Voix Off- Le public continuait de siffler Laurinatis et de le huées, Carlito ce fit apercevoir sous le titantron. Il regarda le public et souleva sa mallette montrant a tout le monde qu'il était le Mr. MITB 2013. Il fit la bise a Eve Torres et serra la main de John.

[S#23]IS TIME TO MITB 2a10

Voix Off- Carlito fit signe a Laurinatis de passez devant lui et tout les deux descendirent la rampe en ayant le sourire en coin. Carlito en marchant regarda sa malette et tapa dessus.

[S#23]IS TIME TO MITB 3a10

Voix Off- Carlito monta sur le ring puis demanda un micro au officiels. Avant de prendre la parole Carlito chuchota par dessus les cordes avec John et les deux hommes rigolèrent !

[S#23]IS TIME TO MITB 4a10

Carlito - Permettez moi de vous représenté, l'homme le plus incroyable que le monde puissent connaitre, l'homme qui a toute la puissance du peuple, celui qui a remonté les Rating de la WWE quand il y était, celui qui est tout simplement un modèle pour moi, je veux bien sur parlé de John Laurinatis ! Arrêtez de le huée, c'est homme est un grand du catch, il est l'idole de certains, cette homme va devenir en ma compagnie le pilier de la WEL, mais avant d'en dire plus revenons a la chose la plus importante, cette mallette ! Cette mallette que j'a gagné facilement même très facilement face a deux superstar de la WEL, ou plutôt de Jobber de la WEL. A Wrestlemania V il y a quelques jours, je suis devenue le MISTER MONEY IN THE BANK ! D'ailleurs Goldberg a tellement eu honte d'avoir perdu qu'il a décidé de quittez la fédérations...Mais je le comprend, quand on a pas de talent, rien ne sert de rester plus longtemps, il est venue....il a perdu....il l'a eu dans le cul ! Quand je voit cette mallette, je m'imagine déjà avec la ceinture autour de la taille, je m'imagine déjà craché a la gueule du Miz ou de Orton si d'ici la ils sont tout les deux toujours champions ! John Laurinatis mon ami m'a fait comprendre une chose, cette chose c'est que depuis mon retour a la WEL on m'a prit pour un déchet. On me mettait toujours dans les opener de Raw ou bien même dans le dark match lors du Supershow ! Mais ce temps la est révolue, j'ai prouvé a tout le monde que j'étais le meilleur, le meilleur, non pas seulement de cette fédérations mais le meilleur du monde, meilleur que vous tous assis dans les gradins entrain de me regardez, ainsi que vous chez vous. Vous comprenez Carlito en a marre qu'on le prenne pour un lutteur limite de second zone, Carlito en a marre d’être COOL avec tout le monde Carlito en a marre de venir voir les enfant malade dans des institue.

Voix Off- Carlito s’arrêta d'un coup, il descendit du ring vers un enfant en fauteuil roulant, il le regarda, le poussa par terre et lui cracha de la pomme sur lui ! Le public hua Carlito et ce dernier reprit la parole !

Carlito - Huée moi je n'en est rien a foutre, Carlito va changé maintenant, Carlito ne sera plus cool, Carlito sera ce qu'il aurait toujours du êtres, c'est a dire l'homme du haut de tableau, l'homme qui participe au Main Event...Je suis cette homme pourquoi ? Car tout simplement j'ai la mallette et qu'a tout moment je peut devenir champion sur une durée de 1 an. Car en la présence de Laurinatis nous allons faire de grande chose, nous allons dominé la fédérations et nous allons vous dominé ! Personne ne nous arrêteras, l'ancien Carlito était trop gentil, maintenant place au nouveau Carlito, un Carlito qui écrasera tout ceux qui ce métrons sur son passage, je vais être redouté de tout les champions de cette fédérations, car j'ai la mallette et que personne est a l'abris ! JE VAIS DEVENIR LA SUPERSTAR NUMERO 1 ! Et peut importe par quel maniére j'y arrive.....

Voix Off- Sous les huées de la foule Carlito s’apprêta a partir quand John reprit la parole !