WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[Semaine 14] Rien à faire?! Empty[Semaine 14] Rien à faire?!

more_horiz
Retour de pub, la salle est calme

[Semaine 14] Rien à faire?! Wwe-smackdown-015



[Semaine 14] Rien à faire?! Normal_Capture0002~6

[Semaine 14] Rien à faire?! Normal_Capture0019~7

[Semaine 14] Rien à faire?! Normal_Capture0087~13

La semaine dernière, comme vous l'avez vu, j'ai eu un petit souci avec Chris Jericho. Il racontait de la me*** dans son highlight real pourri, ça m'irritait donc je me suis pointé pour lui faire savoir, il a pas aimé, il m'a attaqué, et j'ai riposté. Il croyait me prendre par surprise, mais pas de chance pour lui, ma jeunesse, ma fraîcheur a fait la différence. Son attaque était tellement lente que pendant ce temps, j'aurais pu me servir une bonne Guiness Irlandaise et me la descendre! La suite, même si vous la connaissez pas, vous devez l'imaginez, je lui ai sauté dessus, je l'ai mis à mal, et je suis parti me préparer pour mon match!

[Semaine 14] Rien à faire?! 26922010

Josh Matthews
Il est idiot ou quoi? On l'a vu il pas besoin de nous raconter ça...

Michael Cole
Et vous, vous êtes obligés de dire ce que vous venez de dire?

Josh Matthews
Pfff....


J'ai donc, par la suite, gagné mon match face à un autre vieux, Mick Foley ou Mankind, il est tellement fou qu'il croit être plusieurs personnes. Ce que je vais dire va peut être surprendre, mais Foley a bien faillit me battre avec sa vieille chaussette dégueu, il m'étouffait, et vous, sadiques et débiles que vous êtes, vous l'encouragiez pour qu'il continue, jusqu'à ce qu'il m'étouffe! Ce mec est taré, il m'a fait une de mes plus grosses peurs sur un ring de toute ma carrière. Mais il en faut bien plus pour me battre, c'est pas un vieux débile avec une chaussette en guise de prise de finition qui va faire la loi ici. Mais j'ai quand même pas apprécié et Mick, si tu m'écoutes, saches une chose. Dès que je te croise, que ce soit dans la rue, dans les vestiaires ou sur ce ring, je te sauterais dessus, et ta chaussette, je vais te la mettre mais pas là ou tu penses...

[Semaine 14] Rien à faire?! Normal10

Booooooooh!!!!

[Semaine 14] Rien à faire?! Normal_Capture0123~10

Sur ce ring, ce soir, j'affronte Kofi Kingston, mais à la base, on m'avait oublié. Chaque semaine on reçoit la liste des matchs pour le show, et là, je ne me vois pas dedans! J'étais en furie, comment peut on oublier le vainqueur du Royal Rumble, le meilleur catcheur de Smackdown? Rocky, si tu m'écoutes, j'ai une message, si jamais ça se reproduit, t'auras à faire à moi, je t'inciederais pas par téléphone, mais bien physiquement si tu vois ce que je veux dire... En plus, t'as continué à mal faire ton job, car tu m'as mis dans un match face à Kofi Kingston! t'es fou, il va payer toute la rage que j'ai accumulé depuis la semaine dernière, je vais le décapiter avec mon Brogue Kick, et là, tu seras en cause et tu risques bien d'être viré pour faute professionnelle et...

Sheamus est coupé

Spoiler :

description[Semaine 14] Rien à faire?! EmptyRe: [Semaine 14] Rien à faire?!

more_horiz




Première rencontre entre les 2 depuis un moment, mais ils ne s'apprécient pas, Kofi saute sur l'Irlandais dès le début, ce dernier est en difficulté rapidement sur et en dehors du ring!

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_024

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_032

Toutefois, l'Irlandais ne se laisse pas faire, et il revient dans le match facilement

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_027

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_025

Le match avance, et le Jamaïquain veut passer à la vitesse supérieure, après un bel enchaînement, il pose le boom drop!

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_028

[Semaine 14] Rien à faire?! SD_604_Photo_029

Mais sans succès, le guerrier Celte est corriace, il se remet rapidement, il enchaîne alors Irish curse puis Celtic cross pour s'imposer!

[Semaine 14] Rien à faire?! 571717

[Semaine 14] Rien à faire?! EGN1eWQ5MTI=_o_wwe-monday-night-raw-kofi-kingston-vs-sheamus

VAINQUEUR

[Semaine 14] Rien à faire?! Sd_68610


Suite à cette belle victoire, l'Irlandais demande un micro

[Semaine 14] Rien à faire?! Normal_Capture0117~11

Vous avez vu? Vous avez vu comment j'ai éclaté Kofi Kingston?! Ca, il va s'en rappeler longtemps! J'ai tenu parole, j'ai dit que je lui ferais très mal, et bah c'est chose faite! Quiconque, depuis le Royal Rumble est monté sur ce ring a subit le même sort, et les futures victimes subiront pareils. C'est pas des paroles en l'air, j'ai fait ce que j'ai dit, et je ferais tout ce que j'annoncerais. A propos de futur, dimanche prochain, c'est le Pay Per View Elimination Chamber, et pour l'instant, j'ai pas de matchs, mais ça va pas se passer comme ça. Je défie n'importe qui pour dimanche soir, histoire de montrer que je suis dangereux et que je peux faire des dégats, donc si ya un gars assez courageux pour relever le défi, je l'attendrais vendredi prochain sur le ring de Smackdown.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre