WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz



Postez vos résultats ici.


descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz


JOHN MORRISON & SIN CARA VS JACK SWAGGER & CODY RHODES.

NORMAL MATCH.

Résumé :


Le match comme ça entre Sin Cara et Cody, Cody attaqua directement Sin Cara, qui ne se laissa pas faire ! Sin imposa son rythme, puis effectua le changement, Morrison fit un très bon match, jusqu'au " Low bow " de la part de Cody, puis, s'enchaîna de plusieur techniques a deux entre Jack & Cody, John ne sais plus ou donner de la tête, ce qui permis a Jack de placer sa Gutrwench Powerbomb pour le compte de " 2 ".

En revenant de la page publicitaire, c'est a Sin Cara de dominer le match, swagger et Rhodes de font surprendre par sa rapidité, jusqu'au Cody kick, Sin Cara s'écroula au sol, et l'enchaînement des deux compères pu reprendre, le match sera a sens unique, Sin Cara sera projeté sur John, qui tomba au sol, et Sin recula de dos vers Cody, qui fut une terrible erreur, car le Cross Rhodes pour le compte de 3 suivis, John en remontant sur le ring, se tenant près des cordes, vue que Sin Cara se releva avec difficultés, il s'approcha de lui pour WHATTTTTTTT ?! OMMAAGAD ! ( Suite ring de Raw ).

Vainqueur et autres :

- Jack Swagger & Cody Rhodes.

- Coups spéciaux & finisher :

Cody : 1 | 1 - Jack swagger : 0 | 1.

Sin Cara : 1| 1 - John Morrison : 0 | 1.

Commentaire, alors très bon match, pris du plaisir a jouer avec les 3, et je trouve que JP est fair play scratch en match amical je dégage 10 tombes a peu près, et la 0 Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 574941

Quand vous voulez pour un rematch amical Wink

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
Carlito vs Evan Bourne

Résumé:


Match trés serrer entre ces deux lutteurs, Evan prend le dessus sur les contact mais Carlito contre quasiment tout les contact, Carlito apres avoir infligé 6 Backstabber a Evan, e Evan ayant infligé 3 finish sur Carlito, ce dernier décide d'envoyé evan bourne sur la table des commentateur et le fait passez a travers la table. Carlito n'a pas le temp de remonté sur le ring que l'arbitre fait le compte de 10.

Vainqueur:

Double Draw.

Finisher / CS:

Carlito: 6/5
Evan Bourne: 3/3

Commentaire:

GG, même si je trouve bizarre qu'au bout de 6 backstabber alors que ta le corps tout rouge que je n'arrive pas a te soumettre et qu’après 6 backstabber tu gagne tous les contact enfin bref on va pas polémiqué la dessus. Vue que je n'arrivais pas a le piné ou a le soumettre j'ai décidé de le faire passez a travers la table pour gagné par décompte a l’extérieur mais on c'est fait décompté tout les deux, donc draw !

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
Match : The Undertaker VS. Brock Lesnar





Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 Brock_10





Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 Undert14


La cloche sonne et le match débute enfin. On commence le match avec un contact entre les deux hommes, l'Undertaker prend l'avantage sur ce contact, il retourne le bras de Brock mais ce dernier arrive a revenir avec un violent Shoulder Block sur l'épaule du Phenom. Brock Lesnar controle le match grace à sa puissance. Il enchaine les suplex. Brock relève l'Undertaker et tente une Belly to Belly suplex mais c'est contré en DDT par le Deadman, l'Undertaker reprend l'avantage il projete Lesnar dans les cordes et porte un big boot, Brock s'écroule au sol et le Phenom porte plusieurs coups de pied sur la cuisse de Brock. L'Undertaker en a marre, il veut déjà en finir, il attend que son adversaire se relève puis l'attrape par le gorge pour son chokeslam, mais Lesnar revient, il envoie des coups de coude dans la machoire de Taker qui lâche la prise, Brock porte le Deadman sur ses épaules et porte son F-5 .


Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 F5_bmp10


Brockl tente ensuite le tombé, 1.....2....... et non l'Undertaker se dégage. Brock Lesnar relève l'Undertaker et porte un second F5, l'Undertaker est KO, Lesnar s'en va faire le tombé, 1.....2..... et non l'Undertaker a le pied dans les cordes. Le match continue et l'Undertaker arrive à prendre l'avantage sur Brock malgrès les F5 qui l'a subit, le Phenom enchaine les prises, il porte un big boot suivit d'une descente de la cuisse. L'Undertaker relève Lesnar et tente un chokeslam c'est une nouvelle fois contré, Brock porte ensuite Undertaker sur ces épaules, F5, non c'est contré avec des coups de coudes, l'Undertaker porte son chokeslam suivit d'un Hell's Gate, Brock essaye de se dégagé de cette prise dévastatrice mais il n'y arrive pas et il finit par abandonné !


Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 Hell_s10

Vainqueur : The Undertaker

Connexion : 10/10

Durée : 20minutes

Commentaire : Très bon match, adversaire fair play, bien joué matix Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 504266

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
.::. Qui VS qui ? .::.

Goldberg VS JBL

.::. Pourquoi ? .::.

Match donné par le GM

.::. Temps Fort .::.
Le match commencé avec une épreuve de force remportée par Goldberg, qui enchaîne avec un Whip dans le cordes mais contrer par JBL avec un DDT. Goldberg s'écroule direct et JBL continue son attaque avec des coups de coudes sur les épaules. Goldberg essaye petit à petit à revenir dans le match et y parvient. Le "Wrestling God" commence à se faire dominer par Goldberg. Celui-ci, le renvoi dans le coin, suivi d'un running Clothesline. Goldberg reprend JBL vers lui, place sa tête en dessous de son bras, il veut en finir rapidement avec le Jackhammer, mais JBL parvient à se libérer et balancer Goldberg dans le coin pour lui porter son Clothesline From Hell. Il tente le tombé, 1...2.... dégagement ! Il se remet en place, en attendant que son adversaire se relève pour placer son 2ème Clothesline From Hell... Cette fois-ci, contrer par Goldberg. Lui veut enchaîner avec son Spear maintenant, mais JBL saute au dessus de Goldberg... JBL retente le Clothesline FH, mais c'est à nouveau contrer. Goldberg s'énerve et prend JBL sur ses épaules, et le plaque par terre avec un Running Powerslam... JBL est à bout on dirait... Goldberg relève JBL, qui est groggy et Goldberg place à nouveau la tête du Wrestling God en dessous de son bras, it's Jackhammer time ! Il le soulève, mais JBL se libère à coup de genou. Il met Goldberg à terre avec un Big Boot géant. Il profite du temps pour récupérer... Puis il s'avance à nouveau vers Goldberg, le prend en position de Powerbomb et il la place ! Il place sa JBL Powerbomb ! Il tente le Pin, 1...2... dégagement de Goldberg ! JBL n'en revient pas. Énervé, il relève Goldberg encore une fois, et place une 2ème Powerbomb ! Pin...1...2...3 ! Cette fois-ci Goldberg reste au sol !

.::. Vainqueur .::.
JBL

.::. Finisher & CS .::.
J'ai perdu le fil. Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 574941 J'en ai mis 4 je crois, mais lui m'en a contrer trois, et lui en a mis 3 je crois, mais j'ai contrer le trois ou un truc ainsi, soit, je ne sais plus, il y en au beaucoup. Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 574941

.::. Durée .::.
10-15min

.::. Connexion .::.
9/10

.::. Commentaires .::.
GG à toi. T'es un bon joueur. Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 905989

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
.::. Qui VS qui ? .::.

Ryback VS Ted DiBiase

.::. Pourquoi ? .::.

Match donné par le GM

.::. Temps Fort .::.
Ryback fait son entrée plus motivé que jamais sous les cris des fans qui semblent heureux de le voir, une fois dans le ring, le thème song de son adversaire retentit mais personne ne vient, tout le monde se demande ce qu'il se passe jusqu'à que le titantron s'allume, avec un DiBiase souriant présent, ce dernier prend la parole et annonce qu'il refuse de faire ce match avant Mania, afin de se préserver et de pouvoir botter le derrière de son adversaire lors du Grandest Stage Of Them All ! Il rappelle à Ryback que l'argent peut tout donner, surtout une victoire à Mania. Le titantron s'éteint, l'arbitre commence à compter, une fois à 10, il déclare Ryback vainqueur par forfait, mais ce dernier semble furieux et repart du ring...

.::. Vainqueur .::.
Ryback

.::. Finisher & CS .::.
Aucun

.::. Durée .::.
/

.::. Connexion .::.
0/10

.::. Commentaires .::.
Match joué deux fois, deux fois scindés, marre de ce Online à deux balles !

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
CM Punk vs. Randy Orton

Voir résultat partie ring

Durée : /

Commentaire : les sessions ce sont scindé trois fois de suite, on a pas pus faire le match avant du coup j'ai un truc in speech a faire sur le ring.

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
Kevin Nash vs Great Khali


DA' MATCH

Les deux hommes se fixent droit dans les yeux, l'arbitre regarde ses assistants à l'extérieur du ring pour leur faire signe de faire sonner la cloche, le match débute donc.

Les deux hommes se tournent autour l'un l'autre mutuellement, et une prise de tête s'annonce. Le Giant Singh venu d'Inde gagne ce contact, et vient très rapidement lui mettre deux coups de genou dans le ventre, et exécute maintenant à merveille un enfourchement sur son adversaire et vient s'écraser au sol. Nash commence déjà à souffrir dans ce match. Le géant le relève, et exécute une Souplesse Arrière, Nash était pendant un cours instant très haut dans les airs, et vient s’aplatir sur le ring. Le Giant n'a même pas fait une minute de catch qu'il lève déjà ses deux bras en l'air; ça sent la fin pour Nash. Ranjin Singh monte sur le tablier, et il souffle à l'oreille des mots en indien au grand homme, je pense que cela veut dire bonne chance, Nash est maintenant debout et le Great Khali l'attrape au coup avec ses deux mains, il le soulève, il s'apprête à exécuter sa prise de finition, le Punjabi Plunge ! Il tourne sur lui même, il prend du plaisir et sourit, mais il met beaucoup de temps à claquer le dos de son adversaire en le balançant au sol; Nash lui met des coups de pied dans les côtes, le Great Khali se doit de le lâcher, Nash est de nouveau sur ses pieds, et il se tient la gorge. Le Great Khali est groggy sur lui même, et Kevin en profite pour se projeter dans les cordes, du moins c'est ce qu'il souhaitait, mais le traducteur était là pour l'en empêcher, et lui balance des mots en Indien, Le Big Daddy Cool essaie de comprendre, mais le Great Khali est déjà prêt derrière, et soulève sa main, et lorsque Nash se retourne, l'Overhead Punch est lancé ! .... mais ce dernier se baisse, et Ranjin Singh se prend tout ! Il tombe dehors au sol, le Great Khali est choqué, et ne sait plus quoi faire, il est perturbé, tellement que ça laisse à Nash le temps de faire un petit paquet, l'arbitre est au sol 1 ! 2 ! 3 ! Victoire !!! Kevin Nash l'emporte sur le Great Khali avec un petit paquet ! C'est monstrueux, quelle injustice ! Nash s'en sort, et ressort très vite du ring, alors que Khali ...


Vainqueur :

Kevin Nash

FINSHERS + CS :

Nash: 3-4
Khali: 3

-> Sans parler des quelques finishs contrés


Durée :

8-10 minutes

Connexion :

10/10

Commentaires :

• 1 bug la première partie
• 2x parties scindées
• Dernier match très bien, mais comme dit, à la fin, je trouve tu as exagéré: prise coin, prise sol, tu me laisses me relever (j'me dis cool Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 391391) et là j'ai pas le temps d'appuyer sur une touche -> CS + FINISH Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 91371
Mais sinon, comme dis, je te reproche rien, je me fiche de gagner ou de perdre, mais à l'avenir, pense y, même si je pense que ta patience était à bout avec tout ce temps passé pour réussir à faire une partie jusqu'au bout Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 504266






descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
.: Normal Match :.
Ken Shamrock (U.S.A.) vs Booker T

Match donner par le Général manageur

Booker t à l'opportunité de battre le champion, le match débute, Ken Shamrock et booker t s'envois des coup violent, mais booker t, réussi à prendre la main en allant dans les cordes, il enchaîne ken shamrock, il nargue le publique et dit qu'il est le futur usa champion, ken shamrock profite, il commence à envoyer des lourde droite sur Booker t, celui-ci n'arrive pas à riposter, Ken shamrock veux finir vite, il place sa belly suplex, booker t est au tablier, mais il semble prendre un objet qui est sous le ring, c'est un poing américain!Ken Sharmrock attend booker t, Booker t ce relèvve, Ken Cours sur booker t, celui-ci lui place une violente droite avec le poing américain, disqualification!
Booker t relève Ken Shamrock, il le place et Book end!
Il laisse Ken Shamrock sur le ring
!


- Le nom du Vainqueur: Personne


- Un commentaire sur le match: Match non fait, dommage

descriptionRésultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13 EmptyRe: Résultats RAW #19 - Du 17/03/13 au 24/03/13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre