WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionPrésentation de Night Ice. EmptyPrésentation de Night Ice.

more_horiz

Présentation de Night Ice. 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Night Ice.

ID PSN : xNight_Ice

Loisirs : Catch, Film, Sorties.

Lutteurs préférés : Orton, Dolph, Sheamus, Jericho, Kidd, Edge, Morrison.

Lutteurs détestés : Aucun, mis a part Cena Présentation de Night Ice. 547243

Vos différents parcours en E-fed : Aucun, enfin je suis souvent en ligne, sur W´13, mais mare des plow. Présentation de Night Ice. 977722

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui, j'espère être accepter.

Comment avez vous découvert le forum ? Vue que je suis sur plusieur forum, après une pub, j'y suis aller, et je suis bien tomber, enfin j'avais déjà entendu parler de la W.E.L

Pouvez vous ramenez du monde ? Je sais pas.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? A voir, 6 ? Présentation de Night Ice. 391391

Lutteur demandé : Ben dans le roster, j'ai vue des nom en bleu, enfin je pense impossible ^^, sinon Tyson Kidd.
Des questions ? : Dans les CAW's qu'est ce que le finish alternatif ?

Puis si j'ai bien réussi le match test, e si je prouve que je suis bon en speech, moyens d'avoir un lutteur en Bleu ?

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionPrésentation de Night Ice. EmptyRe: Présentation de Night Ice.

more_horiz
Bienvenue, le finish alternatif c'est celui que tu fais sur la table des commentateurs.
Tu es dispo quand pour le test ?

more_horiz
Ça fait longtemps qu'on avait pas démasquer de double compte Présentation de Night Ice. 3083894113
Tu viens d'avoir Ryback et tu te créer une nouvelle identité pour avoir Tyson Kidd ?

C'est quoi le projet Skyblack ? Présentation de Night Ice. 3083894113

more_horiz
cramé, je t'explique la réel raison en MP ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: