CETTE SEMAINE DANS THE WEL TV SHOW #4..
UN INVITE TRÈS SPÉCIAL..
.. A VOUS DE DÉCOUVRIR
PS : N'hésiter pas à donner vos avis, on débute toute critique afin de nous améliorer est bonne à prendre.
The Phenom. a écrit:
Et j'espère que la fusion se fera pas
CM Gus a écrit:Je suis au tout début et le son de la musique est TROP forte :s
The Miz | Pierre a écrit:CM Gus a écrit:Je suis au tout début et le son de la musique est TROP forte :s
T'as vraiment un problème de son toi. Je l'entends quasiment pas moi, sauf à certains moments.
Personne d'autre ne semble dire que c'est trop fort donc bon... Essaye de régler.
Sinon, hésitez pas à dire les mauvais points les mecs, on est là pour recevoir la critique (fondée bien sûr).
Arnaud : Augmente le son de ton ordi ou de la vidéo ? J'ai mis à fond dans les réglages. Ou alors essaye de modifier la qualité de la vidéo si tu peux.
Actolorise I Zack Ryder a écrit:Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0
Hakim a écrit:Actolorise I Zack Ryder a écrit:Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0
C'est quoi ce message ?
Y'a un accent spécial banlieue maintenant ?
HELLRAISER a écrit:Hakim a écrit:akim"]Actolorise I Zack Ryder a écrit:Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0
C'est quoi ce message ?
Encore un jean-claude, qui ne sait pas de quoi il parle... Et je pense que certain "mec de banlieue" s’exprime d'une meilleurs façon que certaine personne ici.
Si tu veut parler de ce qui dise "wesh" tu fait fausse route. Car toutes les personne de banlieue ne parle pas comme ça. Et une personne disant "wesh" peut tout aussi bien parler qu'une autres personne.
Il faut arrêter de vivre dans les cliché, je ferme la parenthésé le débats et clos.
R0$$ a écrit:HELLRAISER a écrit:Hakim a écrit:akim"]Actolorise I Zack Ryder a écrit:Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0
C'est quoi ce message ?
Encore un jean-claude, qui ne sait pas de quoi il parle... Et je pense que certain "mec de banlieue" s’exprime d'une meilleurs façon que certaine personne ici.
Si tu veut parler de ce qui dise "wesh" tu fait fausse route. Car toutes les personne de banlieue ne parle pas comme ça. Et une personne disant "wesh" peut tout aussi bien parler qu'une autres personne.
Il faut arrêter de vivre dans les cliché, je ferme la parenthésé le débats et clos.
Ça tombe bien que vous en parliez parce que avant et après le podcast, on en a parler avec Pierre & Chris (5H DE CONVERSE SKYPE ) c'était soit on le faisait en mode JT sérieux, soit on improvisait et on le faisait naturel. Je sais faire les 2 (En milieu professionnel je m'adapte, en milieu privé je m'adapte). Et du coup t'a un mix des 2 genres dans ma manière de parler sur ce podcast. D'ailleurs on s'est auto-censurer au maximum (du moins on a essayer^^).
Après moi je m'en fou. Le plus important c'est le message que j'apporte.
En tout cas c'était une bonne soirée. Hate d'en refaire un. Mais vu le nombre d'invités, ça sera pas avant le mois de Juin
HELLRAISER a écrit:R0$$ a écrit:HELLRAISER a écrit:Hakim a écrit:akim"]Actolorise I Zack Ryder a écrit:Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0
C'est quoi ce message ?
Ça tombe bien que vous en parliez parce que avant et après le podcast, on en a parler avec Pierre & Chris (5H DE CONVERSE SKYPE ) c'était soit on le faisait en mode JT sérieux, soit on improvisait et on le faisait naturel. Je sais faire les 2 (En milieu professionnel je m'adapte, en milieu privé je m'adapte). Et du coup t'a un mix des 2 genres dans ma manière de parler sur ce podcast. D'ailleurs on s'est auto-censurer au maximum (du moins on a essayer^^).
Après moi je m'en fou. Le plus important c'est le message que j'apporte.
En tout cas c'était une bonne soirée. Hate d'en refaire un. Mais vu le nombre d'invités, ça sera pas avant le mois de Juin
Sa dépend des prochain WEL TV Show si il y'en a 1 par semaine tu peu espéré le mais de mai ^^' En tous cas l'importance c'est que le message est passé (Ta voie me fait penser a un mec d'1995)
Sinon j'aimerais dire un grand bravo a Pierre et Chris car je me sens intelligent a coté d'eux