WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux Empty[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux

more_horiz


[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux Firewo10

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux Maddox10

Michael Cole
Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown! Je suis en compagnie de Josh Matthews et le petit nouveau, Brad Maddox

Brad Maddox
Et oui, bonsoir à vous, je suis là pour faire un test cette semaine et si ça marche je serais là tout le temps!

Josh Matthews
Mouais... Ce soir un programme de folie, Shemaus, Alberto Del Rio, The Miz, Kofi Kingston... Ils seront tous là pour vous divertir et se mettre sur la tronche!




[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux SD_691_Photo_071

Booooooooooooooooh!!!

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux SD_691_Photo_073

La semaine dernière à Smackdown, comme vous l'avez tous certainement vu, le manager général de mon show a annoncé qu'à Wrestlemania, lors de mon match face au champion du monde Poids lourds The Miz... II Yeaaaaaah!!!! II Oh arrêtez d'acclamer ce taré, ya encore un mois vous pouviez pas le sentir, ça prouve bien que vous êtes des débiles finis, enfin bref. Donc lors du match, The Rock a eu l'excellente idée de s'introduire dans la partie en se nommant lui même arbitre spécial! Rocky, je sais que tu regardes, je sais pas si t'as quelque chose contre moi, jusqu'à présent, je t'ai jamais cherché, je te respectais même, mais si t'essaies de m'avoir, ou si tu fais un seul petit truc de déplacer envers moi, t'en paieras les conséquences Fellah, je te le garantis. Je m'en fous que tu sois manager général, que les fans t'adorent, que tu ne luttes plus, ça m'empêchera pas de te faire goûter mon Brogue Kick. Tu peux te pointer ici et me balancer toutes les insultes du monde, ça me touchera pas, ce qui compte ces les actes, alors Fellah, si t'en as dans le pantalon, pointe toi maintenant!

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux SD_691_Photo_077

L'Irlandais se tourne vers le titantron, attend une quinzaine de secondes, mais personne

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux SD_691_Photo_078

Arrive! Qu'est ce qu'il y a, t'as peur?! Ah je sais, t'as rien dans le pantalon c'est bien ce que je pensais. Mesdames et messieurs, The Rock est un lâche et vous l'adorez, ça confirme que vous n'avez aucun goût. Rocky, Wrestlemania sera pour toi la pire soirée de ta vie. Non seulement tu risques de te prendre un Brogue Kick dans ta tronche de cake, mais en plus TON équipe va s'incliner. Enfin ton équipe... l'équipe de Shawn Michaels. Tu te rends comptes que c'est deux vieux et un ancien tolard, voleur, assassin qui vont te représenter? T'as conscience de ça? En fait, ça te représente assez bien, mais peu importe les catcheurs de ton équipe, ils vont se faire bouffer et une fois que tout le monde aura quitté le Metlife Stadium, et bien tu seras humilié, tu devras te présenter à Extreme Rules pour affronter Alberto Del Rio alors que tu sais plus catcher, tu ne sais plus que parler, ça a été le cas toute carrière en fait et...

Un titantron coupe Sheamus

Spoiler :


description[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux EmptyRe: [Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux

more_horiz
Après un moment d'hésitation, l'Irlandais lui sert la main puis reprend la parole

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux The-game
(Triple H = ADR)

Alberto, j'avais des muavaises pensées sur toi, mais en fait, t'es un mec bien qui est exactement dans le même situation que moi. Ca fait des semaines qu'on nous mène en bateau. On nous propose des choses alléchantes, mais au final, on se fait avoir. On me propose d'entrer dans le Royal Rumble, je le gagne, mais en fait, c'était déjà tout calculé! Celui qui allait le gagner allait se faire humilier par la suite. The Rock est un charlatan, tout le monde l'adore, mais en fait, c'est une pourriture. La preuve encore ce soir! Là, on est ensemble, sur le même ring, on est tous les deux dans le même cas, on se soutient, mais vu que et toi et moi on va gagner à Wrestlemania, on va devoir s'affronter à Extreme Rules, donc nos relations vont se déteriorer! Ce type est un pur vicieux et j'espère sincèrement que ce crevard dégage au plus vite de Smackdown!

[Semaine 20] The Rock sur tous les tableaux Sheamus
(Triple H = ADR)

Alberto, tu as confirmé ce que je disais ces dernières semaines, ce sont tous des làches, mais tôt ou tard, tout le monde plongera, on nous a arnaqué, mais ils savent pas qui on est! A Wrestlemania, ton équipe battra celle du Rock, enfin, celle de HBK, et moi, je battrais ce trou du cul de Miz, que j'ai encore corrigé ce lundi à RAW, et que je corrigerais en direct devant le monde entier à Wrestlemania! Le 7 avril restera à jamais gravé dans les mémoires, ce sera la chute du Rock, car son équipe perdra et que je lui poserais un gros Brogue Kick en pleine face si il tente de m'arnaquer. Rocky, je sais que tu regardes, t'es prévenu, ce ne sont pas des paroles en l'air, tout ce que j'ai subit sera très vite oublié après Wrestlemania. Je sais que ce soir t'as encore prévu de m'avoir en mettant un tables match face à Ryder au lieu d'un match normal, mais c'est pas un souci, rira bien qui rira le dernier...

La musique de Sheamus retentit, il salue Alberto qui s'en va et Zack Ryder fait son entrée pour affronter le Great White
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre