WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Dolph Ziggler/LeBarbu
Eden.
Mizou Orton
Nono | Sanity
HMD x KO
Micka
Smash.
OTAKUMIKAMI
Chris
13 participants

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Kenny envoie moi tes dispos par mp's s'il te plais merci.

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Actolorise a écrit:
Nono/Christian a écrit:
Zack t'est dispo quand?


Je suis en vac donc dois pas y avoir de soucis sauf le mercredis de 14ha 19h donc dis les tiennes


jte propose demain soir

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
Actolorise a écrit:
Nono/Christian a écrit:
Zack t'est dispo quand?


Je suis en vac donc dois pas y avoir de soucis sauf le mercredis de 14ha 19h donc dis les tiennes


jte propose demain soir



Ok vers quel heure?

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
vers 21h30-22h

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Sin Cara on se fait ca demain soir vers 18h ou se soir apres 23h30

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
J'suis ok pour maintenant si possible,

sinon peut etre ce soir a 00h

demain 18h c'est sur.

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Kenny je suis dispo tous de suite si toi tu ne peux pas on peux le faire a 21h30 45 je serais co sur la console.

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Tu as des probleme avec l'heure Zack, je t'ai pas vu co de la soirée

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
Tu as des probleme avec l'heure Zack, je t'ai pas vu co de la soirée



Oui dézo de 18 a 20 h j'etais au sport ensuite j'ai regardé un film dézo.



maintenant si tu veux je suis la jusqua 1h stv co toi chatbox si tu vois ce message

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
non maintenant sa sea demain

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
non maintenant sa sea demain


NP entre 21h et 22h ?

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Ce soir entre 21h et 22h je suis ok, juste tu m'ajoute

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
Ce soir entre 21h et 22h je suis ok, juste tu m'ajoute


Rajoute moi toi ton ID est trop long xD



ID = Actolorise




Je t'ai rajouter je t'attend

descriptionSuperstar semaine #21 : carte + Internet Championship - Page 2 EmptyRe: Superstar semaine #21 : carte + Internet Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre