WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
.
Smash.
#GONE.
Sven
North London
matix
Eden.
Y2A
Gustavo Fring
Nono | Sanity
#ALEX
Mizou Orton
Dream Big • Think Sharp
17 participants

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz

Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de discussions messieurs.

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Max ...

Christian, que tu l'ai en poster, en carte, en Yo-yo : Je m'en fou [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 504266

Ce que je te reproche c'est les demandes que fait depuis mardi. T'es passé de membre revenant "Je ne vient pas pour le shop, ni pour les titres" (Je me souvient avec hakim t'avoir parler de ça dans un sujet). Et la ... je peux en conclure que tu fait ton marché de lutteur et (cerise sur le gâteau) tu veux une chance sur un titre.

Normal que j'en parle, car ça me semble pas sérieux.

PS : Excuse moi Matix. Je recommencerais plus. J'espère éviter le bannissement ou l'avertissement.

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Retardataire ◘ Late'Boy a écrit:
PS : Excuse moi Matix. Je recommencerais plus. J'espère éviter le bannissement ou l'avertissement.


Tien toi à carreaux ou tu vas y avoir droit [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 91371

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Du coup ont fait quoi Ross là ?
J'suis perdu moi.

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Tu reprends Christian, et tu ne demandes pas de Match de Championnat avant loooongtemps. Donc tu fais durer ta feud avec Cena [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 504266

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Daniel Bryan™️ a écrit:
Tu reprends Christian, et tu ne demandes pas de Match de Championnat avant loooongtemps. Donc tu fais durer ta feud avec Cena [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 504266


[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 905989

Bref, il reste 1 place [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 594222

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Enfaite, c'est même pas que Smakdown qu'est démotivé, dois être pierre qui leur fait peur [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 574941

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
C'est vachement drole [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 455744
Non je pense qu'il veulent faire quelque chose d'autre avant de se tournée vers le titre majeur c'est tout, sa prouve que a la WEL on pense pas que au titres [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 164868

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Les inscris :
- Edge
- Ryback
- Eddie Guerrero

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Je veux bien si personne d'autre se présente. Si ya quelqu'un qui veut, met le à ma place.

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
3 du meme groupe du King of The Ring

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
Je lock.

Les inscris sont : Edge, John Cena, Eddie Guerrero et Ryback.

description[N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules) - Page 3 EmptyRe: [N°1 Contender's Match] Inscriptions Battle Royal Pin (Extreme Rules)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre