WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

description[S20] Sandow Blessé . Empty[S20] Sandow Blessé .

more_horiz

Cody arrive sous son theme song l'air énervé avec le public qui le hue .

[S20] Sandow Blessé . Captu168
[S20] Sandow Blessé . Captu163
[S20] Sandow Blessé . Captu192
[S20] Sandow Blessé . Captu199
[S20] Sandow Blessé . Captu191

Il prend un micro donnez par un Technicien l'air énervé

[S20] Sandow Blessé . Captu166

Public : BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

♣ Cody Rhodes ♣ : Shut Up ! Fermez-là Stupide Public d'abrutis . I'm Cody Rhodes et Je suis La moitié des Champions par équipe , et maintenant , je vais vous présenter mon partenaire Damien Sandow !

Cody se tourne vers le titantron en tendant le bras mais rien ne se passe .Il se retourne ensuite vers le public .

[S20] Sandow Blessé . Captu189

♣ Cody Rhodes ♣ : C'est marrant n'est-ce pas ? Damien Sandow ne vient pas ? Non ! il ne vient pas car il n'est pas là ... Il ne sera peut-être plus jamais là , a cause de ... World Connection !

Public : YEAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

♣ Cody Rhodes ♣ : Arrétez de les acclamer , il ne mérite que le mal et la souffrance . J'ai retrouvé Damien a L'Hôpital après le Dernier RAW , il m'a dit qu'il s'est fait attaquer par quelqu'un de payer par Kofi et Christian . Comment il le sait ? Après l'agression , l'homme était derrière lui et la voix de ... Christian a retentit aussi . il lui a dit "Super , bon boulot , tient comme convenue" .
Je sais que Damien ne m'a pas mentie , je sais que Damien a été agressé , et maintenant , je me retrouve seul a défendre ce titre , ce titre qu'on a gagné a la sueur et aux sangs .

Public : Rhodes Scholars Suck ! Rhodes Scholars Suck !

[S20] Sandow Blessé . Captu169

♣ Cody Rhodes ♣ : Hey ! Triple H ! Je sais que tu es là ! ton équipe modèle et vedette qui tient RAW a un membre en moins , Wrodl Connexion a attaqué Sandow et ceci ne doit pas rester impuni selon la Constitution Américaine . Hunter ! Sandow veut que je le venges , il m'a dit de prendre un autre partenaire pour affronté Kofi et Christian . Alors Vient faire ton boulot de GM et montre que tu as déja plus de jugeote que la plupart des gens ici .

Cody lâche le micro énervé , il voit Triple H apparaître au titantron .

Spoiler :

description[S20] Sandow Blessé . EmptyRe: [S20] Sandow Blessé .

more_horiz
Alors que Cody Rhodes fait les 100 pas sur le ring, attendant une réponse expresse du C.O.O. de la WEL, l'écran géant s'allume, sous l'ovation du public !

[S20] Sandow Blessé . 111

Tu m'excusera de ne pas te rejoindre sur le ring Cody, mais comme tu le sais, WrestleMania approche à grand pas, et j'ai encore pleins de dossiers à finaliser.

Les premiers mots de Triple H agace Cody Rhodes qui montre des signes d'impatience en se tenant les cheveux !
Le General Manager par Intérim, Triple H, reprend la parole

[S20] Sandow Blessé . 210

Il y a un mois, lorsque toi et ton partenaire vous vous vantiez d'être la meilleure équipe jamais vu ici depuis des années, je vous ai dis de faire attention, car le plus dur n'était pas de remporter ces titres, mais de les conserver..

Apparemment vous m'avez pas écouter, car quelqu'un a attaquer ton partenaire Damien Sandow, et avec ce que j'ai entendu dans les backstages, son agresseur n'était pas là pour rigoler..

Alors voilà comment ça va se passer..

Triple H se gratte le menton en faisant mine de réfléchir, puis reprend à nouveau la parole.

À WrestleMania, tu affrontera l'un des deux membres de la World Connexion lors du Pré-Show.

Si tu remporte ce combat, tu aura la chance de pouvoir défendre les WEL Tag Team Championship dans un 1 contre 1 face à l'autre membre de la World Connexion que tu n'aura pas affronter au Pré-Show !

Mais si tu perds ce combat, tu défendra tes ceintures dans un 2-1 Handicap Match !

Le public apprécie l'idée de Triple H. Ce dernier conclue..

Tu va devoir te montrer fort et intelligent à WrestleMania Cody..

En attendant le grand soir, pense à aller voir un médecin en Backstages, tu commence à perdre la tête mon garçon...

L'écran géant s'éteint.
Le public applaudit, alors qu'on voit Cody Rhodes déjà en train de réfléchir à une éventuelle stratégie..

privacy_tip Permission de ce forum: