WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[semaine 16] goldberg frustré Empty[semaine 16] goldberg frustré

more_horiz
alors que l'unishow battait son plein un theme son retenti dans l’arène

[semaine 16] goldberg frustré Cole_lawler2_2

mc : oh regarder jerry goldberg boite swagger a du lui briser la cheville

jl : vous avez raison cole et il n'a pas l'air d'etre de tres bonne humeur




un theme son retenti dans l'arene

Spoiler :

description[semaine 16] goldberg frustré EmptyRe: [semaine 16] goldberg frustré

more_horiz


[semaine 16] goldberg frustré Captu214

[semaine 16] goldberg frustré Captu216

*Jack Swagger va chercher un micro, et monte sur le ring.

[semaine 16] goldberg frustré Captu286

Goldberg, je n'est pas gagner le titre, hier soir, mais j'ai fait quelque chose que j'avais annoncer, faire abandonné toi ou Brock Lesnar, c'était un plaisir, de de voir souffrir,a ce que je vois, tu à toujours mal à la jambe, | Swagger ce moque de Goldberg | Goldberg, rappelle toi, il y à quelques semaines, Toi, contre moi, j'étais sorti vainqueurs, et te fessant taper une nouvelle fois, tu ne peut rien faire, face à moi.

[semaine 16] goldberg frustré Captu287

Pourquoi insiste tu? je suis meilleurs que toi, tu le sais très bien, mais tu n'oses pas l'avouer... et comme tu la dis, je me suis inscris au Money In The Bank, si on se qualifie tout les deux, je te le dit, tu ne décrochera pas cette mallette, et je ferais tout mon possible, crois moi ! tu ne mérite rien ! Si on se retrouve sur un ring, je te ferais abandonner une nouvelle fois ! en te détruisant la jambe, tu ne pourra même plus marché, et tu sera obligé de te retiré des ring une nouvelles fois.

Spoiler :

description[semaine 16] goldberg frustré EmptyRe: [semaine 16] goldberg frustré

more_horiz
goldberg repris énervé


[semaine 16] goldberg frustré 2013-010

[semaine 16] goldberg frustré Goldbe22

jamais je ne quitterai la wel j'ai trouvé ici beaucoup de fans et beau coup de vieille connaissance des bonnes et des moins bonnes et des nouvelles connaissances comme toi par exemple mais te rencontrer je m'en serai bien passé ,c'est a cause de toi jack que j'ai perdu l'elimination chamber et personne d'autre en me frappant en traître

[semaine 16] goldberg frustré 2013-010

[semaine 16] goldberg frustré Goldbe22

je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve jack mais une chose est sur c'est que tu seras bientôt dans un lit d’hôpital et sa je peux t'en assuré tu dis que je ne mérite rien mais je ne mérite pas plus que toi pour qui tu te prends a dire que je mérite rien tu n'est rien pour me dire cela est ce que je te dis que tu es un moins que rien non et pourtant c'est vrai je te l'ai déjà dis c'est vrai que tu as un palmarès ici mais le mien ne tardera il y avoir quelque chose dedans j'en ai marre swagger tu m'as mi hors de moi je serai toi je quitterai le ring avant qu'il ne t'arrive quelque chose

Spoiler :

description[semaine 16] goldberg frustré EmptyRe: [semaine 16] goldberg frustré

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre