Voix Off-Alors que le match a débuté depuis plus de 10 minutes, Carlito a déjà effectué deux finish mais sans succès face a Goldberg ! Carlito ce tient la tête et se demande comment faire, Goldberg est beaucoup plus puissant que lui et ce dernié tente le contact qu'il remporte mais Carlito arrive a contré et lui écrase la face sur le tapis du ring. Carlito tente de relevé Goldberg mais ce dernier contre et envoie Carlito dans le coin. Goldberg va dans le coin adverse et cour de toute vitesse sur Carlito et lui porte de térrible coup de bélier. Goldberg fait montré sa puissance et tente de porté une suplex sur Carlito mais ce dernier esquive et enchaine avec son coup spéciale le Neckbreaker ! Il attend que Goldberg qui est KO ce relève pour lui porter le BackStabber mais Goldberg est KO au milieux du ring, Carlito tente alors de le relevé, Goldberg contre, il envoie Carlito contre les Cordes, il tente de le récupérer en lui portant une Clothelines mais Carlito passe en dessous du bars de Goldberg et porte pour la troisième fois son Backstabber !

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit10

Voix Off-Carlito tente alors le tombé.1...2...3
C'est fait l'homme le plus cool de la fédération remporte ce match face a un adversaire trés coriace et trés puissant. Carlito est a terre et est très éssouflé ! L'arbitre prend alors le bras de Carlito et le lève en l'air signifiant que Carlito remporte ce match !

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit11

Voix Off- Carlito aprés avoir reprit son souffle, demande aux officiels de lui donnez un micro !

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit12

Carlito - Merci d’êtres la chers fans, ce fut un match très difficile, Goldberg est un adversaire très puissant et très résistant, ce match était digne d'un Pay Per View, comme vous avez pu le voir, pour aboutir a une victoire j'ai du lui porté trois Backstabber...Cela prouve que j'irais jusqu'au bout, que le match dure cinq minutes ou quatre heures, je ressortirais a chaque fois de tout ces match vainqueur car au fond de moi j'ai de l'envie, l'envie de voir plus loin et de montré au monde entier que Carlito n'est pas juste un homme cool, a vrais dire l'homme le plus cool de la fédérations. Je veut tout simplement montré que je suis le meilleur dans le catch a l'heure actuelle !

Carlito - A Wrestlemania V, j'affronterais aussi Antonio Cessaro que j'affronte en un contre un ce jeudi a Superstar, tout comme ce soir face a Goldberg qui lui aussi participera au Money In The Bank, je gagnerais ce match face a Antonio, peu importe qu'il soit très puissant et que son catch soit très brute. Carlito parviendra a gagné ce match.
Ce vendredi a Smackdown, je ferais équipe avec Goldberg pour faire face de nouveau a Antonio Cessaro ainsi que le dernier participant au Money In The Bank, Wade Barret. Nul doute que Goldberg sera clean envers moi malgré que j'ai gagné contre lui ce soir, pourquoi ? Tout simplement car Goldberg n'a pas envie de reperdre une deuxième fois. Même si Goldberg et moi ne somme pas les meilleur amis du monde, on gagnera ce match, peu importe qui fera le tombé sur qui, peu importe comment et de quel maniére ce terminera le match, Goldberg et moi sortiront vainqueur du ring !

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit13

Carlito - Mais Goldberg ne te fais pas de bill.....L'homme le plus cool de la fédérations est drôle aussi, Bill Goldberg ne te fais pas de Bill ! !

Voix Off- Les fans rigolent suite au jeux de mot de Carlito !

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit14

Carlito - Non sérieusement Bill, on va faire équipe, on va gagné ce match, mais à Wrestlemania V, je ne t'épargnerais pas, tout comme je n'épargnerais pas Antonio et Wade. L'homme le plus cool de la terre gagnera le Money In The Bank Ladder match et sera le nouvel homme le plus craint de la WEL, et le plus craint surtout par les champions. Wrestlemania V sera le plus grand des Wrestlemania car vous aurez un match avec moi, ce qui signifie que ce sera un match virvoltant dans tout les sens du termes. Il n'y aura que moi pour vous offrir du spectacle. Vous pensez que Cesaro ou Bill ou même encore Wade feront des sauts du hauts des échelles ? Bien sur que non ! Vous pensez que ces trois la arriveront a battre Carlito ? Bien sur que non, ceux qui pensent le contraire ne connaissent rien au catch et plus particuliément au match ou il y a des échelles. Je vous fait le serment chers fans, qu'a Wrestlemania V, Carlito sera le nouveau.....

MISTER MONEY IN THE BANK

[S18] Fin du match face a Goldberg et speech sur le Money In The Bank ! Carlit15

Voix Off- Carlito demande sa pomme a un officiel, ce dernier s’exécute et lui balance sa pomme, Carlito la rattrape, croque dedans puis crache au visage de l'officiel qui lui a donné la pomme et il crie...

Carlito - I spit in the face of people who do not want to be cool.

Carlito - Et toi monsieur l'officiel, tu n'ai pas cool de balancé les pommes comme cela !

Voix Off- Carlito laisse tombé son micro par terre puis repart en backstage sous les acclamations de la foule !

Spoiler :