WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Empty[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes.

more_horiz


★ (Rhodes Scholars font leurs entrée puis entre dans le ring ensemble)

[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu150
[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu155
[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu135
[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu139

★ (Après leurs entrée dans le ring Damien Sandow s'empare d'un micro puis prend la parole)

[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu119

(DAMIEN SANDOW)

Nous vous l'avions dit que Rhodes Scholars remporterons les WEL Tag Team Championship à Elimination Chamber mais vous ne nous avez pas cru. Une erreur de votre part parce-que nous avons remporter les Titres par Equipes face à Christian est son Partenaire Kofi Kingston, Nous avons dominer pratiquement tous le match ce qui nous à amener à la victoire mais pas seulement.. Cette victoire nous à surtout amener à l'Or. Vous auriez dut nous croire depuis le début mais vous n'êtes malheureusement pas assez cultivé pour savoir que ce que nous disions était réel d'après ce que je vois. Donc maintenant je veut que vous applaudissez vos nouveaux Champions pas Equipes.. Rhodes Scholars ! (Le publique hue Rhodes Scholars) Silence ! Bande d'arrogant vous ne pouvez pas vous taire ? Je vous ai demander de nous applaudir pas de nous huée. Vous n'avez pas le droit de nous huées ! Parce-que Damien Sandow & Cody Rhodes sont maintenant vos Champions à vous WEL Universe ! (Cody Rhodes rigole) Si nous sommes devenu les WEL Tag Team Champions c'est simplement parce-que nous sommes la meilleur Equipe nous vous l'avons déjà montrer à plusieurs reprises. Notamment contre JBL & Carlito lors du RAW d'il y'a 2 semaines. Nous vous l'avons montrer aussi lors du RAW précèdent face au Champion des Etats-Unis Ken Shamrock ainsi que le Contenders #1 à son Titre Dean Ambrose. Vous devez donc comprendre pourquoi nous sommes Champions.. Parce-que nous sommes Invaincu est parce-que nous sommes Rhodes Scholars ainsi les Champions par Equipes !

(Damien Sandow passe ensuite le micro à Cody Rhodes)


Spoiler :

description[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. EmptyRe: [Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes.

more_horiz
Cody Rhodes prend le micro , il regarde le public d'un air confiant .

[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu166

♠ Cody Rhodes ♠

- Damien a décrit ce que nous sommes : des gens alliant ce que L'Amérique a perdu a savoir la puissance et l'intelligence combiné . Est-ce difficile a comprendre pour vous ? je pense oui !
Nous avons vaincu en autre Dean Ambrose , Ken Shamrock , JBL , Carlito , Damien a battu Drew Mcintyre et moi Antonio Cesaro , nous avons vaincu Taker , HBK et Ambrose encore a Superstar avec l'aide de William Regal et maintenant , nous avons vaincu World Connection .

[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu160

♠ Cody Rhodes ♠

- Savez-vous ce qu'est que la Domination ? La Suprematie ? Le Pouvoir ? La Gloire ? C'est Damien et moi ! Nous n'entendrons plus jamais parlé de World Connection , Europe Forcefulness a préférer abandonner plutôt que nous réaffronter , Aucune équipe n'est supérieur contre nous , c'est sa qui nous différencie . Nous sommes au-dessus de vous tous .
Personne n'est plus fort que Rhodes Scholars . Alors maintenant , j'ai un message pour toi ... Triple H !

Cody Rhodes se tourne vers le titantron .

[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Captu200

♠ Cody Rhodes ♠

- Triple H , Moi et Damien sont les possesseurs du titres Tag Team de la WEL et nous avons gagné ces titres pour RAW , pour ton show Hunter . Notre suprématie n'a plus d'égal , alors si tu le peux , donne nous une équipe capable de nous affrontez ! fait un tournoi de challenger , un tirage au sort ou autre , mais a Wrestlemania ! Rhodes Scholars veulent allez sur La plus grande scène mondiale et montrez que rien n'est mieux que nous . Parce que nous sommes Rhodes Scholars , et nous sommes supérieurs a vous .

Triple H apparaît a l'écran .

Spoiler :

description[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. EmptyRe: [Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes.

more_horiz

Les Rhodes Scholars patientent quelques secondes avant que l'écran géant ne s'allume, accompagné des cris de joie du public !




[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. 111


Sandow. Rhodes.


Félicitation pour hier soir.


Mais n'oubliez pas que le plus dur est à venir. Désormais vous êtes des cibles potentiels et si j'étais vous je commencerais par rester humble et je surveillerais constamment mes arrières...




[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. 210


Vous voulez du challenge ? C'est ça ?

Vous inquiétez pas, c'est prévu, à WrestleMania 5 vous aurez votre quart d'heure de gloire..


Lundi prochain, deux équipes s'affronteront, et bien évidemment, les gagnants vous affronteront dans un mois lors du plus grand Pay Per View de l'année !



Triple H ne prend même pas la peine de saluer les deux superstars présente sur le ring, et se lève de son siège puis quitte la zone d'Interview..


L'écran géant s'éteint..




[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. Wpid-p10



description[Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes. EmptyRe: [Semaine 16] Nouveaux champions par Equipes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre