WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
MCMG
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
7 participants

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Empty[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 150?d

Entraîneur:
Arséne Wenger.

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Arsene11

Stade:
ANFIELD

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC ?7

Capacité : 45362 places


Maillots:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Effectifs de début de saison:

Gardiens:
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

Défenseurs:
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

Milieux:
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

+ N.Sahin - J.Shelvey - J.Cole - C.Coady

Attaquants/Aillier:
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 100

+ M.Ngoo - D.Pacheco - S.Yesil - A.Morgan

Objectif demandé par le CA :

Etre champion de première league
Gagné la Cup
Gagné l'euro league


Match de pré-saison annoncé:

Stade Brestois [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 As Rome [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 Atalanta Bergame [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
TRANSFERT:

Alors que la période des transfert a débuté depuis quelques jours, sa bouge du coté des Reds, qui ce sépare de leur gardien José Reina qui file au Milan Ac pour un montant de 11 500 000€.

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Reina10

Il est remplacé par l'ancien gardien de Manchester city Joe Hart qui viens de signé a Liverpool pour la somme de 12 500 000€

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Hart10

Alexandr Kerzhakov rejoint les reds pour un montant de 10 100 000€.

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Alex10

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
1er Match de pré-saison:

Liverpool [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60Stade Brestois

Resultat:

3-0

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Fans10

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Equipe aligné:

HART

SKRTEL ------------- AGGER
JOHNSON -------------------------------------------- ENRIQUE

SAHIN ------------- ALLEN
DOWNING -------------------------------------------- SUAREZ
GERRARD

KERSAKHOV

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 Kerzakhov 52°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 Borini 90°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 Borini 90°

Remplacement:

◄ DOWNING
► BORINI 57°

◄ GERRARD
► COLE 77°

Paroles d'Arséne Wenger après ce premier match de préparations face au stade brestois:

Nous somme tombé sur une équipe de Brest qui n'as pas réussi a imposé son jeu, malgré quelques occasion de leur part il n'on pratiquement jamais été dangereux. Je félicite ma défense central qui a vraiment fait un bon match et aussi on a pus apercevoir que notre nouvelle recrue HART dans les but a tenue la baraque même si l'équipe adverse n'as pas eu tellement d'occasion...Je félicite aussi KERZAKHOV qui a sus tout de suite s'imposé dans l'attaque de notre équipe et il marque son premier but, bravo a lui, bravo a toute l'équipe car souvent contre des équipe de petite envergure, c'est souvent des match pièges. Concernant la première mi-temps nous étions pas dedans, on a eu quelque occasion mais leur gardien a fait une très grande première mi-temps, puis l'adversaire c'est relâché en deuxième mi-temps ce qui nous a permis d'enfoncé le clou en toute fin de match grâce a deux buts de BORINI. Ce n'était pas un match exéptionnel de la part de mes joueur mais le boulot a été fait. Merci !

A suivre..


Dernière édition par Carlito→Tp-game le Mar 12 Fév - 1:55, édité 1 fois

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
2éme Match de pré-saison:

As Roma [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 vs Liverpool [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60

Resultat:

5-1

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Decept10

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Equipe aligné:

HART

SKRTEL ------------- AGGER
JOHNSON -------------------------------------------- ENRIQUE

SAHIN ------------- ALLEN
BORINI -------------------------------------------- SUAREZ
GERRARD

KERSAKHOV

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 OSVALDO 15°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 SKRTEL 18°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 OSVALDO 40°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 OSVALDO 70°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 OSVALDO 75°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 OSVALDO ( sur pénalty ) 84°
Remplacement:

◄ BORINI
► DOWNING 70°

◄ SUAREZ
► ASSAIDI 70°

Paroles d'Arséne Wenger après ce deuxiéme match de préparations face à l'As Roma:

Sincèrement je ne sais pas quoi dire, simplement que la Roma nous a été supérieur dans tous les compartiment du jeu et surtout en attaque, leur numéro 9 OSVALDO nous a fait très mal en marquant ces 5 buts. L'arbitre qui siffle deux penalty contre nous ou il n'y avait pas faute, HART en arête un sur les deux c'est déjà bien....Notre attaque n'as pas fonctionné, j'avais décidé de mettre BORINI a la place de DOWNING d'entré de jeu, sa na pas porté ces fruit , dommage...On va continuer de travaillé a l'entrainement et appuyer sur nos point faibles, voila j'ai rien d'autres a dire...Merci !


Dernière édition par Carlito→Tp-game le Mar 12 Fév - 1:56, édité 1 fois

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
5-1 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 612844

Tu commences mal [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 455744

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
The Phenom. a écrit:
5-1 [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 612844

Tu commences mal [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 455744


Sa va c'est un match de préparation, mais déjà l'arbitre siffle deux penalty puis franchement rien passais en ma faveur mdr

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
3éme Match de pré-saison:

Atalanta Bergame [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 Liverpool

Resultat:

1-1

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Iv10

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013] vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Equipe aligné:

HART

SKRTEL ------------- AGGER
JOHNSON -------------------------------------------- ENRIQUE

SAHIN ------------- ALLEN
DOWNING -------------------------------------------- ASSAIDI
GERRARD

SUAREZ

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 SAHIN 16°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 DENIS 83°

Remplacement:

◄ GERRARD
► COLE 64°

◄ SAHIN
► LUCAS LEIVA 69°

◄ ASSAIDI
► KERZAKHOV 81°

Paroles d'Arséne Wenger après ce troisiéme match de préparations face à Atalanta Bergame :

Dans l’ensemble le match nul est satisfaisant, j'avais dit a mes joueur d'y allez mollo car la saison allait bientôt commencer. Ils ont respecter ce que je leur est dit, dans l’ensemble de cette phase de préparations, ce que je retiens c'est l’implication des nouvelle recru dans l'équipe, tout ce passe a merveille avec nos nouvelle recrut. 1 victoire, une défaite et un nul, c'est assez satisfaisant malgré une lourde défaites face a la Roma, maintenant place au début de saison, Merci !

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
TRANSFERT:

G.JOHNSON part pour Fhulam, en effet le club avait proposé une somme de 3 500 000 pour JOHNSON mais le président des Reds avait refusé, les dirigeant de Fhulam sont revenu a l'attaque en proposant 5 500 000€. Le président a finalement accepte de vendre le joueur.

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Glen10

CISSE DJIBRIL rejoins son club de coeur, en effet cette attaquant de 31 ans viens de signé a Liverpool pour une somme avoisinant les 11 000 000€. L’entraîneur pendant la présentation de DJIB' comme il le surnomme ici a dit que CISSE allait amener de la vitesse en pointe et a quel point il sait qu'il est très puissant en vitesse ainsi qu'il a une très puissante frape.
DJIBRIL a lui evoqué son passé dans ce club qui lui est cher, et a dit être très heureux de revenir a Liverppol et de retrouvé son ami STEVEN GERRARD.

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Cissa11

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
5-1 vs La Roma moi je dit normal lol , moi qui suis un fervant supporter des gialorossi je fait ma carriere avec eux sur Fifa 13 et franchement je t'avoue que Osvaldo est vraiment un bon dans cette equipe , pas mal que tu decrive ta saison moi j'en suis a ma 3eme je croit je verai je posterai peut etre l'evolution de ma team et ce qu'il me reste comme joueur de base.

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Ouai ils on une très bonne équipe, et Osvaldo est énorme je garde une vue sur lui mdr. Oui je trouve sa sympa de faire partagez sa carrière avec les autres Wink Comme sa il peuvent dirent ce qu'ils en pensent !

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Moi je l'ai toujours mais en ce moment j ai assez de joueurs pour faire 2 equipes et en attaque je joue avec soit : Cisse , Destro , Callejon ou alors Borini , Osvaldo et Bojan .

Je fait plusieurs match par jours et pas la patience de tout detailler mais apres pk pas essayer si des gens sont interesser pour echanger des info sur des bons jeunes etc....

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Ouai, cisse est un monstre devant aussi [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 4205929361

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
1 ére Journée de championnat:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 110



[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

INFO:

Le match n'as pas pus ce joué pour des raison que le président ne veut pas évoqué, Manchester City gagne donc par forfait 3-0. ( IRL: J'avais commencé le match mais j'ai du quitté subitement car je n'avais pas vu l'heure et j'avais un rendez vous....Donc j'ai quitté le match ! )

___________________________________________________________________________________________________
REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - REPOS - ___________________________________________________________________________________________________

2éme journée de championnat:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC West10

RESULTATS:
0-5

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Cisse10

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Equipe aligné:

HART

SKRTEL ------------- AGGER
KELLY -------------------------------------------- ENRIQUE

SAHIN ------------- ALLEN
DOWNING -------------------------------------------- SUAREZ
GERRARD

CISSE

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CISSE 17°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CISSE 47°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 ASSAIDI 53°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CISSE 76°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 SUAREZ 90°

Remplacement:

◄ DOWNING ( sur blessure )
► ASSAIDI 50°

◄ SAHIN
► LUCAS LEIVA 85°

◄ CISSE
► KERZAKHOV 85°

Paroles d'Arséne Wenger après ce deuxiéme match de championat:

Nous avons su imposé notre jeu et profité des nombreuse erreurs défensive de l'adversaire.Notre défense a vraiment montré un beau visage et je ne regrette pas d'avoir titulariser DJIBRIL CISSE en pointe de l'ataque car il a montré qu'il était un vrais buteur en marquant 3 buts. Ce que je regrette c'est la blessure de DOWNING, j'éspére que ce n'ai pas trés grave, on verra bien le résultat des éxamens. Nous étions venue ici pour prendre les 3 points et c'est ce que nous avons fait, aujourd'hui mes joueur on fait un match parfait ! Merci

A suivre..

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Tu sait pas si quand on joue en ligne on peut prendre notre equipe de carriere ?

Cisse est bon mais vieux ca note tombe vite malheureusement.

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
MCMG a écrit:
Tu sait pas si quand on joue en ligne on peut prendre notre equipe de carriere ?

Cisse est bon mais vieux ca note tombe vite malheureusement.


Non je ne sais pas, dsl, ouai il est vieux mais pour une ou deux saison sa le fait Wink pis il vient de claqué 3 but déja pour son premier match !

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
NEWS:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Downin10

Suite au examen passé, DOWNING souffre d'une contusion au coude qui l'éloignera des terrain pendant 5 jours, il ces exprimé sur sa blessure:

S.DOWNING:

C'est frustrant car j'étais dans une très bonne période et sa m’embête de laissez mes partenaire continuez sans moi même si c'est seulement pour quelques jours...Je courait après le ballon et le défenseur m'accroche le talon sans faire expré et je retombe mal et c'est mon coude qui prend tout. C'est le football c'est comme sa, je serai de retour d'ici 10 jours suivant la décision du coach si il trouve que je peut rejoué ou pas encore...Merci !

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
J'aime beaucoup la présentation, je vais suivre sa de très prêt [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 504266

PS : tes image tu les trouve sur quoi ?

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Moi la meme a partir de demain je vous mets la suite de ma saison comme ca on pourra voir toute nos evolution , et moi aussi ca m'interesse de savoir ou tu a les fotos .

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Les photo sur google image [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 504266 et merci c'est encourageant pour la suite Wink

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
J'adore beaucoup. Continue le bon boulot. [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 905989

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
J'aime bien, continue. [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 905989

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
Djibril Cissé fait parlé de lui:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Cissss10

Après le match victorieux face a West Bromwish, un supporter a agressé verbalement CISSE en " l'insultant" alors que Djib' rejoignait ces coéquipié dans le bus pour repartir a Liverpool.
Nous avons pour vous les images ou DJIBRIL a répliqué face a ce supporter de West Bromwish qui lui a apparemment dit que ces 3 buts mit lors de ce match n'était que de la chance et il l'a ensuite apparemment insulté...



Djibril cissé pour sa défense a simplement dit que si on l'insultait, il répliquait et qu'il n'était pas le genre de gars a fermé sa bouche...Il a ajouté que dans la vie d'un footballeur, il n'y a pas de chance mais juste du talent, que si il a marqué un triplé c'est qu'il fait parti des meilleur attaquant français...

A suivre...

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
3éme Journée de championnat:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60 vs[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 60

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 20120901-213915

RESULTATS:
4-3

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Vbrgtr10

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013

Equipe aligné:

HART

SKRTEL ------------- AGGER
KELLY -------------------------------------------- ENRIQUE

SAHIN ------------- ALLEN
ASSAIDI -------------------------------------------- SUAREZ
GERRARD

CISSE

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 PODOLSKI 9°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 ALLEN 16°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 PODOLSKI 24°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CAZORLA 32°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 SAHIN 41°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CISSE 71°
[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 CISSE 83° ( Pénalty )

Remplacement:

◄ GERRARD
► COLE 58°

◄ ASSAIDI
► BORINI 58°

◄ SAHIN
► LUCAS LEIVA 83°

Paroles d'Arséne Wenger après ce Troisième match de championnat:

Nous avons assisté a un superbe match entre deux formations qui on proposé du beau jeu, nous avons eu un moment de flottement pendant le match mais nous avons réussi a revenir a égalité. Le match nul aurait été équitable pour les deux équipe, mais nous obtenons un penalty en toute fin de match que DJIB' transforme ce qui nous fait gagné le match 4a3. Dans ce championnat tout est très sérer donc nous somme vraiment content de sortir de ce match avec les 3 points d'autant que ce n'était pas gagné d'avance...loin de la....Merci !!

A suivre..

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
1er tour de la coupe Capital One:

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 150?d vs [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 150

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC Cup10

RESULTATS:
1-0

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 50-2013 vs ???

Equipe aligné:

HART

CARAGHER ------------- WILSON
KELLY -------------------------------------------- ENRIQUE

LUCAS LEIVA ------------- ALLEN
DOWNING -------------------------------------------- BORINI
COLE

KERZAKHOV

Buteurs :

[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC 664124480 ALLEN 90°

Remplacement:

◄ COLE
► SAHIN 90°


Paroles d'Arséne Wenger après ce premier tour de coupe:

J'avais décidé de faire tourner l'équipe et mettre des joueur qui ne joue pas souvent, j'ai méme prit le risque de titularisé DOWNING qui revient de blessure et on a pu apercevoir qu'il est de nouveau bien dans ces chaussettes. même si l'équipe a gagné de justesse dans la dernière minutes, ils on fait le boulot et l'important est d'avoir remporté ce match . Bien sur que la coupe nous voulons la gagné tout comme le championnat et europa league. Nous jouons sur pas mal de tableau et nous allons faire tout notre possible pour arrivé au plus loin possible dans tout ces tableau.Merci !!

A suivre..

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
tes combien du classement ?

description[FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC EmptyRe: [FIFA 13] [Carrière Tp-Game] Liverpool FC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre