WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! Empty[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise !

more_horiz
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 934748thSyfyLogo

_ SyFy présente WEL SmackDown _

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 265261smackdownnewlogo10012010oGIFSoupcom

- Le show de SmackDown vient juste de débuter ! Fin du générique de SmackDown, l'image se dirige vers l'aréne de SmackDown

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 804497img8938therockreturnstosmackdownthisfridayat87consyfy

- La foule est en furie !

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 3239801215773658c2f9299f79crop340x234

- Un théme song retentit dans l'arène !

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 165993106712anigif

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 319043800

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 669818JBLcommentary

★ John " Bradshaw " Layfield ★
Bonsoir à tous & bienvenue à WEL SMACKDOWN SHOW !!!

★ Micheal Cole ★
Bonsoir John & bonsoir le WEL universe, nous commencons ce show avec la présence d'Antonio Cesaro !

- Antonio Cesaro apparait à l'entrée.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 476410RAW1011Photo078

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 751956AntonioCesarodisplayimage2

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 938143RAW1024Photo107

- Arrivé en bas de la rampe d'entrée, il monte les escaliers.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 202417bUZIZjlHUjlvbm8xothegreatkhaliandlaylavsantoniocesaroandaksana

- Il entre dans le ring seul.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 828244antoniocesaro

- Antonio Cesaro agite son drapeau face au public de la WEL.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 942516RR13Photo001

- Il demande un micro à un technicien situé au abord du ring.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 681437tumblrmcnaq7uLQA1rwp64uo11280

- Il effectue un geste de provocation !

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 98125040YFU

- Antonio Cesaro prend la parole.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 994470mYVEu

★ Antonio Cesaro ★
Bonsoir à tous ! Je me présente face à ceux qui ne me connaisse pas encore, mon nom est Antonio Cesaro !!

- Le public ne sait pas quelle réaction entreprendre, avis mitigé.

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 974608cesaro4

★ Antonio Cesaro ★
Merci Merci ! - Il sourit . Je viens vous parler d'une chose trés improbable qui c'est produit la semaine derniére lors du RAW SUPERSHOW ! La victoire de moi & MVP face aux champions en titre, Rhodes Scholards ! L'équipe la plus improbable à réussi à battre les champions, SmackDown a battu RAW au niveau des Tag Team, Rhodes Scholards méritent -ils d'être réellement champions ? Je ne pense pas. Vous le savez déjà, moi & MVP n'étions pas trés copain avant ce match, nous avions, plutot IL, avait des méfiance envers moi, et vous voyez, j'ai respecté ma part du contrat, je suis resté fidéle. - Sur un ton plus bas, * comme un suisse quoi *.
Quand je dis quelque chose, je le fais. J'ai dis à MVP que je ne ferai rien à son égard & qu'on devai gagner ce match ! C 'est se que j'ai fais, on a fait ! Je voudrais réellement poursuivre sur cette voie pour devenir UNIFIED TAG TEAM CHAMPIONS !

- Antonio Cesaro regarde l'entrée .

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 814252Cesaro3cropexact

★ Antonio Cesaro ★
MVP, je t'invite à venir sur ce ring pour que l'on puisse discutter de ce match & eventuellement continuer avec moi sur les Unified Tag Team Championships de la WEL ou qu'on face chacun notre chemin du mauvais ou du bon coté Wink !

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 740724safeimage

★ Micheal Cole ★
Pensez-vous qu'une équipe entre MVP & Antonio Cesaro serai-t-elle possible ? MVP qui est plutot un favoris du public & Antonio Cesaro un mec rebelle, crapuleux, huée ?

★ John " Bradshaw " Layfield ★
A moins qu'Antonio Cesaro passe de l'autre coté, le coté d'un mec qui a de l'ambition de façon honnete, honorable.
Nous allons voir ça si MVP répond à l'appelle d'Antonio Cesaro !

Spoiler :

description[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! EmptyRe: [ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise !

more_horiz


[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 5611161501
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 3570278302
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 2847681303
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 8221867604
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 6377133105
♦ Arrivent au ring ♦

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 1803917006

♦ Demande un micro tout en fixent A.Cesaro ♦

[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 3593588907

✯ MVP ~: Antonio, écoute ! On a battue les champion par équipe, on a tout les deux fait un très bon match, on a tout les deux donner des point a notre écurie Smackdown, mais ce soir on a tout les deux un match de qualifing au MITB qui se déroulera a Wrestlemania ! Wrestlemania ce grand PPV de tout les temps, ce PPV qui donne envie d'y aller et de gagner, J'ai toujours rêver de gagner un titre majeur t-elle que le World Heavyweight Champion ou même le WEL Champion. Mon parcours a la WEL c'est un petit parcours, 1 fois Intercontinental Champion & 1 fois Unified Tag Team Champion avec Chris Master ! Sa fait bien longtemps que je n'ait pas réellement gagner de titre..

♦ Prend une petite pause et repris la parole ♦
[ Semaine 17 ] MVP & Antonio Cesaro : La suprise ! 6267773208

✯ MVP ~: Mais ta proposition me tien a cœur, tes pas un mauvais lutteur, tu es un peu prétentieux mais pas un si mauvais lutteur, écoute Cesaro on va faire un truc.. Si on un de nous deux gagne la place pour le MITB on oublie de faire Tag Team.. mais si on perd notre match j’accepterais ta proposition pour aller gagner les titre par équipe ! Mais sache une chose.. Je tournerais pas le dos a mes fan ! Sa jamais, je tes dis qu'il voulez me voir gagner des titre, que sa sois avec toi ou un autre il s'en foutent tant que c'est moi le champion dans tout sa ! Je te fait pas encore assez confiance mais on verra par la suite sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton match de ce soir

♦ Lache le micro & s'en va ♦

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre