Cody arrive sous son theme song l'air énervé avec le public qui le hue .
Il prend un micro donnez par un Technicien l'air énervé
Public : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
♣ Cody Rhodes ♣ : Shut Up ! Fermez-là Stupide Public d'abrutis . I'm Cody Rhodes et Je suis La moitié des Champions par équipe , et maintenant , je vais vous présenter mon partenaire Damien Sandow !
Cody se tourne vers le titantron en tendant le bras mais rien ne se passe .Il se retourne ensuite vers le public .
♣ Cody Rhodes ♣ : C'est marrant n'est-ce pas ? Damien Sandow ne vient pas ? Non ! il ne vient pas car il n'est pas là ... Il ne sera peut-être plus jamais là , a cause de ... World Connection !
Public : YEAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
♣ Cody Rhodes ♣ : Arrétez de les acclamer , il ne mérite que le mal et la souffrance . J'ai retrouvé Damien a L'Hôpital après le Dernier RAW , il m'a dit qu'il s'est fait attaquer par quelqu'un de payer par Kofi et Christian . Comment il le sait ? Après l'agression , l'homme était derrière lui et la voix de ... Christian a retentit aussi . il lui a dit "Super , bon boulot , tient comme convenue" .
Je sais que Damien ne m'a pas mentie , je sais que Damien a été agressé , et maintenant , je me retrouve seul a défendre ce titre , ce titre qu'on a gagné a la sueur et aux sangs .
Public : Rhodes Scholars Suck ! Rhodes Scholars Suck !
♣ Cody Rhodes ♣ : Hey ! Triple H ! Je sais que tu es là ! ton équipe modèle et vedette qui tient RAW a un membre en moins , Wrodl Connexion a attaqué Sandow et ceci ne doit pas rester impuni selon la Constitution Américaine . Hunter ! Sandow veut que je le venges , il m'a dit de prendre un autre partenaire pour affronté Kofi et Christian . Alors Vient faire ton boulot de GM et montre que tu as déja plus de jugeote que la plupart des gens ici .
Cody lâche le micro énervé , il voit Triple H apparaître au titantron .
Spoiler :
Hakim a toi de jouer , Ce speech vient d'une idée de Skyrox qui je trouve comme Nono l'a dit une bonne idée .