WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyResultat Smackdown semaine 24

more_horiz
Christian vs. Roman Reigns
Raison : Décision du GM

Résumé du match

Le match commence avec les deux lutteurs qui se regarde dans les yeux. Roman Reigns s'approche ensuite vers Christian puis les deux hommes effectue un contact que remporte Christian. Christian retourne le bras de Roman Reigns puis lui envoie une claque dans la tête en provoquant Reigns. Roman Reigns reviens énervé puis envoie un gros Kick dans le ventre qui plie Christian en deux. Roman Reigns prend Christian puis lui place une Suplex au centre du ring. Roman Reigns se relève puis relève Christian par les cheveux. Roman Reigns envoie Christian dans le coin puis lui envoie plusieurs Spear directement dans le coin qui enfonce Christian. Roman Reigns se retire puis envoie Christian dans le coin opposée puis le garde et envoie une grosse Lariat qui fait effectué à Christian un salto arrière. Christian est complètement sonné au sol.. Roman Reigns le prend au sol puis effectue un Big Leg Drop directement dans la gorge de Captain Charisma. Christian tousse fortement du Leg Drop tandis que Roman Reigns le regarde au sol en souriant. Reigns relève Christian puis l'envoie dans les cordes puis court vers lui et envoie un gros Elbow Smash en courant sur lui. Roman Reigns se relève alors que Christian rampe dans le coin il se relève avec le coin.. Roman Reigns fonce vers lui dans le coin mais Christian le surprend en passant dans le tablier il envoie un Pendulum Kick. Christian s'enlève du tablier puis court vers Roman Reigns et envoie un Running Neckbreacker en faisant un salto avant. Roman Reigns et au sol sonné.. Christian monte dans le coin puis saute du coin et effectue un Diving Headbutt ! Roman Reigns est complètement sonné. Christian se relève et effectue son taunt alors que Reigns se relève il lui chope les bras et place le Killswitch pour le tombé !

Resultat Smackdown semaine 24 Tumblr_loijwuMaum1qf9t65o1_500

1.. 2.. 3 !

-Vainqueur : Christian (Par soumission)
-Finishers : Christian 3 l Roman Reigns 4.
-Coup spéciaux : Christian 4 l Roman Reigns 0.
-Connexion : 10.
-Durée : 10 minutes.
-Commentaires : Bon match face à Nono et j'ai franchement galéré donc voilà pour dire que tu gère beaucoup avec Roman Reigns puis bonne route avec lui Resultat Smackdown semaine 24 504266 Resultat Smackdown semaine 24 905989 (Le match ne ses pas passé comme sa).

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
BROCK LESNAR VS. DOLPH ZIGGLER

.: Pourquoi ? : Aucune raison particulière.

.: Résumé : https://www.wrestling-evolution-league.com/t9548-semaine-24-bryan-s-explique#214853

.: Vainqueur : DOLPH ZIGGLER

.: Durée : 15 minutes environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Brock Lesnar (2) - Dolph Ziggler (1)
.: Finishers : Brock Lesnar (0) - Dolph Ziggler (1)

.: Commentaires : Bien jouer, la prochaine fois je porterais mes finish aux lieux de les garder en réserve en attendant d'avoir le troisieme et j'éviterait d'appuyer sur le bouton au millieux de la manette quand je vais pour commencer à bouriner pendant le Sleeper Hold Resultat Smackdown semaine 24 574941 Un bon adversaire fair-play qui contre bien mais putain, j'en peut plus de tout ces persos avec des dropkick de mes couilles (et qui ont leur CS en 3 coups Resultat Smackdown semaine 24 334500838) Resultat Smackdown semaine 24 574941

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
Jack Swagger Vs Seth Rollins

Pourquoi : Match contender au Intercontinental Champioship.

Résumé

Le match commence avec une légère domination du côté de Rollins qui gagne quelque contact il contre beaucoup de prise et en met pas mal également. Au bout de quelque minutes Rollins obtient son CS, c'est placé directement il attend que Swagger se relève et SUPER KICK ! Le tomber 1...2.. NON, seulement deux Jack Swagger qui se relève immédiatement et qui revient dans le match avec plusieurs coup puissant, il se projette dans les cordes et s'écrase directement sur la jambe de Rolins, on voit qu'il veut le faire taper attentions GUTWRENCH POWERBOMB SORTI DE NUL PART. LE TOMBER 1...2... non. Seulement deux. Un match très acharné entre les deux superstars, Rolins domine légèrement le match et SUPER KICK, une fois de plus mais swagger qui roule en dehors du ring ! Quel match ! Jack Swagger remonte dans le ring met Rolins au sol et PATRIOT LOCK !

Resultat Smackdown semaine 24 PC00112

ROLLINS TAPE DIRECTEMENT ! SWAGGER WIN, JACK SWAGGER EST CONTENDER POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL !

Vainqueur : Jack Swagger.

Coup spéciaux : Seth Rolins : 2 Jack Swagger : 2
Finisher : Seth Rolins : 4 Jack Swagger : 3

Durée : 25-30 minutes.

Commentaires : Très bon match, Chess est un adversaire fair-play et j'ai eu beaucoup de peine a le battre, j'ai dur sortir la soumi comme un batard Resultat Smackdown semaine 24 574941. GG ! Resultat Smackdown semaine 24 504266

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
REY MYSTERIO VS. THE MIZ ©

.: Pourquoi ? : Aucune raison particulière.

.: Résumé : La cloche sonne et les deux hommes se trouvent chacun à un côté du ring. Rey Mysterio et The Miz se regardent méchamment pendant quelques secondes. Le match commence enfin. Ils font une épreuve de force remportée par Miz. Le début du match est dominé par l'Awesome One même si le Luchador résiste bien. Le match se déroule normalement. Ce dernier monte sur le coin...Diving Dropkick ! La superstar la plus en vue est au sol. Suite à ça, le match change complètement de direction et c'est Rey qui domine. Plus tard, l'équilibre revient et les deux hommes ont leur moment de domination. Ils s'envoient chacun des coups sans qu'aucun ne parvienne à mettre l'autre KO. Nous sommes à la fin du match. Le voltigeur court vers Miz mais se fait stopper net par un coup de pied directement dans la face ! Il tombe au sol. Miz en profite pour prendre la tête de son adversaire et l'écraser avec un DDT dévastateur ! Sans attendre une seconde de plus, The Awesome One relève son opposant...

Resultat Smackdown semaine 24 Mizbou10

SKULL CRUSHING FINALE ! Rey Mysterio est complètement KO ! The Miz fait le tombé : 1...2...3 !! The Miz remporte la victoire !


.: Vainqueur : The Miz

.: Durée : 7min environ

.: Qualité de co : 10/10

.: Coups spéciaux : Rey Mysterio (0) - The Miz (2)
.: Finishers : Rey Mysterio (0) - The Miz (3)

.: Commentaires : Mizzery joue bien et est fair-play, bien joué à toi. Resultat Smackdown semaine 24 905989

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
John Cena vs Edge vs Ryback vs Eddie Guerrero

Resultat Smackdown semaine 24 Raw_1011 Resultat Smackdown semaine 24 Vlcsna10

Resultat Smackdown semaine 24 Eddie_10 Resultat Smackdown semaine 24 4live-11

.: Pourquoi ? : Battle royal pour determiner le n 1 contender au titre de The Miz.

.: Résumé : Le match debute deux groupe se forme Cena s'occupe de Guerrero et Ryback de Edge , Guerrero porte un hurricanarana pendant que Edge propulse Ryback dans le coin et lui porte un coup de belier. Edge releve Ryback et lui porte le electric chair , Cena lui vien et porte une descente du coude sur Ryback ,Guerrero se releve mais il na pas vue Edge qui tente directement son Spear mais Eddie contre avec un backbreaker. Puis Guerrero enchaine avec une german souplex suivie de los tres amigos mais apres la 1er souplesse Cena vien soulever les 2 hommes , OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! Douple souplesse . Ryback qui observe et qui venai de reprendre ses esprit en profite pour relever Eddie Guerrero et lui porte son Shellshock et fait ensuite le tombé 1.........2.........3 1er eliminé Eddie Guerrero. Ryback savour son moment mais il n'a pas vue que Edge l'attender dans le coin et le porte le SPEARRRRRRRRRRRRR , il veut faie le tombe mais Cena le pousse le fixe et c'est parti YOU CAN'T SEE ME le Five Shuffle Knuckles sur Ryback , Cena ne veut pas en rester la il attend que Ryback se releve et c'est le FU , il fait le tombé 1................2......................3 , Rybacjk est eliminer et il ne reste plus que Edge et John Cena , les deux homme enchaine une mutitude de prise jusque a ce que Cena porte un FU sur Edge mais celui ci arrivera a contrer et a porter le Edgecution il fait le tombé 1.....................2...............mais Cena se releve Edge n'en croit pas ses yeux il se positionne dans le coin , il s'elance et Spearrrrr , mais non Cena contre et porte le FU , il tente le tombé , mais a ce moment la une musique retenti :




Resultat Smackdown semaine 24 Cap_1810

C'est Christian il avance sur la rampe puis s'arrete , il commence a fixer Cena et un echange de paroles entre les deux hommes commence a se faire , mais pendant ce temps la Edge et revenu a lui et il attend dans le coin , Cena ne la pas vue et il se retourne SPPPEEEEEAAAAAARRRRRRR de la Rated R Superstars il fait le tombé 1......2......3 , Edge remporte cette Battle Royal , on peut dire grace a la presence de Christian qui lui regarde Cena en rigolant et fini par rejoindre les vestiaires.


.: Vainqueur : Edge

.: Durée : 40 min

.: Qualité de co : 6/10 il y a eu des mega lag pendant 10min ensuite ca pouvait a peut pres passer.

.: Coups spéciaux : Ryback (1) , Eddie Guerrero ( 1 ) , Cena ( 2 ) , Edge ( 3 )
.: Finishers : Ryback (2) , Eddie Guerrero ( 1 ) , Cena ( 3 ) , Edge ( 4 )

.: Commentaires : GG a tout les 3 , le matches ne c'est pas derouler comme ca les finish et CS sont aproximatif . La barre de pin a beuguer pour Diinz et Ben je croit , Eddie eliminer en 1er ensuite cena et edge on fait un enchainement Spear + 5 Shuffle + FU digne d'une grande team , ensuite il ne rester plus que Ben et moi je lui pose un Edgecution il contre il me fait le FU je contre et je reussi enfin a faire mon Edgecution et gagner. 3 adversaire tres faire play , un plaisir de jouer contre vous.

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
Zack Ryder vs Hunico

Match donné par le GM


Match non fait

Commentaire : 2eme fois que mon match n'est pas fait a cause d'Hunico

descriptionResultat Smackdown semaine 24 EmptyRe: Resultat Smackdown semaine 24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre