WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
HMD x KO
Gustavo Fring
MCMG
North London
Y2A
Smash.
Izer
Kassius Ohno | VCR
Dolph Ziggler/LeBarbu
Eden.
Dwayne.
Nono | Sanity
Chris
17 participants

descriptionSuperstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship

more_horiz
Micka a écrit:
Tony ce soir (Lundi) entre 19h et 20h?

Ok Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 504266

descriptionSuperstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship

more_horiz
Ok bon peut etre que Villa seras dispo en meme temps, ce seras au premier qui m'envoie l'invite, avec lequel je ferais mon match.

more_horiz
Micka a écrit:
Ok bon peut etre que Villa seras dispo en meme temps, ce seras au premier qui m'envoie l'invite, avec lequel je ferais mon match.

Pas de soucis Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 504266

more_horiz
MCMG a écrit:
Hakim a écrit:
Sûrement que t'as pas fait ton match Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 3058 de la semaine dernière (semaine 16)

Si si il a etait fait c'etait tag team moi et nono contre kyrn et flo

Dans ce cas, vois avec Chris (Jack Swagger) par MP Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 594222

more_horiz
Ok Thank's Hakim

more_horiz
Kofi rajouté dans le match de Carlito et MVP. Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 594222

Me sembler bien que j'avais oublier quelqu'un. Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 3083894113

more_horiz
Alors Carlito et MVP je suis libre:

Aujourd hui toute la journee
demain pas libre
mercredi jusque 16h
jeudi pas libre
vendredi dispo jusque 16h
samedi pas dispo
dimanche avant 15h

more_horiz
Kenny | A.Cesaro a écrit:
Booker T , ?

ps : MVP & Carlito ont 2 matchs

Quand tu veux appart Dimanche, je suis en vacances Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 504266

more_horiz
Tony je suis co.

more_horiz
Bon bah on va devoir refaire le match Carlito Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 574941

more_horiz
C'est mort jai encore le match de raw a faire et apres jaurais aps de temps je pense, tu peut pas cassez kofi avec quelqun dautre ?

more_horiz
Kofi Kingston rajouté dans le match entre Chris Jericho & William Regal.

more_horiz
merci, c'est pas que je veut pas l'affronté mais c'est juste jveut pas leur faire faut bon si jamais jpe pas le refire Wink

more_horiz
Ta peur Carlito avoue.........

Jericho et regal j'ai poster mes dispo plus haut a vous de voir.

more_horiz
Je suis co Hamid.

more_horiz
Bah tu sait quoi faite votre match tout les 2 comme 2 grands , je me retire je veut pas handicaper qui que se soit .

J'avais oublier que c'etait la fin du monde de rajouter un joueur et tu voulez faire des debats sur des sujets d'actu et la pour un simple ajout de joueur tu vien pleurer faut arreter 5minute.

more_horiz
MCMG a écrit:
Bah tu sait quoi faite votre match tout les 2 comme 2 grands , je me retire je veut pas handicaper qui que se soit .

J'avais oublier que c'etait la fin du monde de rajouter un joueur et tu voulez faire des debats sur des sujets d'actu et la pour un simple ajout de joueur tu vien pleurer faut arreter 5minute.

Toi contre moi, tant pis, si j'ai deux match dans la carte, au moins, tu aura un match. Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 504266

more_horiz
Avec plaisir on essaye cette aprem si le online remarche cette aprem

more_horiz
Ok. Superstar semaine #17 : carte + Internet Championship - Page 2 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: