Le theme song de Ryback retentit dans l'arena apres son match face a Ted Dibiase a superstar.





[Semaine 17] CM Punk prepare toi. Ryback10 [Semaine 17] CM Punk prepare toi. Ryback11


Ryback une fois sur le ring pris la parole.


[Semaine 17] CM Punk prepare toi. Ryback14


Ryback


Comme tous le monde a pus le voir j'ai perdu face a se pmec qui est bourer de pognons, comme Morrison l'a dit la semaine derniere je suis un mec qui fonce tete baisser, mais sur ce coup la j'avoue j'ai foncer tete baisser sur Ted Dibiase pour montrer a tous de quoi j'etais capable. Mais a ma grande surprise Dibiase ne m'a pas laisser le temps de souffler il etais plus enragée que moi, lui contrairement a moi il n'a rien a prouver. Et oui les loosers de sa trempe n'ont rien a prouver, je suis tomber de haut quand j'ai vu comment il lutter. Une defaite et une defaite ce n'est pas grave c'est en perdant que l'on aprend ses erreurs, d'ailleur j'ai bien retenue la leçon car contre CM Punk, je ne ferais pas la meme erreur je ne vais pas foncer tete baisser, le match face a Ted a etais un simple entrainement je me suis reserver pour Punk, Punk je vais te faire souffrir a petit feu. Je me fou completement que tu sois The Best In The World, car lors de notre match tu auras face a toi un homme qui a retenue la leçon et je vais te le prouver. Tu seras a mes pieds KO au centre du ring, FFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDD MEEEEEEEEEEEEEE MMMMOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE.


Ryback repartis en backstages apres ce cour discours.