement les règles du forum et en match Introduction 905989

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Bienvenue Introduction 504266 quand tu sera prêt repasse sur ce sujet nous donnez tes disponibilité pour un match test Introduction 594222

Profites en aussi pour lire attentivement les règles du forum et en match Introduction 905989


Introduction 905989



Bienvenue à toi ! Introduction 594222

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue à toi i2iJizzle

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue Introduction 905989

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Bienvenue Introduction 504266 quand tu sera prêt repasse sur ce sujet nous donnez tes disponibilité pour un match test Introduction 594222

Profites en aussi pour lire attentivement les règles du forum et en match Introduction 905989


Il ta tout dit. Introduction 905989

Bienvenue. Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Donne tes dispo' pour le match test Introduction 594222

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Hakim a écrit:
Bienvenue Introduction 905989

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Merci à tous pour l'accueil, ca fait plaisir

Je peut passer le match test demain ou en soirée toute la semaine si quelqu'un se porte volontaire qu'il me fasse signe Wink

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue.

C'est parce que je suis un nouveau de 3semainesmais sinon je te le ferai passé.

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Hakim a écrit:
Bienvenue Introduction 905989

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Bienvenue

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Welcome !

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Je suis dispo pour te faire passer ton match test si tu veux Introduction 504266

Fais nous signe quand tu es prêt Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Merci à toi, je t'ajoute PSN, tiens moi au courant quand tu peut Wink

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Ben il peut te le faire passer maintenant. Introduction 455744 Introduction 574941

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Je me connecte au PSN et on fait ça Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Match test Fait : Drew McIntyre (Moi) vs William Regal (Lui)

Très bon CAW. J'avais peur d'avoir des ralentissements à cause de lui mais non, la co était niquel. Le match a duré quoi, 15 minutes.

IZ (voilà ton surnom attribué Introduction 574941) se dégage bien, il a contré quelques moves, mais ça s'améliorera avec le temps Introduction 504266, dans l'ensemble y a rien à signaler.

Les + Introduction 905989 :

- Diversifie ses prises dans l'ensemble. Pas de move vraiment "répété".

- Attend que son adversaire se relève.

- Pas de taunt abusif.


Les - Introduction 890636 :

- 3 rushs de prêts, tous contré, la preuve que ça ne porte pas ses fruits. Quand u veux faire une prise en courant, soit tu le fais de plus de la moitié du ring, soit tu te projettes dans les cordes, jamais directement, mais bon, c'était sûrement un réflexe Introduction 504266

- Les Dropckicks, je sais que c'est tentant quand ton adversaire arrive de lui balancer à la gueule, mais vas-y molo, sinon ça peut en énerver certains Introduction 574941 (Pour info, je dis pas que t'en as abusé, mais évites d'en faire à la suite quoi Introduction 504266)


Et puis je crois que c'est tout. Je suis pour la validation du membre. Pour moi le Match Test est réussi. Entraînes toi en match amical avec les autres et le problème des Rushs va disparaître de lui même Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Je vais donner mon avis sur le match ma défaite

J'ai pris le CAW de Regal parce que c'est le lutteur que je veux et j'avais vu le tchat au dernier moment Rolling Eyes

Par contre j'avais enormement de mal à contrer, surtout les finishers mais le match a quand même duré, c'est l'essentiel Introduction 594222

Pour les dropkicks c'est le premier coup qui part quand j'appuie sur carré, d'ailleurs j'vais y remedié, j'ai jamais vu Regal porté un dropkick scratch

Sinon pas grand chose à dire hein, le match été bon, il a duré, les prises étaient variés, quelques rebondissemments, vraiment pas mal.

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
Demande à The Phenom pour qu'il t'établisse une liste plutot, mais pas sur qu'il veuille.

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
C'est son move set pré-définis donc on changera pas Introduction 504266

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
iZiJizzle a écrit:
Par contre j'avais enormement de mal à contrer, surtout les finishers mais le match a quand même duré, c'est l'essentiel Introduction 594222


L'essentiel c'est que tu respecte les règles et que tu joue de manière fairplay Introduction 905989

Vaut mieux un match clean de 2 minutes 50 qu'un match de 20 minutes tout pourri où les deux gars respectent pas les règles Introduction 594222

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
William régal, bon choix, y'as moyen de faire des truc sympa avec lui Wink

descriptionIntroduction EmptyRe: Introduction

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre