WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

pollName "L'e-fed dans l'e-fed"

ABC (sans abréviation, nom par défaut)
2
17%
WWU >> World Wrestling Universe
0
0%
MWU >> Matix Wrestling Universe
0
0%
TWC >> The Wrestling Chalenge
3
25%
WEU >> Wrestling Evolution Universe
6
50%
IFU >> Inter Fed Universe
0
0%
UWF >> Universe Wrestling Federation.
1
8%
Total des votes:
12

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. Empty[Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
[Name] L'e-fed dans l'e-fed. Abc-co10

Bon, vus que pas mal de monde s'est inscris pour participer au projet de "L'e-fed dans l'e-fed" et que pour le moment, cette mini fédération n'a pas de nom, il faut en trouver un. Plusieurs nom m'ont déja était proposer et je vais donc les mettres ici, par contre quand vous votez, essayer de choisir pas forcément se qui sonne le mieux, mais le nom qui vous plaît le plus.

Donc vous aurez le choix parmis les noms qui m'ont était proposez, je pense fermez le sondage lundi soir.

PS : Pas de choix multiple, annulation des votes activer [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 504266

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
WEU [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 905989

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
WEU [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 905989

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
UWF [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 504266

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Chris | Randy Orton a écrit:
WEU [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 905989


[Name] L'e-fed dans l'e-fed. 594222

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
Je suis quand même trop fort au niveau imagination. [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 597414

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
Bah c'est pas très original [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 574941 C'est le moins dégueu' on va dire [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 574941
Moi j'aurais plus penser a un nom en UN mot pour changer [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 594222

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
J'en au proposer deux autres aussi hein. [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 455744 Mais WEU est celui qui sonne le mieux je trouve. Que ça soit original ou pas, personne d'autre ne l'a proposer. [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 455744

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
WEU pour moi

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
WEU aussi

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
ABC.

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
WEU [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 504266

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
WEU [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 905989

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz

Bon, le nom retenue spour l'e-fed est le "WEU / Wrestling Evolution Univers" [Name] L'e-fed dans l'e-fed. 504266

description[Name] L'e-fed dans l'e-fed. EmptyRe: [Name] L'e-fed dans l'e-fed.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre