WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
®Bapt/Cesaro©
Gus | WEVO Legend
Chris
Izer
#Chris
Will
Sven
Dwayne.
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
MCMG
Gustavo Fring
16 participants

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz



Postez vos résultats ici.


descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Kofi Kingston vs Seth Rollins

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Tylerb10 Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Ohneti11

.: Pourquoi ? : Match décidé par le GM pour Raw vs Smackdown

.: Résumé : Le match commence tres rapidement avec beaucoup de contact tous remporter par Kofi Kingston qui domine ce match , Kofi portera un backbreaker suivie d'un kick en plein dans le dos de Seth , celui reussira a contrer et projetera Kofi dans le coin et en lui portant un Hurricanrana du haut de la 3eme corde , mais Koifi reprendra ses esprit et portera son Boom Drop , ensuite il projettera Seth dans le coin du ring et lui porta le Sunset Corner avant d'en finir avec le SOS pour le compte de 3.



.: Vainqueurs : Kofi Kingston

.: Durée : 5 Min

.: Qualité de co : 8/10 Quelque lags au debut pour tout les 2

.: Coups spéciaux :Kofi Kingston (1) - Seth Rollins (0)
.: Finishers : Kofi Kingston (1) - Seth Rollins (0)

.: Commentaires : Match rapide , adversaire tres faire play , ce qui a jouer pour moi c'est que j ai remporter tout les contacts et que j ai reussi a contree beaucoup de ses prise , revanche au prôchain Superstars de prevue ;-)

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
DARK MATCH

CARLITO VS EVAN BOURNE


.: Pourquoi ? : Match décidé par le GM pour Raw vs Smackdown

.: Résumé : Match dominé la plus part du temps par Carlito, qui au bout de moins de cinq minutes place son finisher pour remporté le match.


.: Vainqueurs : Carlito

.: Durée : moins de 5 Min

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Carlito 2 Bourne 0
.: Finishers : Carlito 2 Bourne 0

.: Commentaires : Match trés rapide voila pourquoi résumé trés court , on a du refaire le match une deuxiéme fois car la scession c'était scindé la premiére fois. GG a toi mec Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266 [/b]

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Match : The Undertaker VS. Shawn Michaels





Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Shawnm10





Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Undert14


La cloche sonne et le match débute enfin. Shawn Micheals préfére ne pas prendre pas de risque, il porte directement un dropkick. L'Undertaker est à terre HBK essaye de le relevé mais l'Undertaker envoie une bonne droite dans l'abdomen de Micheals. L'Undertaker enchaine avec un DDT suivit d'une descente de la cuisse. L'Undertaker essaye a son tour de relevé HBK mais ce dernier contre avec des atémis. Shawn tente de mettre un coup de pied dans l'abdomen du deadman mais le phenom lui attrape la jambe. L'Undertaker attrape désormais Shawn par la gorge, Chokeslam ! Nan c'est contré DDT ! Shawn vient de planté la tête de l'Undertaker dans le sol ! Shawn Micheals part pour une prise en quatre pour calmer le rythme du match


Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Tfigur10


Le Phenom souffre mais il refuse d'abandonné. Shawn lâche la prise après plusieurs minutes de souffrance pour le Deadman. Le match se pousuit et Shawn se concentre désormais sur la jambe gauche de l'Undertaker notamment avec des descentes du coudes. Shawn reléve le deadman, il le projecte ensuite dans le coin mais l'Undertaker contre et envoie donc Micheals dans un des coins du ring, l'Undertaker arrive ensuite à toute vitesse sur Micheals et lui porte une Clothesline. Il enchaine avec le Snake eyes suivit d'un Big boot et d'une descente de la cuisse. L'Undertaker est prêt à en finir il attend que son opposant se relève et le met en position pour le Last Ride mais Shawn donne un coup dans la jambe affaiblie du Deadman. Shawn part lui aussi pour son enchainement, il porte son célébre coup d'avant bras, suivit de son atomic droop et d'un scoop slam. Shawn Micheals monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour un Moonsault mais l'Undertaker l'attrape en plein vol et lui administre un Tombstone suivit du tombé.

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Tombst10

Vainqueur : The Undertaker

Connexion : 7/10

Durée : 5/10minutes

Commentaire : Bon match un peu court, gg Kyrn Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Tag Team match

MVP & Antonio Cesaro vs. Rhodes Scholard

.: Pourquoi ? : Match décidé par le GM pour Raw vs Smackdown

.: Résumé : Le match débute par Damien Sandow et Antonio Cesaro, une épreuve de force débute entre les deux hommes, Antonio Cesaro prend l'ascendant de force mais Damien Sandow arrive à le contrer à plusieurs reprises mais Antonio Cesaro le sonne avec son " Spinbuster ", celui-ci prend l'avantage, Antonio Cesaro éffectue le Tag à son partenaire MVP, prise à deux éffecutée, Sandow dominé par MVP, Sandow parvient a effectué le Tag avec Cody Rhodes qui se met à durement dominer MVP, MVP tente de contrer mais d'un coup Cody Rhodes lui fou son " Beautiful Disaster Kick ", MVP complétement sonné. Cody Rhodes toujours supérieur à MVP continue son match, mais ne se souciant pas d'Antonio Cesaro se fait surprendre, Antonio Cesaro l'attrape de dos, Cody Rhodes ne peut rien faire, MVP reprend ses esprits & tabasse Cody Rhodes qui est bloqué par Antonio. MVP reprend du poil de la bête, il porte plusieurs prises à Cody Rhodes, Cody Rhodes arrive à s'échapper des griffes d'MVP en faisant le tag, MVP bloqué au coin adversaire se fait durement tabassé, Damien Sandow se sent en force, MVP se fait surprendre , Damien Sandow le place et c'est le " Terminus " , finisher porté par Sandow, Cesaro désenparé, MVP complétement KO , Damien Sandow effectue le Pin sur MVP : 1 ... 2 ... Antonio Cesaro assine Damien Sandow d'un Elbow drop dans la nuque pour dégager MVP ! L'arbitre demande à Cesaro de retourner à sa place ! Damien Sandow se demande qu'est qui peut faire, une idée lui traverse l'esprit, il fixe Cody Rhodes pour lui dire que le match va^se terminer pour de bon ! Damien Sandow coince MVP dans les cordes, MVP ne répond pas, Damien Sandow se projecte dans les cordes & lui fou dans sa geule son " Big Foot " ! MVP tombe KO à l'extérieur !! Damien Sandow fiér, provoque Antonio Cesaro & la foule de la WEL Universe. Cody Rhodes regarde son partenaire en le félicitant et lui dit " Aller termine le " . MVP retourne sur le ring en roulant, Damien Sandow le voit, il le prend par la tête & les cheveux, trop confiant, Damien Sandow se fait complétement surprendre par MVP qui lui effectue son " Playmaker " ! MVP commence à effectuer le pin sur Damien Sandow, Antonio Cesaro entre sur le ring & empéche Cody Rhodes de sauver son coéquipier !
1 .... 2 .... 3 !! DING DING DING
Antonio & MVP viennent de battre les champions par équipes de la WEL !


.: Vainqueurs : Antonio Cesaro & MVP

.: Durée : 15 minutes environs

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : 1 de Damien & 1 de Cody ( il me semble )

.: Finishers : Damien Sandow 1 | Cody Rhodes 0 | MVP 1 | Antonio Cesaro 0

.: Commentaires : Match trés faire-play de la part des 4 catcheurs, trés bonne enchainement de match ^^


Dernière édition par Kenny | A.Cesaro le Dim 3 Mar - 15:52, édité 1 fois

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
.::. Qui VS qui ? .::.

R-Truth VS JBL

.::. Pourquoi ? .::.

Match donné par le GM

.::. Temps Fort .::.
Le match commencé avec une épreuve de force remportée par JBL, qui enchaîne avec un Whip dans le coin suivi d'un Shoulder Block. R-Truth s'écroule direct et JBL continue son attaque. R-Truth essaye petit à petit à revenir dans le match mais se fais à chaque fois contrer par le "Wrestling God". Celui-ci, le renvoi dans le coin, suivi d'un running Clothesline, et avec le rebond, R-Truth avance vers JBL, qui le prend en position pour le Last Call et le place. Il se met maintenant en place, en attendant que son adversaire se relève pour placer son Clothesline From Hell... Et celui ci est plac' avec succès ! Il tente le pin... 1...2... et dégagement de Truth. JBL n'y croit pas et commence à s'embrouiller avec l'Arbitre. Truth en profite pour récupérer et prendre petit à petit le dessus sur le match... Il commence à vraiment mettre JBL en mal... Après plusieurs prises, il tente de placer son Truth Or Consequences... Réussi ! Au tour de Turh de se mettre en place et attendre son adversaire... JBL est debout, Truth s'avance vers lui, il essaye son Leaping Reverse STO, mais c'est repoussé par JBL... Truth est groggy et le Wrestling God en profite pour placer sa Powerbomb ! Il tente le pin... 1...2....3 !

.::. Vainqueur .::.
JBL

.::. Finisher & CS .::.
Le match à été fais Lundi je crois, je ne m'en rappelle plus.

.::. Durée .::.
10-15min

.::. Connexion .::.
10/10

.::. Commentaires .::.
GG à toi. T'es un bon joueur. Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 905989

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
sheamus vs goldberg

pourquoi : match smackdown vs raw

resumé :

le premier a faire son apparition n'est autre que sheamus




suivi de goldberg



Spoiler :


commentaire : le match n'a pas pu se faire suite au bras cassé de ben Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266 donc je ai fait le résumé en fonction de ma feud avec swagger Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Hakim a écrit:
.: Match #5 :.
.: Normal Match :.

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 472487228 VS Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 3302478785
Santino vs John Morrison


NO-CONTEST

Vous avez ce soir et demain pour faire le match avec un membre du Staff ou un Testeur (Chris, Gaston etc..) en arbitre

Si le match est pas fait demain soir, vous aurez un match non-fait Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Je suis prêt à arbitrer votre match demain dans l'après midi Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 504266

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
William Regal vs Ted DiBiase
Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) XoNEL Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) MczQ9

Match simple Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 472487228 vs Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 3302478785

Résumé

Le match commence avec beaucoup de contacts que DiBiase contrôle facilement, entre chaque contact les deux adversaire s'observent et ont l'air tous les deux frustré. Ted DiBiase assene plusieurs coups de poings dans le visage de Regal, il le projete ensuite dans les cordes et lui envoi une puissante corde à linge.

A partir de ce moment il domine totalement le match avec un chinlock porté au sol, Regal envoit un coup de coude.. et deux coups de coude et de trois, il arrive à se dégager de la prise, il s'apprête à sauter sur Ted DiBiase et.. BIM.. Standing Dropkick porté avec elegance par le Million Dollar Men. S'en suit un Elbow Drop et son célebre Fist Drop, Ted tente de garder Regal au sol.

Il monte sur la troisième corde et part pour son Diving Double Stomp. Il se precipite ensuite sur Regal, le releve puis le projete dans le coin à l'opposé du ring, il court sur ce dernier qui lui envoit un Big Boot en plein visage. Il prend Ted puis lui plante le visage à pleine vitesse, D.D.T ! Il projete DiBiase dans les cordes, ce dernier revient à toute vitesse puis lui envoit un coup de pied en plein visage. Ted recule de deux pas et tente une corde à linge contré par une Half Nelson Suplex, il se traine au coin afin de se relevé. Regal l'attend, il est prêt pour sa Regal Plex, il le prend en position, Ted fait un salto et arrive à passer derrière Regal.. il le prend en Cobra Clutch et DREAM STREET, DREAM STREET, c'est terminé !
1, 2 et 3... victoire de Ted DiBiase.



Durée du match : 10 minutes

Finishers | DiBiase : 1/Regal : 0

Coups spéciaux | DiBiase : 0/Regal : 0

Qualité de connexion : 8/10

Commentaires : Bon match avec du fair play de chaque côté, bien joué à toi Wink

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
.: Jack Swagger Vs. Christian :.

.: Pourquoi? Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 472487228 Vs. Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 3302478785 Match :.

Résumé : Le match commence avec Swagger qui envoi un énorme coups dans la face de Christian qui est au sol, Swagger en profite pour lui travailler les jambes, Christian se relève, effectue un DDT sur Swagger, mais Swagger se relevé, et effectue :

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 120127054028234551

[center]Christian se relève est fou une énorme claque à Swagger, qui na pas plu à ce dernier. il lui inflige une énorme Clothesline, et le balance dans le coin, et effectue :

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 120127054622973921

Swagger fait le signe de la fin, et part pour sont Gutwrench Powerbomb :

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 120128120410876176

1...2...3, Victoire de Swagger !

.: Durée : 10 minutes.

.: Commentaire : Très bon match, bien jouer, Nono..

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
CM Punk vs. Chris Jericho

Fin du match

CM Punk ce place sur la troisième corde pour placer sa descente du coude sur Jericho puis enchaine avec l'Anaconda Vice pour la victoire

Vainqueur : CM Punk

Connexion : 10/10

Commentaire Match : Je suis désolé de poster un résultat a l'arrache mais j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui et ce soir je ne serais pas là. En tout vas un bon match d'Arno qui m'as contré je ne sais plus combien de finishers mais je les récupéré a chaque fois quasiment. GG a lui, le jours il maitrisera bien Jericho il pourra prétendre au titre j'en suis sur.

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
.: Normal Match :.
Ken Shamrock (U.S.A.) vs Zack Ryder

Match donner par le Général manageur

Le match débute, ken shamrock domine directementZack ryder, les deux hommes se connaisse bien, mais Zack ryder réussià esquivé un des coup de ken et sort du ring, il prend son titre et abandonne le combat, l'arbitre fait le compte de 10, Ken shamrock l'emporte par count out!

- Le nom du Vainqueur: Ken Shamrock par forfait

- Un commentaire sur le match: On avais fait 2 rendez vous, et dans les deux il à eu deux imprévue, je les contacte aujourd'hui en pm vers 13h, pour le faire aujourd'hui, il ma répondu mais il c'est déco, j'était sur psn+ forum, je ne les pas vue de la journée, donc j'ai posté un forfait

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
NORMAL MATCH
DOLPH ZIGGLER VS SHELTON BENJAMIN

Shelton et pas venu au rdv, Dolph gagne donc par forfait

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Kassius Ohno vs Booker T

Temps Fort : Le match n'a pas eut lieu , gros problème de communication entre moi et Booker , quand j'invitais Booker ne venait pas et au bout de 25min d'attente j'ai changer de jeu , je précise sa c'est passé deux fois alors qu'il était CO sur le psn et sur le jeu et qui venait de m'envoyer un message . Quand il envoyais une invite j'était occuper sur autre chose et je ne pouvais pas jouer .

Edit 1 : On a tenter de faire le match ce soir , je me co et l'invite mais il se déco 10min après .

Resultat : Kassius Ohno par forfait


Dernière édition par Kassius Ohno | VCR le Dim 3 Mar - 21:03, édité 1 fois

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
Kassius Ohno | VCR a écrit:
Kassius Ohno vs Booker T

Temps Fort : Le match n'a pas eut lieu , gros problème de communication entre moi et Booker , quand j'invitais Booker ne venait pas et au bout de 25min d'attente j'ai changer de jeu , je précise sa c'est passé deux fois alors qu'il était CO sur le psn et sur le jeu et qui venait de m'envoyer un message . Quand il envoyais une invite j'était occuper sur autre chose et je ne pouvais pas jouer .

Resultat : No Contest


Si tu a attendu plus de 20 minutes, tu gagne par forfait Wink

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz


• John Morrison - Santino marrela •

• Pourquoi ? •


• Match Smackdown vs Raw

• Résumé

• Le match commence par un contact remporter par santino, qui enchaîne avec un Elbow smash, suivi d'un Elbow drop, il continuera sa domination jusqu'au Dropkick ravageur de John, John debalera son arsenal, il placera son BreakDance Legdrop,
John attendit Santino, Gut kick ! Moonlight Drive ! Contrer ! Santino le projecte, Clothesline ! Il monta sur le coin, Il attendit que John ce relève, diving Axe Handle ! Gut kick a le vole ! C4 ! C4 ! Santino est KO ! John saute sur le coin ! Starship Pain !

Cover ! One ! Two ! Three.

John Morrison bat Santino •

• Vainqueur : John Morrison.

• Résume : Ont a fais le match deux fois, ça c'était scindé, il ne m'a pas cru car la deuxième il penser que je mentais, vice-versa, j'ai proposer les screen il a déconnecté direct, il a refuser de le refaire, après a force d'insister il a prétexte devant un Membres du staff, sachant qu'il y en a beaucoup de connecte, il a refuser comme même, juste car " Chris n'est pas co " j'ai un screenshot ou il dit, qu'il préfère regarder un DVD que ça sera no-contest, donc refus de venir faire le match, je gagne donc .. Déçu de JVC, car je lui est expliquer que perdre les match je m'en fou, je préfère réussir les speech que les match, .. J'espère ne pas retomber sur une personne comme ça.

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
RANDY ORTON ©️ VS. THE MIZ ©️
WEL CHAMPION VS WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION


.: Pourquoi ? : Dans le cadre d'un show exceptionnel, tous les lutteurs de Smackdown affrontent ceux de Raw. C'est l'heure du Main Event, les champions des écuries s'affrontent !

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Randy Orton et The Miz se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Miz. Le début du match est très équilibré, les deux champions représentent bien leur écurie respective. Le match se déroule normalement. Le WEL Champion monte sur le coin...Diving Dropkick ! La superstar la plus en vue est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est Orton qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Randy court vers Miz mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans la face ! The Viper tombe au sol. Miz en profite pour prendre la tête de son adversaire et l'écraser avec un DDT dévastateur ! Sans attendre une seconde de plus, The Awesome One relève son opposant...

Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) Mizbou10

SKULL CRUSHING FINALE ! Randy Orton est complètement KO ! The Miz fait le tombé : 1...2...3 !! The Miz remporte la victoire !


.: Vainqueurs : The Miz

.: Durée : 10 minutes

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Randy Orton (0) - The Miz (3)
.: Finishers : Randy Orton (0) - The Miz (4)

.: Commentaires : Casse les moules ce jeu de merde. On a dû refaire le match 3 fois à cause des sessions scindées. Le 1er match était énorme, plein de finishers etc. mais la partie a scindé à la fin. La deuxième a scindé dès le début et la 3eme était finalement la bonne. Chris joue bien et est fair-play, GG poto. Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) 905989

descriptionRésultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW) EmptyRe: Résultat SuperShow Semaine 16 (SmackDown Vs. RAW)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre