WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

description[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Empty[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres..

more_horiz

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 110


Suite à sa défaite de la semaine dernière, personne ne croyait le voir aujourd'hui mais pourtant suite à une publicité c'est son Theme song qui retentit dans la salle.





Le public se lève puis applaudit Randy Orton qui rentre titre sur l'épaule.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 6312470131


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 8304420229


Randy Orton descend la rampe titre sur l'épaule, il monte sur le ring puis se saisie d'un micro directement. Il a l'air déterminer.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 1266190329


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 6386410425


Randy Orton regarde une partie du public qui le hue, fait une pause.. puis parle.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 9653380620


RANDY ORTON : La semaine dernière a eu lieu un Champion contre Champion, Randy Orton vs The Miz. J'ai perdu ce match et en bon perdant je félicite The Miz.. The Miz qui c'est vu affronter un homme épuiser de l'Elimination Chamber, un homme qui s'est vu se relever à plusieurs attaques, un homme qui est rester plus de 45 minutes dans une cage d'acier mais qui a tout de même réussit à s'en sortir et devenir le nouveau champion de la Wrestling Evolution League. Je suis un homme et pas un robot, enchainer le plus grand Maint Event de Pay Per View et un gros Maint Event à RAW le lendemain est très dur à encaisser mentalement mais bien jouer Miz, savoure cette victoire se sera la dernière contre moi.



[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 4551480716


RANDY ORTON : Quant à toi Brock Lesnar ce soir tu as un match pour déterminer si tu mérite ou pas de m'affronter à WrestleMania et tu peux t'échauffer l'esprit tranquille je ne viendrais en aucun cas te gêner pendant ton combat. De toute façon ton égocentrisme et ton caractère sur de gagner te fera perdre tout seul. T'as détermination à rabaisser tout tes adversaire a commencé par te faire perdre l'Elimination Chamber. Tu sais, te voir sur de toi dans les Backstages quand tu disais au stagiaire que tu aller tous nous éliminé de la cage me faisait bien rire, j'en avais le sourire sur le coin des lèvres et je pensais à tes paroles. Ces paroles défiler dans mon esprit jusqu'à poser mon premier pas dans la cage et quand je t'ai mis ce RKO qui t'as mis à genou.. J'ai détruit ton rêve, j'ai détruit ta détermination.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 7619740817


RANDY ORTON : Il est impossible pour moi de repartir de WrestleMania perdant, quitte à agonisé sur le ring tu ne me fera jamais perdre et...

Un Theme Song coupa le champion de la Wrestling Evolution League.



Spoiler :

description[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. EmptyRe: [Semaine 17] Un Champion parmis d'autres..

more_horiz

Et le theme song qui se mit en marche et celui de l'ancien WEL Champion.



[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu108

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu109

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu110

Une fois sur le ring Lesnar se dirige vers un des coin, monte dessus et la foule scande son nom.

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu111

◄ LESNAR ! LESNAR ! LESNAR ! ►

Une fois redescendus du poteau, un technicien apporte un micro à Brock et celui-ci vas ensuite faire face à Randy Orton.

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu112

Puis il detourne quelques secondes son regard pour fixer le titre de WEL Champion sur l'épaules de la Vipére.
Puis son regard revient à l'homme en face de lui et il commence à parler.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu113

Tout d'abord permet moi d'être surpris Randy... Tu a perdus contre le Miz ? Tu sait, je regarder rarement les match des autres lutteurs, c'est pour sa que je suis surpris. Oui, surpris que tu est perdus contre un homme que moi j'ai déja battus, et pas n'importe quand, je l'avait battus au Royal Rumble dans un match pour le WEL Championship !

Comprend ma surprise, vraiment... Si sa se trouve tu n'est pas à la hauteur pour le titre que tu tiens sur tes épaules. Alors je te vois déja venir en me rappelant que tu à gagner à l'Elimination Chamber mais combien de fois à t'on vus des hommes remportes le match dans la cage, être en pleine grâce ce soir là et ensuite chuter, ne pouvant plus faire face dans un ring...

Tu vois Randy, j'avais certes dit dans en backstage que je gagnerait l'Elimination Chamber en éliminant tout le monde, j'ai échouer dans cette tache mais sahce que malgrer tout... Mes rêves... Ma détérmination... Tout sa est toujours là.


Brock Lesnar se tapote la tempe avec l'index puis reprend.

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu114

J'ai foie en moi Randy ! Je crois en mes chances ! Et quand bien même je serait le seul à y croire, ce qui n'est pas le cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir et repartir de Wrestlemania avec la ceinture ! Oui, je parle bien de repartir de Wrestlemania champion car mon gautlet match de se soir... je vais le gagner, je vais affronter chacun de mes adversaires mes pour moi, sa ne serat pas Sin Cara en face de moi, sa serat toi ! Sa ne serat Langston sur le ring, sa serat toi ! Sa ne serat pas Kevin Nash mon dernier adversaire, sa serat toi ! Oui, je vais battre chacun d'entre eux et à chaque coup que je donnerais, chaque prises que j'effecturais je me rapprocherais encore un peut plus de la ceinture !

Randy, je compte bine reprendre ce qui m'appartient et je suis plus motiver que jamais ! je n'avait encore jamais eut une telle envie pour quelque chose, une telle concentration, une telle détérmination ! Je n'ai rien d'autre en tête, j'y pense tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes ! Randy, comprend tu sa ? Tu a beau être bon dans le ring, tu à beau dire que même agonisant, tu ne perdras pas le match à Wrestlemania... Mais que peut tu faire face à un homme prêt à déplacer les montagnes pour te battre, face à un homme qui vas se donner comme jamais auparavant, face non plus à un lutteur mais face à une "conviction" ?! je te le dis Randy, les semaines qui nous séparent de Wrestlemania semble se raccourcirent petit à petit et chaque semaines qui passe ma "conviction" augmente de façon incroyable Randy !

Te crois tu près ? Te crois tu capable de faire face à un homme qui est prêt à jouer sa vie pour reprendre la ceinture ? Te crois tu capable de ressortir de Wrestlemania champion ?!


Brock Lesnar baisse le micro puis fixe Randy Orton.

[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. Captu115


Spoiler :

description[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. EmptyRe: [Semaine 17] Un Champion parmis d'autres..

more_horiz
Randy Orton reprend directement son micro.


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 9653380620


RANDY ORTON : Et blablabla.. Vous voyez tout ce que je disais, Brock nous refait le même speech, encore cette détermination qu'il a de gagner des matchs mais au final il l'ait perd. Tu deviens lourd Brock, les fans commencent a en avoir marre de toi. Tu te répète semaine en semaine tu dis toujours la même chose mais on ne voit jamais de résultat concret mal grès ton corps imposant. Brock Lesnar le seul lutteur ayant reussit à perdre face à un Rookie d'NXT de seconde zone alors qu'il fait 1m91 et plus de 120 kilos de muscle et tu parle encore de ma défaite face à The Miz ?


[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. 7619740817


RANDY ORTON : Comment peut tu juger ma forme de la semaine dernière ? Toi qui est sortie de la cage l'un des premiers ? N'as tu pas honte ? Brock Lesnar le grand champion écraser comme un insecte et se voit sortir de la cage regardant des hommes performant continuer à lutter. Tu devrais avoir honte de parler pour ne rien dire, tais-toi et repart vers les vestiaires sans te retourner puis attend ton heure de gloire, attend ton match de ce soir et attend de te faire pulvériser par The Viper à WrestleMania car oui.. Si tu ne gagne pas Brock, tu seras non seulement honteux et pathétique mais tu n'auras plus jamais de chance pour le Wrestling Evolution League pendant très longtemps et en bonus tu perdra toute crédibilité. Bonne Chance pour ce soir Brock | Orton tapote l'épaule de Brock Lesnar puis sort du ring sous son Theme song, Brock Lesnar reste immobile et le regarde partir. |




description[Semaine 17] Un Champion parmis d'autres.. EmptyRe: [Semaine 17] Un Champion parmis d'autres..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre