WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S#24] Encore 2 prétendant Empty[S#24] Encore 2 prétendant

more_horiz


[S#24] Encore 2 prétendant 5-6

Zack Ryder : Et bien, on dirait que mon titre est celui que convoite beaucoup de monde.Quand je suis revenus a Smackdown apres Royal Rumble après la perte de mon US Championship face a Ken Shamrock, ce titre a convoitisé 3personnes dont moi. A Elimination Chamber je l'ai remporté et ensuite 2hommes ce sont attaqué a moi a Wrestlemania mais j'ai gagné.
La semaine passée, un peu plus tard dans la soirée après mon match contre Rollins, 2hommes ont parler de devenir le nouveau Intercontinental Champion.Ses hommes, sont Jack Swagger et Seth Rollins.

[S#24] Encore 2 prétendant Wwe111

Public : Boouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

[S#24] Encore 2 prétendant Zack-Ryder-promo_original_display_image_display_image

Zack Ryder : Je comprend vos réactions. D'un coté on a un membre qui fait partie d'un groupe de pseudo justicier qui ont un look de militaire et qui devraient arreté de jouer a Call Of Duty et d'un autre coté un lutteur universitaire qui veux rendre l'Amérique meilleur alors que l'Amérique est tres bien comme elle est car Swagger Intercontinental Champion c'est l'apocalypse!

[S#24] Encore 2 prétendant Wwe111

Public : Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Zack Ryder : Et le pire c'est que a par attaquer des gens dans le dos et de se venter d'une défaite ils veulent s'attaquer à un titre? ARE YOU SERIOUS BRO?! Mais...
[S#24] Encore 2 prétendant 3-6


Spoiler :

description[S#24] Encore 2 prétendant EmptyRe: [S#24] Encore 2 prétendant

more_horiz
Un thème song coupe Zack Ryder.



[S#24] Encore 2 prétendant 1364847129-tumblr-kyclrevjfv1qzhglro1-500

✖ Michael Cole ✖ - Jack Swagger, l'un des participants au match de contender se soir, il arrive accompagner de son clan " The Real American".

✖ Josh Matthews ✖ - Nous rappelons que le clan c'est fait la semaine passer suites a un speech de Swagger, ces deux coéquipier sont arrivé en confirmant ces paroles, une alliance c'est formé et leur but principal est de sauver l'Amérique, a voir si leur clan va duré.


Jack Swagger fait sont entrée accompagner de Rhodes et de Dibiase, Jack Swagger fait signe au deux superstars de surveiller ses arrières, regarde Ryder droit dans les yeux et commence à speecher.


[S#24] Encore 2 prétendant Sanstitre20i

Jack Swagger

Regardez moi sa, ce pitoyable personnage ose citer mon nom en disant que je ne mérite pas ce titre, mais c'est une blague ? Tu es le genre d'homme pitoyable qui habite en Amérique mais n'en connait pas la moindre histoire, et tu crois que si je porte, enfin que QUAND je porterai le titre ce sera l'apocalypse ? Je sais que tu as peur de moi, tout le monde le sais, même mon adversaire de soir, dont je vais faire qu'une boucher le sait.

Le public hue les trois superstars mais on peut entendre quelque chants concernant Dibiase : " GO BACK TED ! GO BACK TED ! " Mais Ted Dibiase devient de plus en plus indifférents a ces chants.

Jack Swagger

Oui, car ce soir j'ai un match contender face à un membre de The Shield, quel pitoyable clan qui croit pouvoir égaler "l'Amérique" ? Laissez moi rire, il ne sont bon qu'à détruire les personnes fatigué après un match, on appelle sa du talent ? Non, c'est de la faiblesse, pur et dur, et nous les vrai américains nous n'acceptons pas sa.

Jack Swagger marque un temps d'arrêt en regardant ces partenaires qui confirment ses paroles. On entend le public qui scande : " Let's go Ryder ! ", mais c'est directement stopper par Swagger qui remit le micro a la bouche.

[S#24] Encore 2 prétendant Sanstitre15f

Jack Swagger

La semaine passé j'ai battu Ken Shamrock, le champions des états-unis, la preuve qu'il ne mérite absolument pas se titre, je l'ai battu tellement facilement que sa me fait honte que le champion de notre pays soie autant faible. Mais je vais remonter le niveau, car se soir je battrai Seth Rolins, et à Extrême Rules, le titre intercontinental reviendra de droit, au REEALLL AM...

Et Jack Swagger se fit couper.

Spoiler :

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre