WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Empty[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz


[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  0510gw7

✯ Jerry Lawler ~: Mais regarder qui arrivent ce soir en voiture ! MVP is Back, Oh My God
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Mvp0110
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Mvp0210
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Mvp210

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1114
✯ Jim Ross ~: Mais que viens t-il faire ce soir ?
✯ Jerry Lawler ~: Je sais pas, surement nous annoncé son retour a la WEL !

♦ Demande un micro ♦

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Mvp610

✯ MVP ~: WEL Univers !!!!! Je suis heureux de vous retrouver ce soir ! J'ai des petite annonce a faire ce soir, oui bien sur je vais vous parler tout de suite de mon absence * Sourit * J'ai eu une légère entorse pendant quelque semaines, j'ai du m’entrainai pour devenir quelqu'un de meilleur, c'est pour cela que je suis pas revenu après ma légère blessure, j'avais eu l'idée de faire mon retour ce soir ! Je pense que vous vous demander pourquoi y a des canapé ce soir sur le ring ? Parce que ce soir y aura quelqu'un qui va venir nous rejoindre sur le ring !

♦ Public : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! ♦
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Fan2_211
♦ Reprend la Parole ♦
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  Mvp310

✯ MVP ~: C'est pas quelqu'un que vous apprécié forcément.. C'est quelqu'un qui devais affronté les champion par équipe Damien Sandow & Cody Rhodes avec Drew McIntyre, il s'agit de ANTONIOOOOOOOOOOOOO CESAROOOOOOOOOO !!!

Spoiler :

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  EmptyRe: [ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  465864106712anigif

✯ Jim Ross ✯ : Voilà le suisse de la WEL, Antonio Cesaro !

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  916891RAW1011Photo078

- Antonio Cesaro marche sur la rampe d'entrée de l'aréne !

✯ Jerry Lawler ✯ : Antonio Cesaro répond à l'invitation de MVP .

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  972214AntonioCesarodisplayimage2

- Antonio Cesaro entre sur le ring .

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  656733antoniocesaro

- Il salut MVP & le WEL universe

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  14571240YFU

✯ Jim Ross ✯ : Antonio Cesaro a pris un micro au technicien , que va-t-il dire à MVP ? !

- Antonio Cesaro prend un micro & la parole .

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  972362mYVEu

✯ Antonio Cesaro ✯ :
Hey MVP, je tiens à te remercier de cette invitation privilégiée à ton MVP's VIP launge. D'un sens, qui pouvais-tu inviter à part moi, un des nouveaux talent de la WEL ! - Il souria !
Comme vous l'avez remarqué , je suis plus en activité avec Drew McIntyre qui a eu plusieurs problémes & a du s'écarter des rings pour un moment je me retrouve seul ! Enfin bref.
Maintenant que je suis là, balance tes questions, j'y répondrai totalement devant le WEL universe

Spoiler :

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  EmptyRe: [ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz
♦ S'assoie sur le canapé en compagnie de Cesaro ♦
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1312

♦ Repris la parole ♦
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1212

✯ MVP ~: Je t'en pris assis toi ,tout d’abord, Cesaro dis moi après avoir perdu tes chance pour les titre Tag Team avec Drew, que va tu faire maintenant que tu es perdu ta chance ? Tout le monde c'est que tu es pas quelqu'un au grand cœur, et que je devrait me méfier de toi ce soir.. Sachant que ce soir on affrontent tout les deux les Tag Team Champion, Damien Sandow & Cody Rhodes. Mais j'aimerais avant tout savoir ton but même pour ce match de ce soir ensemble..

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  EmptyRe: [ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz
- Antonio Cesaro s'assoie sur le canapé .

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  402436img6714rtruthinterruptsunitedstateschampionantoniocesaroindefenseofamericasmackdowndec72

✯ Antonio Cesaro ✯ :
Oui c'est vrai qu'avec Drew McIntyre nous étions bien parti avec notre équipe " European ForceFulness " , nous allions être dirigé sur les Unified Tag Team Championships mais qu'est ce que tu veux, c'est la vie, je ne sais pas encore ce que je vais faire. J'ai appris que l'on devai tout les deux être en équipe ce soir face aux champions en titre, Rhodes Scholard, comme tu viens de dire , je ne suis pas un Homme au grand coeur c'est vrai mais j'ai toujours mon honneur & ma loyauté, les suisses sont loyaux par comme certaines ethnies. - Antonio Cesaro rigole . Je compte bien gagner ce soir avec toi, aprés tu fais comme tu veux mais j'espére que ta méfiance envers moi ne nous fera pas perdre ce match.

Spoiler :

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  EmptyRe: [ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz
♦ MVP se lêve ♦

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1312

♦ Repris la parole ♦

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1012

✯ MVP ~: Antonio, je suis la aussi pour gagner ce soir avec toi, le public s'en foutent un peut de avec qui je ferais équipe ce soir, il veulent une chose, voir leur Mr 305 gagner c'est match, je dis pas qu'il seront de ton coté ce soir, ou que je le serais réellement avec toi ce soir.. Mais je peut te promettre une seul chose, on montrera a c'est deux rigolo et prétentieux, que même une équipe qui s'entend pas vraiment peut gagner leur titre par équipe * Sourit *

[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  1112

✯ MVP ~: Mais si toi ce soir tu me la mes a l'envers, ou que tu me fait un coup foireux, je peut te prommetre que sa sera plus la même chose, que toi et moi on s'affrontera mais que toi tu finira comme un ballon de baskett qui entre a la dernier minute dans le panier.. LA PARTIT SERA FINI !!!!!! Donc si tu veux pas qu'une guerre s'éclate entre toi et moi, me donne pas un coup dans le dos.

♦ Le Song de MVP retenti et ce dernier s'en va ♦
[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  912

Spoiler :

description[ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !  EmptyRe: [ Semaines 16 ] MVP Annonce c'est Projet !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre