WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Big E Langston !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Ben
Izer
Sven
#ShatteredDreams
.
Gustavo Fring
#Chris
Mizou Orton
HMD x KO
MCMG
ℓυкувσу ™
#GONE.
Will
Clément Hyoga
Smash.
Eden.
Chris
Big E Langston | NiiZzo
22 participants

descriptionPrésentation de Big E Langston ! EmptyPrésentation de Big E Langston !

more_horiz

Présentation de Big E Langston ! 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Big E Langston

ID PSN : NiiZzo

Loisirs : Football, Catch WWE

Lutteurs préférés : Dolph Ziggler, Alberto Del Rio

Lutteurs détestés : Ryback, Jack Swagger ect ..

Vos différents parcours en E-fed : J'ai fais énormément de site E-FED j'ai pas mal d'année d'experience.

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui

Comment avez vous découvert le forum ? Jeuxvideo.com

Pouvez vous ramenez du monde ? Non ou peut être 1 personne ...

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 6/10

Lutteur demandé : Big E Langston
Des questions ? : Non :)

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

Dernière édition par Big E Langston | NiiZzo le Dim 21 Avr - 0:14, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Big E Langston ! EmptyRe: Présentation de Big E Langston !

more_horiz
Bienvenue ! Présentation de Big E Langston ! 905989

Poste t'es disponibilités pour ton match test, et relis bien les règles. Présentation de Big E Langston ! 905989

descriptionPrésentation de Big E Langston ! EmptyRe: Présentation de Big E Langston !

more_horiz
Welcome, un testeur te fera passé un match Test pour voir si tu respectes bien les règles Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
Bienvenue Wink.

Commet tu fais pour détester un catcher comme swagger ? Présentation de Big E Langston ! 574941

10/10 ? Présentation de Big E Langston ! 612844 hâte de voir ce que tu vos alors Wink

more_horiz
Bienvenue .

more_horiz
Merci tout le monde, pour mes disponibilité, je suis très souvent disponible, du moins quand ont me demande de joué, donc pour le match test c'est quand vous voulez :)

more_horiz
• Joey | Dibiase • a écrit:
Bienvenue Wink.

Commet tu fais pour détester un catcher comme swagger ? Présentation de Big E Langston ! 574941

10/10 ? Présentation de Big E Langston ! 612844 hâte de voir ce que tu vos vaux alors Wink

Présentation de Big E Langston ! 504266

bienvenu parmi nous

si tu veux je suis un testeur dis moi tes dispo demain après midi je devrais être dispo a moins qu'un autre testeur puisse te le faire passer avant Présentation de Big E Langston ! 504266

more_horiz
C'est comme vous voulez envoyé moi un mp pour me dire l'heure que vous voulez :)

more_horiz
10/10 en speech ? Je suis impatient Présentation de Big E Langston ! 594222

Bonne chance pour ton match test & pour ta participation au sein du forum. WEL'come Présentation de Big E Langston ! 504266

more_horiz
Bienvenue.

Un bon speecher pour Big-E langston, sa fera remonter son niveau de crédibilité, c'est cool sa Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
correcteur de fautes Will, les contraintes de l'iPhone Présentation de Big E Langston ! 557163

more_horiz
Hate de voir ca 10/10 je demande a voir , je reste dubitatif lol

bienvenue

more_horiz
Apparemment c'est devenu un 6/10 Présentation de Big E Langston ! 574941

Sois le bienvenue mec Présentation de Big E Langston ! 504266

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:

DES BARRES Présentation de Big E Langston ! 574941 Présentation de Big E Langston ! 574941 On lui a mit trop de pression Présentation de Big E Langston ! 574941

more_horiz
Peu être qu'il es bon même en fesans 6 / 10 :sisi:

Si non bien venue en espérent voir un trés bon Big E Langston Présentation de Big E Langston ! 164868

more_horiz
J'ai pas dit le contraire Présentation de Big E Langston ! 574941 Sa ma juste fait rire comme il a édité Présentation de Big E Langston ! 594222

more_horiz
Jack Swagger ╠ ℓυкувσу a écrit:
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:

DES BARRES Présentation de Big E Langston ! 574941 Présentation de Big E Langston ! 574941 On lui a mit trop de pression Présentation de Big E Langston ! 574941

Ouais c'est pas bien les mecs Présentation de Big E Langston ! 574941

more_horiz
Bienvenue à la Wrestling Evolution League, je suis Chris autrement Randy Orton le champion de cette industrie, tu as donc l'obligation de te soumettre à mes ordres si je te le demande.

Bon début Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
Chris | Randy Orton a écrit:
Bienvenue à la Wrestling Evolution League, je suis Chris autrement Randy Orton le champion de cette industrie, tu as donc l'obligation de te soumettre à mes ordres si je te le demande.

Bon début Présentation de Big E Langston ! 905989

Il est sérieux Présentation de Big E Langston ! 574941

more_horiz
"Cette industrie"

Mais remballe vieux mec Présentation de Big E Langston ! 574941
Il est fou Présentation de Big E Langston ! 574941

_____

Bienvenue Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
Bienvenue Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
Présentation de Big E Langston ! 205342

Présentation de Big E Langston ! 597414

more_horiz
W3lcome

more_horiz
Bienvenue ! Présentation de Big E Langston ! 905989

more_horiz
Bienvenue mec Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: