WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Empty[Semaine 17] CM Punk se lance un défi

more_horiz
| Avant que le show ne débute, nous revoyons les agissement de Punk la semaine dernière |

https://www.wrestling-evolution-league.com/t9138-semaine-16-road-to-wrestlemania-begin



| Michael Cole |

Bienvenue à Monday Night RAW ! Je suis Michael Cole, la semaine dernière lors du RAW SuperShow mélangeant les Superstars de RAW et de Smackdown un homme a créé la sensation en s'attaquant à l'UnderTaker à l'approche de WrestleMania, CM Punk s'apprête à vivre le plus grand défi de sa carrière ! Bonsoir King !

| Jerry Lawler |

Merci Cole, Effectivement, on ne sait pas encore où veut en venir CM Punk mais une chose est sûr, il veut se farcir le DeadMan lors du plus grand PPV de l'année ! Est-ce que l'Undertaker va acceptera d'affronter Punk à WrestleMania ? Rien n'est sûr mais une chose est sûr par contre ! La route pour WrestleMania est bel et bien lancé !




[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0000

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0006

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0008

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0012

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0016

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0030

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0035

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0036

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0048

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0073

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0111

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0117

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0139

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0141

Fermez tous vos grandes gueule ! Tout de suite ! Je suis CM Punk, The Best In The World ! La semaine dernière, les officiels ont refusé de me donné ma chance pour le WEL Titles à WrestleMania ? Soit ! Au final cette ligne que je veux rajouter a mon palmarès peut attendre encore un peu. Je penses avoir frappé un plus grand coup, ce que j'ai fais, personne ne s'y attendait ! Personne ! Si j'ai décidé de faire ça, c'est pour une seul personne. MOI !

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0147

J'ai fais ce que personne n'ose faire ici depuis des années, venir défié l'Undertaker sur son terrain ! Celui de WrestleMania ! L'endroit où le Taker est plus fort que tous le monde, je veux prouver au monde entier que tout ce qui est dit est faux ! Qu'une personne sera plus forte que le DeadMan, cette personne pourrait même faire quelque chose que rare sont ceux qui ont réussi, faire abandonné le Taker ! Et cette personne, c'est MOI !

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0151

J'en ais marre de toutes ses foutus légendes qui ne veulent pas raccrocher les bottes après plus 20 ans de carrière ! Place a une nouvelle génération ! Oui je m'adresse à Stone Cold Steve Austin, à Dwayne Johnson, à Triple H, Shawn Michaels et a toi Undertaker ! Vous êtes tous finis, vous ne valez plus rien dans le ring. Vous avez fais la gloire de ce sport qu'est le catch mais maintenant c'est à moi d'écrire l'histoire ! Personne d'autre !

[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Normal_0157

| CM Punk repris son souffle |

Alors maintenant viens si tu l'oses Undertaker ! Viens devant moi ! Et dit moi que lors de WrestleMania V, Le Main Event, Le match qui volera le show ! Ce sera CM Punk vs. The Undertaker !


DONG !

Spoiler :

description[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  EmptyRe: [Semaine 17] CM Punk se lance un défi

more_horiz






L'Undertaker fait son entré comme à son habitude, il avance lentement mais surement vers le ring


[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Speech13


Une fois sur le ring, le Phenom s'empare d'un micro.


[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Speech12

Une fois de plus CM Punk, tu as prouvé que tu étais faible, lâche. Que la seule manière pour toi de te faire entendre est de t'attaqué aux autres alors qu'ils sont vulnérable. Et quand tu parles des Stone Cold, The Rock, Bret Hart et Moi, ne serait pas ces mêmes bons à rien qui t'ont battus aux Survivor Series ? qui ont montrés que malgré leur âge, ils étaient encore aux haut niveau ? Tu dénigres toutes ces légendes mais sans ces légendes, tu ne serais pas devenu la superstar que tu es devenu aujourd'hui.


L'Undertaker prend une pause et reprend.


[Semaine 17] CM Punk se lance un défi  Speech14


Quant à ton défi Punk, je n'ai plus rien à prouvé, je n'ai rien à te prouvé. Mais tu sais quoi ? Je vais quand même accepté ton défi car rien ne ferais plus plaisir aux personnes présentent dans la salle voir l'Undertaker bottait le cul de CM Punk à Wrestlemania V. Tu seras ajouté à la longue liste des personnes ayant échoué à cet événement et je quitterais Wrestlemania avec ton âme en ma possession. Bienvenue en enfer Punk !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre