WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Judgment Day #11 - Ben (Sheamus)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
North London
Chris
HBStef
Izer
Sven
Ben
Dream Big • Think Sharp
Eden.
Gustavo Fring
13 participants

descriptionJudgment Day #11 - Ben (Sheamus) EmptyJudgment Day #11 - Ben (Sheamus)

more_horiz
Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) Logo-j18

C'est parti pour le 11ème Judgment Day de la Saison !
Cette semaine c'est au tour de Ben de répondre aux questions de la WEL' Universe !

SHEAMUS

- Penses-tu avoir une chance à WM si SCSA est toujours champion d'ici là ?
(Kyrn)

Bien sûr que oui! Stone Cold, c'est un ancien, je l'ai battu en 1 vs 1, puis il m'a battu dans un TLC, depuis il me fuit, mais comme je l'ai toujours dit, tôt ou tard, je lui tomberais dessus.

- Ca fait quoi d'avoir gagné le RR à la place d'un lutteur qui s'est fait screwed sa place ?
(Kyrn)

Je m'en fiche complètement! Orton, il aurait fait quoi dans un Rumble? Rien, peu importe la manière à laquelle je suis entré dedans, j'ai gagné, dans des années, on ne se rappelera que du nom du vainqueur.

- Tu as voler la place de Randy Orton au Royal Rumble n'a tu pas peur qu'il vienne se venger un jour?
(Chris)

Orton, je l'attends, je l'ai déjà battu, je lui ai déjà fait mal, je pourrais le refaire sans souci, je l'attends!

- Quel est l'adversaire qui te fait le plus peur/envie ?
(Bass)

Aucun adversaire me fait peur, aucun ne me fait envie, les vieux, les jeunes, les mauvais, les bons, j'affronte tout le monde c'est pas un problème.

- Es-tu le dernier barbare irlandais qui existe ?
(Will (Goldberg))

On est encore 2, ya aussi Fit Finlay, un vieux briscard qui est désormais à la retraite. Je suis donc le dernier en activité!

- Selon toi qui est le meilleur à SD ? Et qui mérite sa place dans l'EC ?
(Will (Wade Barrett))

Le meilleur à SD? C'est moi! Quant à l'Elimination Chamber, je m'en fiche, c'est pas mon business, ils font ce qu'ils veulent, demande à Rocky pour le savoir.

- Alors, le WEL ou le WHC ? Si Stone Cold est toujours champion après l'EC, iras tu vers le titre actuellement détenue par Brock Lesnar (vus que Stone cold t'as toujours tenus en échec) ?
(Matix)

J'ai pas encore fait mon choix, pour l'instant, j'ai 2-3 affaires à régler d'ici Elimination Chamber. Stone Cold m'a certes déjà battu, mais pas en un contre un, seulement dans un TLC. Mais vous le saurez très bientôt.

- Pour toi quels sont es catcheur ayant le plus davenir a la wel ?
(Tp-Game)

Pour une fois, je vais vous dire deux noms. Dolph Ziggler et Antonio Cesaro, Ziggler m'a battu au cours d'un énorme combat, c'est là que je me suis dit qu'il ferait de grosses choses. Et Cesaro, il fait de belles choses et il vous surprendra dans le futur, mais ils ne seront pas aussi grands que le guerrier Celte!

- Pensez-vous méritez d'aller au Main Event de Wrestlemania ?
(Arno)

Quoi?! Sérieux? Tais toi!

- Te sens-tu à la hauteur du WHC ou du WEL Championship ? Pourquoi ?
(Tony)

Bien sûr, je suis bien meilleurs que les deux champions actuels, si vous me croyez pas, regardez Wrestlemania, vous verrez.

- Que feras-tu si tu ne parviens pas à remporter le WHC à WM ?
(Pierre)

Je ne me suis pas posé la question vu que je vais gagner...

- qui ta poser le plus de problèmes sur le ring?
(MCMG)

Récemment, Dolph Ziggler, sinon personne je crois.

- Quel serez ton adversaire idéal pour le Main Event de Wrestlemania (Parmi tous les possibles WHC ou WEL Champion avant WM) ?
(Floriano)

Bah Austin, en 1 vs 1, que je montre au monde entier que je suis bien meilleur que ce vieux schnock! Peu importe qui j'affronte, ça sera un grand match, où je brillerais et gagnerais!

- Pourquoi cette attitude envers le WEL Universe ?
(Floriano)

C'est simple, ils ne me respectent pas, ils me huent, et quand j'en croise en dehors des shows, on me demande des photos. J'ai pas besoin de leurs soutiens pour gagner comme le disent la plupart des Superstars, c'est complètement ridicule...

- Qu'est-ce que tu aimes dans ton Brogue Kick ?
(Lucas)

La puissance, la rapidité, la facilité à porter cette prise, demandez à ceux qui y ont goûté, ils vous diront ce que ça fait.

B E N

- Quel est ton plus grand achèvement ici à la WEL ?
(Kyrn)

Le plus grand, c'est le titre poids lourds gagné avec Big Show l'été dernier. J'ai battu Angrod et Pierre que j'ai jamais battu, c'était un beau moment. Yen d'autres très beau mais celui là est spécial.

- Avec qui t'entend tu le mieux ? Qui apprécie tu le plus ?
(Chris)

Je m'entends bien avec tout le monde, j'apprécie tout le monde, comme ça, pas de jaloux Razz

- Quels sont tes meilleurs moment à la wel ?
(Bass)

D'abord NXT, j'ai fait la première saison, la meilleure! Ya eu aussi mon succès avec ADR en CAW, IC title, King of the Ring. Big Show, WHC et Sheamus actuellement, j'ai mal commencé, mais avec le Rumble ça m'a bien relancé!

- tu préfères etre ADR ou Sheamus ?
(Will (Goldberg))

Sheamus sans hésiter! J'ai galéré avec ADR, avec le CAW ça allait, mais sur WWE 12, j'ai gagné que 2 matchs je crois! Pourtant niveau speech c'est plus intéressant avec Del Rio.

- Pourquoi avoir prit Sheamus?
(Will (Wade Barrett))

Bah tous les plus gros persos étaient déjà prit, c'était le dernier ME qui restait Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 547243

- Raconte un peut ton parcours ici, t'as fait quoi ? Avec qui ? Contre qui ?
(Matix)

C'est une longue histoire! NXT 1 avec Kaval, j'étais le plus nul! Et j'ai finit 4°, ce qui a crée une petite "polémique" Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 164868 Après, Kofi, je gagnais souvent, puis je l'ai laché pour rejoindre la puissante NExus d'Hakim! J'étais grave heureux, même si avec J-Gabriel je galérais. Ya ensuite eu ADR en CAW, gros succès, IC title, KOTR, sur WWE 12 c'était pas la même! J'ai prit Big Show, Champion poids lourds, je l'ai perdu dans un match de TARE face à Pierre! Orton, flop, à part pour les speechs, et Sheamus, j'espère faire de grandes choses avec.
Sinon, je suis invaincu à Wrestlemania, 2 victoires en 2 WM, j'ai jamais affronté RO$$, chose qu'il faudra que je fasse si il reprend le business Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 557163

- Comment tes tu retrouvé a la WEl ?
(Tp-Game)

J'ai dans une fédé à 2 balles où yavait pas de règles... Bref, c' est Ro$$ qui m'a contacté sur le PSN, il cerchait du monde pour NXT, j'étais pas très chaud mais finalement, ça l'a fait.

- Qui pour toi mérite de gagne l'EC de Raw et SD ?
(Arno)

Eigla ou Kyrn à SD, et RAW, Matix.

- Pute ou crêpe au nutela ?
(Gus)

Ah, chaud! Je dirais pute, car ya bien crêpe au nutella, c'est bon, mais ya bien meilleur Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 557163

- Qui es l'adversaire que tu aimerais affronter un jour ou a nouveaux ici a la WEL ?
(MizZery)

Je l'ai dit plus haut RO$$, je l'avais affronté en tag team mais c'était bref. Donc Ro$$, si tu reviens, je prends RDV Razz Sinon Pierre contre qui j'avais fait mon meilleur match à MITB 2012 (Show vs Punk), Hakim aussi, qui m'avait screwed à NOC avec son pack DQ Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 164868 et bien d'autres mais ce sont les trois qui me viennent en tête.

- Tu as gardé le contact avec des anciens de NXT ?
(Pierre)

Bah yen a pas mal qui sont partis. Ya Hell qui est revenu que j'ai affronté la semaine dernière, ça m'a fait plaisir, ya Stef, le papa, avec qui je m'étais clashé à la fin d'NXT 1, je le regrette car je lui avais manqué de respect alors que c'est un papa Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 866138 Et honnêtement, je me rappelle plus trop qui yavait Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 166457 Même mon pro je m'en rappelle plus, je sais juste qu'il avait Rob Van Dam.

- Comment s'est passé ton aventure à Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 2501823935 ? Ta "relation" avec ton pro, avec tes adversaires et avec les membres qui étaient déjà à Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 3302478785 et Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 472487228
(Hakim)

J'étais vraiment nul au début, ya qu'à voir mon premier match qui a été filmé Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 574941 Mon pro a fait du bon boulot, sinon avec les autres je m'entendais bien, on se parlait sur MSN car on était tous très motivés par le concept, on avait plein d'idées c'était énorme. Par contre, avec ceux sur RAW et SD, je leur parlais pas je crois, j'étais juste actif sur Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 2501823935 , mais pas sur les autres topics.

- Comme Pierre, Will, (etc...) t'es l'un des rares membres qui restent actif toute le saisons. Y'a des moments où tu t'es lassé de ça et où t'as penser à partir ?
(Hakim)

J'ai pensé partir une fois quand j'avais ADR je crois, j'avais l'impression d'être boycotté, je postais mais on répondait pas à ce que j'écrivais, je faisais mal les choses, mais depuis, je suis super motivé, je m'en lasse jamais, je me connecte tous les jours, j'ai pas perdu la motivation, au contraire, je suis de plus en plus motivé. J'ai encore des choses à faire à la WEL, ça fait un moment que je suis là, on m'avait confié NXT en début de saison, c'était une belle preuve de confiance de la part du staff, j'aimerais gravir quelques échelons ici if you know what I mean Twisted Evil

- Au prochain Shop tu pense changer de lutteur ? Si Oui pour qui ?
(Floriano)

Aucune idée! Au dernier shop je voulais changer pour le Taker mais j'ai gagné le Royal Rumble et ça a tout changé! Razz

- Quand as tu commencer à regarder la WWE ? Quel est ton lutteur préféré et ton match préféré ?
(Floriano)

- J'ai vu pour la première fois sur Canal + en 2000 ou 2001 je crois, c'était le samedi matin, Smackdown avec The Rock j'adorais! Je m'y suis remit fin 2007, par hasard, yavait Batista vs Taker à SS dans Hell in a Cell, la storyline était géniale, yavait Edge qui s'en était mélé, c'était géant! Depuis je matte Sd et RAW toutes les semaines.
- J'ai pas de lutteurs préférés, j'aime Punk, Cena, Orton, ADR, Sheamus, Bourne, Ziggler.
- Mon match préféré, j'en ai plusieurs, Punk vs Cena à MITB 2011, HHH vs Taker à WM 28 et 29, HBK vs Taker à WM 25 et 26, D-Bryan vs Ted Dibiase sur NXT, Punk vs D-Bryan à Over the Limit et MITB 2012 et pleins d'autres, c'est les premiers qui me viennent à l'esprit.

- C'est quoi ton rappeur/chanteur préféré?
(Lucas)

Le rap c'est pas ma tasse de thé! J'en préfére pas plus qu'un autre, mais j'aime bien Kevin Rudolf, les Finger Eleven, les Red hot chilli peppers, Saliva et d'autres!

C'est tout pour cette semaine, le prochain Judgment Day sera consacré à Kyrn, l'éternel challenger !
A+ les animaux !

descriptionJudgment Day #11 - Ben (Sheamus) EmptyRe: Judgment Day #11 - Ben (Sheamus)

more_horiz
Normal que mon message soit supprimé ? Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 3083894113

https://www.wrestling-evolution-league.com/t8977-judgment-day-11-ben-sheamus

descriptionJudgment Day #11 - Ben (Sheamus) EmptyRe: Judgment Day #11 - Ben (Sheamus)

more_horiz
Ton dream match t'es pas prêt de l'avoir Ben Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 574941

more_horiz
Ouais tant pis Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 391391

more_horiz
Très bon boulot là ! Très agréable à lire ! Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989 Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
Vraiment interessant, j'ai tout lu Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 594222

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Normal que mon message soit supprimé ? Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 3083894113

https://www.wrestling-evolution-league.com/t8977-judgment-day-11-ben-sheamus

J'sais pas du tout, quand j'ai envoyer les questions à Ben, à ton message y'avait rien, je m'étais dit que t'avais peut être supprimer tes questions, mais apparemment non Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 3083894113

more_horiz
Ta question avait déjà été posée par qurlqu'un d'autre Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 594222

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Ta question avait déjà été posée par qurlqu'un d'autre Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 594222

Ba nan j'avais lu les questions qui étaient postés avant d'en faire Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 3083894113

more_horiz
roo c'etait un petit clash de rien du tout a nxt Wink et je suis pas sur que tu etais le plus nul aussi j'etais plus faible que toi sinon bon JD mon fils lol Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 504266

haaa NXT saison 1 Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
Merci papa Razz, nxt 1 c'était génial Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 4205929361

more_horiz
Bon boulot, bon JD. Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:

Je te l'ai pas envoyer sa question, son message était vide Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 594222

more_horiz
Très bon JD d'un très bon membre. Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
Tres bon JD , agreable a lire

more_horiz

Bon JD, bien que je trouve les réponses de Sheamus un peut courte, elles collent bien avec le personnage heel Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
Bon JD Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989 Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
Très bon boulot là ! Très agréable à lire ! Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989 Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

Judgment Day #11 - Ben (Sheamus) 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: