WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[S#20] Brand Power

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gus | WEVO Legend
Gustavo Fring
#ALEX
#Ziggler Dropper
Dream Big • Think Sharp
Chris
Smash.
HMD x KO
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
#GONE.
Will
matix
MCMG
#Chris
Dwayne.
North London
21 participants

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Comme quoi les coups de pression d'Hakim on fonctionner [S#20] Brand Power - Page 2 504266

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
J'remettrai à 0 après le draft. Vous en pensez quoi ?

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Très bonne idée. Vu qu'il s'agit de la 2e partie de saison.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Donc le BP de la semaine 21 désignera le meilleur show de cette première partie de saison. [S#20] Brand Power - Page 2 504266

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Quel suspens [S#20] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Esperons que SD remonte [S#20] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Y a pas grand chose a espéré je crois [S#20] Brand Power - Page 2 574941

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
The Miz | Pierre a écrit:
J'remettrai à 0 après le draft. Vous en pensez quoi ?


Ouais c'est bon [S#20] Brand Power - Page 2 905989

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
MizZery | MVP a écrit:
Y a pas grand chose a espéré je crois [S#20] Brand Power - Page 2 574941


Grave. [S#20] Brand Power - Page 2 3083894113

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Le suspens ? [S#20] Brand Power - Page 2 574941 Bref, si tout est remis a 0 Smackdown aura des chances.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.


Hunico est heel donc aucun intérêt à feuder avec lui, le seul face qui n'as pas de feud à SmackDown c'est DDP et il est inactif.

PS : Supprime ton dernier speech, on est en semaine pause Wink

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
iZiJizz | Regal a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.


Hunico est heel donc aucun intérêt à feuder avec lui, le seul face qui n'as pas de feud à SmackDown c'est DDP et il est inactif.

PS : Supprime ton dernier speech, on est en semaine pause Wink




[S#20] Brand Power - Page 2 3083894113 Je ne speech pas pour le brand power mais pour donné plus d'enjeux à la feud ensuite, le speech n'est qu'une réponse à guizmo. C'est lui qui a speech hier il et donc légitimes que je lui répondre. Ensuite y'a pas de mal a speech du moment que j'oblige personne à les lire donc si tes pas content j'ai pas une phrase pour toi mais simplement te dire que ce que tu pense "je m'en bats la race ! [S#20] Brand Power - Page 2 391391 " Commence donc par faire des chose interarmées au mieux de critiqué ce que font les autre

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.


Hunico est heel donc aucun intérêt à feuder avec lui, le seul face qui n'as pas de feud à SmackDown c'est DDP et il est inactif.

PS : Supprime ton dernier speech, on est en semaine pause Wink




[S#20] Brand Power - Page 2 3083894113 Je ne speech pas pour le brand power mais pour donné plus d'enjeux à la feud ensuite, le speech n'est qu'une réponse à guizmo. C'est lui qui a speech hier il et donc légitimes que je lui répondre. Ensuite y'a pas de mal a speech du moment que j'oblige personne à les lire donc si tes pas content j'ai pas une phrase pour toi mais simplement te dire que ce que tu pense "je m'en bats la race ! [S#20] Brand Power - Page 2 391391 " Commence donc par faire des chose interarmées au mieux de critiqué ce que font les autre


je veux pas jouer les lèches cul mais ross a dit semaine off donc c'est semaine off pour tout le monde pas d’exception si tu n'arrive pas a respecter les règles tu n'as rien a faire ici et puis c'est pas compliqué guizzmo et toi vous enregistrer vos speech sur exel et vous les remettrez la semaine prochaine quand les speechs redémarrerons et puis c'est tous

desolé mais j'interviens parce que sa commence a me cassé les c......s de voir des gamins qui se croient tous permis e tqui s'embrouille pour des conneries et qui pollue les topics avec leurs 50 de messages alors faites ce qu'on vous dit et tout ira bien point final

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Arnaud' a écrit:
Will Goldberg a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.


Hunico est heel donc aucun intérêt à feuder avec lui, le seul face qui n'as pas de feud à SmackDown c'est DDP et il est inactif.

PS : Supprime ton dernier speech, on est en semaine pause Wink




[S#20] Brand Power - Page 2 3083894113 Je ne speech pas pour le brand power mais pour donné plus d'enjeux à la feud ensuite, le speech n'est qu'une réponse à guizmo. C'est lui qui a speech hier il et donc légitimes que je lui répondre. Ensuite y'a pas de mal a speech du moment que j'oblige personne à les lire donc si tes pas content j'ai pas une phrase pour toi mais simplement te dire que ce que tu pense "je m'en bats la race ! [S#20] Brand Power - Page 2 391391 " Commence donc par faire des chose interarmées au mieux de critiqué ce que font les autre


je veux pas jouer les lèches cul mais ross a dit semaine off donc c'est semaine off pour tout le monde pas d’exception si tu n'arrive pas a respecter les règles tu n'as rien a faire ici et puis c'est pas compliqué guizzmo et toi vous enregistrer vos speech sur exel et vous les remettrez la semaine prochaine quand les speechs redémarrerons et puis c'est tous

desolé mais j'interviens parce que sa commence a me cassé les c......s de voir des gamins qui se croient tous permis e tqui s'embrouille pour des conneries et qui pollue les topics avec leurs 50 de messages alors faites ce qu'on vous dit et tout ira bien point final
+ 1 will [S#20] Brand Power - Page 2 594222


Will ca fait plaisir d'entendre un Daron parler lol vive la trentaine ( mois c'est pour bientot lol )

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Edit

Dernière édition par Hell | Otunga le Mar 9 Avr - 17:21, édité 1 fois

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Lisez les news! Ya pas de speech cette semaine! Pour votre feud de Wrestlemania vous aviez plus d'un mois pour la faire. C'est pas la peine de t'énerver Hell, c'est bien de speecher mais quand on dit Week off, c'est week off, ya pas discuter [S#20] Brand Power - Page 2 504266

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
Lisez les news! Ya pas de speech cette semaine! Pour votre feud de Wrestlemania vous aviez plus d'un mois pour la faire. C'est pas la peine de t'énerver Hell, c'est bien de speecher mais quand on dit Week off, c'est week off, ya pas discuter [S#20] Brand Power - Page 2 504266


Je ne m'énerve pas Ben : good:

Bon bah je vais retiré le speech et le ranger dans un blocs note ! [S#20] Brand Power - Page 2 504266

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Hell | Otunga a écrit:
iZiJizz | Regal a écrit:
Ca risque pas de s'améliorer pour SmackDown cette semaine, seulement 3 matchs de fait pour le moment [S#20] Brand Power - Page 2 374581



Si tu commencé par speech je sait pas avec quelqu'un qui pas de feud comme hunico... Mai bon si le bp est remis à 0et qu'il y'a des draft... Qui c'est peut-être que tous ce qui ne speech pas seront a raw.


Hunico est heel donc aucun intérêt à feuder avec lui, le seul face qui n'as pas de feud à SmackDown c'est DDP et il est inactif.

PS : Supprime ton dernier speech, on est en semaine pause Wink




[S#20] Brand Power - Page 2 3083894113 Je ne speech pas pour le brand power mais pour donné plus d'enjeux à la feud ensuite, le speech n'est qu'une réponse à guizmo. C'est lui qui a speech hier il et donc légitimes que je lui répondre. Ensuite y'a pas de mal a speech du moment que j'oblige personne à les lire donc si tes pas content j'ai pas une phrase pour toi mais simplement te dire que ce que tu pense "je m'en bats la race ! [S#20] Brand Power - Page 2 391391 " Commence donc par faire des chose interarmées au mieux de critiqué ce que font les autre


Attend mais c'est quoi ton but exactement ? T'as eu un avertissement alors tu provoques tout le monde pour nous mettre dans la même merde que toi ? Ecrase, c'est qu'un jeu.

Tout d'abord, c'est toi qui est venu me chier dans les bottes à me faire des reproches surtout quand on sait que t'as eu besoin de Ross pour faire ta feud.

De 2, t'as déjà vu un speech à WM et même dans un PPV ?

De 3, occupe toi de toi et j'viendrais pas te critiquer, surtout que y'as de la matière pour te critiquer et j'ai pas le temps ni l'envie de tout énuméré.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
STOP!!! Vous êtes des enfants ou quoi? De un vous dîtes n'importe quoi et de deux vous floodez, donc arrêtez avec vos embrouiles de gamins. Si yen a un qui surenchérit il aura des problèmes.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Si possible, locker ce topic serait pas mal vu les gamineries, merci.

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
Je lis et ... WAOUH. Jusqu’où les gens peuvent aller pour 3x rien.

Je retient surtout une chose, c'est que tu (Hellraiser) devient de plus en plus ingérable. Malgré les sanctions et l'avertissement qui sont tomber la semaine dernière, tu continue (sans insultes, ok. Mais tu provoque et provoque). C'est hallucinant. Au lieu de te relever, tu gratte encore plus le fond [S#20] Brand Power - Page 2 612844 C'est le syndrome Raph/Adel que t'a choper (A moins que tu sois l'un des 2 [S#20] Brand Power - Page 2 3083894113).

Ce genre de choses donnent raison au règlement de la WEL. Faut forcer au maximum les sanctions et sévir dès que l'occasion se présente. Car sinon on perd notre temps à faire les flics bénévoles. Franchement à ce rythme, tu tient pas la semaine à la WEL ... donc ressaisis toi et sois normal, posé, tranquille.

PS : [S#20] Brand Power - Page 2 767125

description[S#20] Brand Power - Page 2 EmptyRe: [S#20] Brand Power

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre