Goldberg a décroché la mallette qui le qualifie pour le Money In The Bank qui aura lieu lors de Wrestlemania ! Et tout cela sous les yeux d'un DiBiase malchanceux. Ce dernier reste dans le ring après que ses deux adversaires soient partis, il prend le micro et commence à parler...

[Semaine 17] : Marre ! Dibias12

Ted DiBiase : On va mettre les choses au clair... A l'heure qu'il est, je ne devrais pas avoir la parole car ce n'est pas prévu dans le show, mais je ne supporte plus cette situation ! Chaque semaine, les officiels me mettent dans des matchs sans aucun intérêt face à des adversaires pitoyables ! Les seuls matchs intéressants que j'ai sont le théâtre de ma malchance ! Je ne veux plus que l'on me considère comme un jeune lutteur qui fait ses armes sur le ring ! J'ai prouvé lors des semaines précédentes que j'étais à la hauteur du Main-Event en battant des lutteurs tels que Shawn Michaels ou Alberto Del Rio qui font partie du haut du panier de Smackdown... Mais aussi de la WEL ! Alors que moi je me coltine des adversaires comme William Regal ! Big E Langston ! Ou des vieux croûtons comme Billy Gunn ! Bischoff était un lâche ! Il n'a même pas oser se pointer dans ce ring lorsque je l'ai appelé ! Et je sais que Triple H est pareil ! Ces deux là sont des hommes sans paroles ! Il est temps de faire bouger les choses ! Il est temps que l'on me donne la chance face à des champions ! Je suis sûr que je suis capable de battre votre WEL Champion ! Randy Orton ! Ou encore le United States Champion ! Ken Shamrock ! Ces deux là ont eu leurs chances alors que moi je croupis dans les fonds de la carte de RAW ! C'est inadmissible ! Surtout quand l'on voit que de nouveaux arrivants tels que Ryback ont de suite leurs chances ! Donnez moi ce que je mérite ! Donnez moi des adversaires de renoms ! Et si les officiels n'ont toujours pas l'idée de faire ce que je leur demande... Ils le regretteront ! Maintenant Hunter ! Tu te pointe dans ce ring et tu me donne ce que je veux ! Donne moi du challenge ! Que ce soit pour le Grandest Stage Of Them All ! Ou pour le prochain RAW !

DiBiase abaissa son micro et attendit l'arrivée du General Manager de Monday Night Raw... Triple H !

Spoiler :