WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Dolph Ziggler/LeBarbu
OTAKUMIKAMI
Mizou Orton
SuziHeyman™
Clément Hyoga
Gustavo Fring
Y2A
North London
Chris
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
Smash.
Dream Big • Think Sharp
Eden.
#Chris
19 participants

description[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] Empty[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL]

more_horiz

CETTE SEMAINE DANS THE WEL TV SHOW #4..

UN INVITE TRÈS SPÉCIAL..

.. A VOUS DE DÉCOUVRIR

PS : N'hésiter pas à donner vos avis, on débute toute critique afin de nous améliorer est bonne à prendre.

description[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] EmptyRe: [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL]

more_horiz
Du lourd [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

Vous êtes objectif sur vos choix, l'interview est excellente [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

Et j'espère que la fusion se fera pas [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 164868

description[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] EmptyRe: [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL]

more_horiz
The Phenom. a écrit:

Et j'espère que la fusion se fera pas [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 164868

Tout ça pour intégrer le staff. Un vrai daleu l'Aston Villa [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941

more_horiz
Concernant mon flood*.

1 : Sachant que je veux Ted ou R-Truh ( Non payant ) a quoi ça me servirais ?

2 : Je me suis calmer.

3 : Puis comme j'ai déjà dit les message que je poste ne sont pas que des Smiley, hein, c'est juste pour répondre au sujet ^^.

more_horiz
Sinon au passage bon WTV encore une fois ^^

more_horiz
Je suis au tout début et le son de la musique est TROP forte :s

more_horiz
Super bon WEL TV SHOW de une heure [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 455744 [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

more_horiz
Impec'. [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

more_horiz
CM Gus a écrit:

T'as vraiment un problème de son toi. Je l'entends quasiment pas moi, sauf à certains moments.

Personne d'autre ne semble dire que c'est trop fort donc bon... [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 866138 Essaye de régler.

Sinon, hésitez pas à dire les mauvais points les mecs, on est là pour recevoir la critique (fondée bien sûr). [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

Arnaud : Augmente le son de ton ordi ou de la vidéo ? J'ai mis à fond dans les réglages. Ou alors essaye de modifier la qualité de la vidéo si tu peux. [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222

more_horiz
The Miz | Pierre a écrit:
CM Gus a écrit:

T'as vraiment un problème de son toi. Je l'entends quasiment pas moi, sauf à certains moments.

Personne d'autre ne semble dire que c'est trop fort donc bon... [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 866138 Essaye de régler.

Sinon, hésitez pas à dire les mauvais points les mecs, on est là pour recevoir la critique (fondée bien sûr). [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

Arnaud : Augmente le son de ton ordi ou de la vidéo ? J'ai mis à fond dans les réglages. Ou alors essaye de modifier la qualité de la vidéo si tu peux. [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222

En faite c'était bon, c'était la première musique qui était trop forte [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941

Bon Wel TV Show très intéréssant, j'ai pas vu passé l'heure.

Je vais parler de mon activité vu que vous avez une mini remarque là dessus. C'est pas un manque de motivation que j'ai, qu'on soit bien claire, sinon je penses que j'aurais déjà arrêter de jouer [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222 C'est juste que j'ai BEAUCOUP de temps libre qui sont pris par Wrestles Radio, c'est pour ça que je me considére pas comme un membre moteur.

Mais ça me touche que vous aviez dit que si je serais un peu plus présent pour le forum je serais un gros membres (bien que je suis déjà gros en faite [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 3083894113 ) Je vais essayé d'être plus actif sur la WEL après WrestleMania parce qu'on a un programme très chargé je vous le cache pas.

more_horiz
Ross tu viens de la banlieue toi? Car ta un putain d'accent 0_0

Sinon la musique est mieux car 30sec de Harlem Shake en boucle juste envie de dire aaaaaaaaaaaaaa et perso je trouve pas qu'elle est trop forte (Je parle pour Gus )

Ici ça va sa passe

more_horiz
Actolorise I Zack Ryder a écrit:

C'est quoi ce message ? [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 612844

Y'a un accent spécial banlieue maintenant ? [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 91371

more_horiz
Son très convenable , concernant la fusion je suis pour depuis que Ross nous a expliqué le concept comment ça va se passer etc... ce que j'espère c'est que l'entente entre les membres de la 360 Wrestling et la WEL .

Comme Ross l'a dit , les administrateurs de la 360 auront le même droit que Ross ne vous inquiétez pas nos choix se feront et décideront tous ensemble , les sanctions directes seront très sage voilà bref déjà à ce que je vois au premier contact vous avez l'air d'être des personnes sympathique . Wink

more_horiz
"Kyrn, on en parle pas, mais ça peut être LE membre de la WEL"

J'aime ça [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989 [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 597414

more_horiz
Pour répondre a Ross, Non je fait pas sa pour les WEL Crédits ou pour le fun [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941
Disons que avant je me fessais petit et je parler pratiquement a personne, un peut timide si on veux, pour temps je suis la depuis aller SVR11 je suis arriver y a 2 ans et quelque chose et ouais j'étais super pas actif etc, Puis j'étais un peut perdu dans le forum aussi [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941 Puis bah maintenant cava quoi, j'arrive a me sentir chez moi ici, honétement ouais j'ai on va dire je m'investie un peut plus dans le forum, je fait part a la WEL mes Storline WWE13 , story fifa fin voilas quoi [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222

Si non les mec, bon WEL TV SHOW Meilleur que le premier , si non ouais hésité pas a dire les mauvais point, que sa sois membre ou forum [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 504266

more_horiz
Petit commentary sur ce les point de ce Wel TV SHOW :

-Pour être franc je ne compte pas finir la saison avec otunga mais si j'ai une superstar plus importante sa ne changera pas mon activité qui me semble modéré par rapport à d'autres "les fantômes de la semaine"

-Apres, à la place d'hakim j'aurais eu la rage car Nxt avait l'air prometteur avec le Nxt Title ect.. Et c'est sur que voir un projet prometteur s'écrouler sans ne pouvoir rien faire sa ne fait pas toujours du bien, je sait de quoi je parle.

-Pour la 360 c'est pas une mauvaise idée du moments que sa peut amélioré le forum et peut-être le rendre plus convivial.

-Si tout le monde ne se connais pas c'est surement qu'il y'a un problème vis-a-vis de la maturité. (Pleuré pour un rush et un taunt sa va 5 minute.)

-Bon WEL TV SHOW, un duo d’animateur aussi drôle que novateur et un gros invité Bravo [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 504266

Ps :
Spoiler :

more_horiz
Trés bon Wel Tv, j'ai adoré.

Tp-game futur pilier de la WEL [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 4205929361

more_horiz
Entendre de la bouche de Ross que je suis un des meilleurs Main eventers est un des plus beaux achèvements de ma vie [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222

[SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 557163

Bon taf, c'est peut être trop long, 30 minutes c'est pas mal mais c'est agréable à entendre. Vous passez du bon son derrière [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 4205929361 Et après les bugs de Romano, les bugs de Pierre Razz Pour Tony Mercer, je valide, il lui faut un ME? je militerais pour lui [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222
PS: pour votre info, je le répète, c'est une petite luxation à l'épaule, ma main droite va bien [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 504266

more_horiz

J'ai beaucoup aimer ce WEL TV [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 594222
Perso je l'ai pas trouver trop long, la musique de fond était bien, moins de probléme de micro que lors du premier [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 905989

Par contre j'imaginer pas la voix de l'invité surprise comme sa [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 3083894113

PS : Je pense garder Lesnar au prochain shop, c'ets gentil de penser à moi pour Cena mais je me suis habituer à mon petit Lesnar [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 164868

more_horiz
On l'a fait tard, on était duper on a tous buguer dans le WEL TV [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941

more_horiz
Cena pour moi!!!

more_horiz
Et kane espérons pour moi

more_horiz
HELLRAISER a écrit:
Hakim a écrit:
akim"]

Y'a un accent spécial banlieue maintenant ? [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 91371

Encore un jean-claude, qui ne sait pas de quoi il parle... Et je pense que certain "mec de banlieue" s’exprime d'une meilleurs façon que certaine personne ici.

Si tu veut parler de ce qui dise "wesh" tu fait fausse route. Car toutes les personne de banlieue ne parle pas comme ça. Et une personne disant "wesh" peut tout aussi bien parler qu'une autres personne.

Il faut arrêter de vivre dans les cliché, je ferme la parenthésé le débats et clos.

Ça tombe bien que vous en parliez parce que avant et après le podcast, on en a parler avec Pierre & Chris (5H DE CONVERSE SKYPE [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 334500838) c'était soit on le faisait en mode JT sérieux, soit on improvisait et on le faisait naturel. Je sais faire les 2 (En milieu professionnel je m'adapte, en milieu privé je m'adapte). Et du coup t'a un mix des 2 genres dans ma manière de parler sur ce podcast. D'ailleurs on s'est auto-censurer au maximum (du moins on a essayer^^).

Après moi je m'en fou. Le plus important c'est le message que j'apporte.

En tout cas c'était une bonne soirée. Hate d'en refaire un. Mais vu le nombre d'invités, ça sera pas avant le mois de Juin [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941

more_horiz
R0$$ a écrit:
HELLRAISER a écrit:
Hakim a écrit:
akim"]

Encore un jean-claude, qui ne sait pas de quoi il parle... Et je pense que certain "mec de banlieue" s’exprime d'une meilleurs façon que certaine personne ici.

Si tu veut parler de ce qui dise "wesh" tu fait fausse route. Car toutes les personne de banlieue ne parle pas comme ça. Et une personne disant "wesh" peut tout aussi bien parler qu'une autres personne.

Il faut arrêter de vivre dans les cliché, je ferme la parenthésé le débats et clos.

Ça tombe bien que vous en parliez parce que avant et après le podcast, on en a parler avec Pierre & Chris (5H DE CONVERSE SKYPE [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 334500838) c'était soit on le faisait en mode JT sérieux, soit on improvisait et on le faisait naturel. Je sais faire les 2 (En milieu professionnel je m'adapte, en milieu privé je m'adapte). Et du coup t'a un mix des 2 genres dans ma manière de parler sur ce podcast. D'ailleurs on s'est auto-censurer au maximum (du moins on a essayer^^).

En tout cas c'était une bonne soirée. Hate d'en refaire un. Mais vu le nombre d'invités, ça sera pas avant le mois de Juin [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 574941

Sa dépend des prochain WEL TV Show si il y'en a 1 par semaine tu peu espéré le mais de mai ^^' En tous cas l'importance c'est que le message est passé (Ta voie me fait penser a un mec d'1995) [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 504266

Sinon j'aimerais dire un grand bravo a Pierre et Chris car je me sens intelligent a coté d'eux [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 391391

more_horiz
HELLRAISER a écrit:
R0$$ a écrit:
HELLRAISER a écrit:
Hakim a écrit:
akim"]

Sa dépend des prochain WEL TV Show si il y'en a 1 par semaine tu peu espéré le mais de mai ^^' En tous cas l'importance c'est que le message est passé (Ta voie me fait penser a un mec d'1995) [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 504266

Sinon j'aimerais dire un grand bravo a Pierre et Chris car je me sens intelligent a coté d'eux [SEMAINE 17] WEL TV SHOW N°4 [INVITE SPECIAL] 391391

T'a pas pris Otunga pour rien toi^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: