WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Empty[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications

more_horiz


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Kofi_c10

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Coment10
¡Commentateur¡

¡Jerry Lawler¡
Kofi Kingston vien de battre seth rollins en seulement quelques minutes!

¡Michael Cole¡
Ce match était très disputé, mais c'est finalement Kofi Kingston qui à crée la surprise



Retour après une page de publicité,soudain un thème song retentit



[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Coment10
¡Commentateur¡

¡Michael Cole¡
Voici le champion des états Unis,Ken Shamrock

¡Jerry Lawler¡
Hier soir, Dean ambrose ne c'est pas présenté pour le match, je pense que ken est énerver de ne pas avoir participer à un match hier soir.

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Entran19

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Entran20

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Entran21

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Entran22

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Entran23

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Speech14

Hier soir, lors de l'élimination chamber, une chose que je croyais peu probable est arrivé. Je suis venue, dans le seul but d'affronter un homme, qui pensait du mal de moi, que j'étais revenu juste pour que les "jeunes" ne puissent pas avancer, il a même insulté ce Pays pour avoir ce match, quand il avait l'opportunité de défendre ces causes, d'avoir une chance, il ne l'a pas pris, il n'est pas venu et ma laisser poiroter 10 minutes sur ce ring. Dean, je sais pas ce qui te passe par la tête, toutes ces belles paroles chaque semaine, et au final, tu te présentes pas au match, je ne vais pas qualifier sa de "peureux", tu es honteux. Si tu ne voulais pas ce match, pourquoi tu tu es présenté à moi? Pourquoi avoir fait ton comique pendant 3 semaines pour ça? Une réponse me vient à l'esprit, tu te fous de ma gueule.

[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications Speech13

Ce soir, j'espère avoir une réponse de ta par, car ça ne va pas s'arrêter là entre nous deux, croit moi tu es loin du compte, car tu tu tes peut-être défiler ce week-end, mais crois moi, tu vas l'avoir ton match, et tu as intérêt à te présenter ici dans les 5 minutes qui suives, car si c'est moi qui vien te chercher, tu es mal barré, et si je te trouve pas, ça voudra dire que toute tes belles paroles on servis à rien et que en faite tu es juste à juste fait sa pour de la figuration , réfléchis bien.

Ken shamrock attend l'arrivée de Dean ambrose

Spoiler :

description[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications EmptyRe: [Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications

more_horiz
C'est le thème de Dean Ambrose qui retentit dans l'arène





Shamrock l'attend de pied ferme mais personne ne vient. Il semble agacé et perd patience. Il comence à reprendre un micro de rage mais le titantron s'allume


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 00110


Dean Ambrose
Wouhou ! Ken Eh Oh ! Je suis là haut ! Ici ! Oui c'st bien ! Salut Ken comment ça va ? Je te manque pas trop j'espère. Tu vois, je voulais te montrer que je suis respectueux envers les légendes. Ca te rappel quelque chose tout ça ? *Fait mine de montrer les caméras et le cadre du titantron* Ca s'est passé comme ça la première fois que j'ai appelé. Sauf que les rôles étaient inversés. Tu etais dans l'écran et moi un pauvre con planté seul au milieu du ring. Alors ça fait quoi mon vieux ? Hum ? De se retrouver seul à attendre quelqu'un qui ne vient pas ? QU'EST-CE QUE CA FAIT ?! *Se lève du tabouret et marche en backstage* Je te dois bel et bien quelques explications. Elimination Chamber était la nuit dernière. Mais je ne suis pas venu. Je ne suis pas venu pour une seule et unique raison : nous ne méritons pas ce match à CE moment là. On le mérite à un AUTRE moment ... Tu vois où je veux en venir. Mais cette fois plus de jeu entre nous. Nanananana. Aujourd'hui on passe au concret. Toi ... Moi ... WRESTLEMANIA !


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 02910


Le public crie de joie et Ambrose marche toujours dans les coulisses


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 02711


Dean Ambrose
Ecoute les crier : oué ! Oué ! Oué ! Oué ! Ils veulent cette affiche. Ils veulent ce match. Ils veulent le grand Ken Shamrock contre l'outsider, contre le refoulé, contre Dean Ambrose, "the voice of the people below" ! Une nation ... contre une autre ... Une vision du monde ... contre une autre ... des principes ... CONTRE DES AUTRES ! C'est comme ça que ça doit se passer Ken. Et ça ne peut se passer qu'à Wrestlemania ... Ah ! Attends, regarde. Tu reconnais l'endroit ? Hum ? Eh oui, c'est le titantron, juste droit devant toi. Attends 2 secondes tu veux. Hum ?


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 00510


Ambrose va voir un membre du staff et lui parle avant de revenir vers la caméra, de faire un salut puis de partir. Son titantron résonne à nouveau





[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 00111 [Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 00210


Ambrose reste sous le titantron et reprend la parole


[Semaine 16]Ken Shamrock demande des explications 00710


Dean Ambrose
Veuillez accueillir, venant de Cincinatti Ohio ... DEAAAAAN ... AMMMMBROSE ! Aaaah que c'est beeeau! Ah que ça fait du BIEN ! Du bien de revenir ici. OH ! Ken ! Tu ... tu ... tu es toujours là ? J'adore que l'on m'attende. *Chuchotte* J'aime bien me faire désirer. *Normalement* Demain est à nous Ken. Dans quelques semaines c'est le plus grand show catch de l'année et là où tout s'est terminé l'année dernière ici. Mais c'est là que tout commencera pour moi cette année ! Un match EPIQUE j'en suis sur. Et tu le veux. Tu le veux, je le veux, ils le veulent, alors allons y ! Qu'est-ce que tu en dis ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre