WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[WEL 5] Judgment Day #16

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Gustavo Fring
#ShatteredDreams
Smash.
Eden.
MCMG
HMD x KO
#Chris
North London
#Ziggler Dropper
13 participants

description[WEL 5] Judgment Day #16  Empty[WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #16  Logo-j18

Salut à tous je suis Fernandos et c'est l'heure de posez les questions sur un dès membre de la WEL qui a été inscrit !
Je vais vous montré comment ça se passe:

Vous allez poser 2 questions, la 1er pour le membre de la WEL et la 2ème pour le lutteur qu'il a à la WEL.

Oui, vous vous disez comment vous allez faire vu que c'est le début de la saison de la WEL 5.
Et bien vous avez aussi le droit de posez des questions sur ses anciennes saisons à la WEL.
Cette semaine donc, vous posez vos questions sur ..

JP | Cody Rhodes !!!

C'est parti !

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : Pourquoi te voit-on de moins en moins sur le forum ? Tu es champion et pourtant d'autres sont beaucoup plus actifs que toi. Est-ce parce que tu as d'autres obligations sur un autre forum ?

Rhodes : Que devient Damien Sandow ? On ne le voit plus.

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Cody Rhodes : Comment qualifie tu t'as team avec Sandow?


JP : Pense tu changer de catcheur au shop si tu perd les titres?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : Comment t'es venu l'idée de cette histoire Welcome to Hell ?

Cody Rhodes : Quels sont tes projets si tu perds ton titre ?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : ca te fait quoi que ta maniere de joue sur WWE13 soit souvent remise en questions pour sa NON-Fair-Playité ( mot inventé mdr )

Rodhes : tu va faire quoi apres que Christian et moi t'auront pris les titres par Equipes.

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : Pourquoi avoir appelé ton ancienne chronique "Barney Stinson" ?

Cody Rhodes : Si tu avais eu le choix, quel lutteur aurais tu affronté en 1v1 à Wrestlemania ?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : Compte tu rester encore lomgtemps a la WEL, Si oui, qu'elle catcheur aimerais tu pour continuer ?

Cody : Les titres tag t'intéresse vraiment ou c'est un bouche-trou en attendant un titre plus important ?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
J'sens que sa va énormement demander sur mes chroniques et mon STYLE de jeux ^^'

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : T'as honte de toi (de ta personne) pour tout le temps te faire passer pour quelqu’un d'autre (Chuck Norris, Barney Machin, etc..) ?

[WEL 5] Judgment Day #16  69071579

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Continuez vos Question

Je réponds vraiment a tous

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Ouais, comme tout l'monde quoi.

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz


Cody : Pourquoi avoir fondé une équipe avec Damien Sandow il est cultivé ( si on peux appelez sa cultivé ) et toi pas.

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
JP : Que pense tu du WEL TV SHOW De Pierre et Chris ?
Cody Rhodes : T'inquiéte tu de l'absence de Damien Sandow, Pense tu le voir lord de votre match a Wrestlemania ?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
jp : que penses tu de la team qu'on avait crée la saison dernière c'est a dire guerrero et batista pense tu que c'etait une bonne team ?


jp : pourquoi avoir lacher bryan pour rodhes ?

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Continuez vos question ^^

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
C'est l'heure de la question à la con :

C'est qui ton catcheur préféré ? Troll


Dernière édition par HELLRAISER | Otunga le Mer 27 Mar - 18:24, édité 3 fois

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Bon ben j'attends moi

Vous pouvez encore posé des questions .

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
C'fini là, ça fait 10 jours. [WEL 5] Judgment Day #16  574941

Demande à Fernandos de t'envoyer les questions.

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Pas régulier avec les chroniques Fernandos, soit t'assume de t'en charger mais tu respecte ça et tu le fais chaque semaine, soit tu laisse la chronique à quelqu'un d'autre qui la poster chaque semaine [WEL 5] Judgment Day #16  905989

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
Hakim a écrit:
Pas régulier avec les chroniques Fernandos, soit t'assume de t'en charger mais tu respecte ça et tu le fais chaque semaine, soit tu laisse la chronique à quelqu'un d'autre qui la poster chaque semaine [WEL 5] Judgment Day #16  905989


Si il n'a pas le temps je suis la j'ais de très grandes disponibilités ! [WEL 5] Judgment Day #16  504266

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
#Flo a écrit:
Hakim a écrit:
Pas régulier avec les chroniques Fernandos, soit t'assume de t'en charger mais tu respecte ça et tu le fais chaque semaine, soit tu laisse la chronique à quelqu'un d'autre qui la poster chaque semaine [WEL 5] Judgment Day #16  905989


C'est clair car cela avance pas trop après fern si tu veux je peux te donner un coup de main genre on se relaie une fois tous les 15 jours . A toi de voir .Et si tu laisse la chronique j'aimerai bien la faire car depuis le temps que je cherche à faire une chronique lol


SI Hakim veut bien on fait 1 semaine sur 2 ^^'. Ou si Hakim pense que c'est trop tôt pour moi tu peut le faire c'est pas un probléme. [WEL 5] Judgment Day #16  504266

description[WEL 5] Judgment Day #16  EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre